Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR ARC ET DARCK !!!!!!

+3
courgette
Reves
Second Admin
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 10:21

patricia72


Membres
Membres

coucou a tous et toutes !!! en ce matin ensoleillé !enfin pour moi !! dans mon vieux trous !! justement ravitailler par les corbeaux !!! mais son ramage se raporte po a son plumage sunny sunny

52POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 12:00

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou Pat.... je confirme .. dans mon Sud ... il fait tres beau!!

https://naya2009.forumactif.org

53POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 12:22

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:oui .. mais faut voir a l'usage... il faut quand meme que le ramage soit egale au plumage!!

Bon ok !!
Je vais répondre a ta question,pour ce qui est du ramage je confirme il est bien égale a
mon plumage......... Laughing Laughing

54POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 12:44

Reves

Reves
Admin
Admin

alors ca si j'etais toi je le dirais pas a tout le monde ... tu va en faire rever..!!!

https://naya2009.forumactif.org

55POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 12:49

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:alors ca si j'etais toi je le dirais pas a tout le monde ... tu va en faire rever..!!!

Ohhhhh la la la la boulette, j'aurais su sa j'aurais rien dit.......... Laughing Laughing Laughing

56POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 12:51

Reves

Reves
Admin
Admin

moi vais le repetter partout comme ca tu sera harcellé!!!

https://naya2009.forumactif.org

57POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 12:54

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:moi vais le repetter partout comme ca tu sera harcellé!!!

Ahhhhhhh la class !!!!!!
Je kiffe le harcèlement,surtout quand cela se transforme en harcèlement
sexuelle............. Laughing Laughing Laughing
Pas grave comme ça au moins je deviendrais riche , en trainant mes harceleuses devant
les tribunaux,je demanderais de gros dommages et intérêts............ Laughing Laughing Laughing

58POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 14:35

Reves

Reves
Admin
Admin

PPPPffffff.. elles te pairont en nature et comme ca tu sera epuisée!!

https://naya2009.forumactif.org

59POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 15:03

coca-orangina

coca-orangina

c clair tout en nature !!!
dark fai nous un streap tease aller montre nous ttttttttoooooouuuuuuuuutttttttttttttttttttt mdr

60POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 17:32

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:c clair tout en nature !!!
dark fai nous un streap tease aller montre nous ttttttttoooooouuuuuuuuutttttttttttttttttttt mdr


POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 090514043251832670


Raaaaaaaa les coquines !!!!!!!!
Je vous jures ........................ Laughing Laughing Laughing Laughing
Satisfaite ou faut il un remboursement ???

61POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 17:34

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:PPPPffffff.. elles te pairont en nature et comme ca tu sera epuisée!!

Plusieurs don en nature, du quel nous parle tu???? Laughing Laughing

62POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 22:01

patricia72


Membres
Membres

Very Happy Very Happy un ptit coucou par ici !!! des fois qu'on me le rendrait !!! tu va bien dark ton voyage fut bon? Very Happy

63POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 22:20

Reves

Reves
Admin
Admin

Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:PPPPffffff.. elles te pairont en nature et comme ca tu sera epuisée!!

Plusieurs don en nature, du quel nous parle tu???? Laughing Laughing

avec leur corps et leurs bras envellopant.....!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

https://naya2009.forumactif.org

64POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Jeu 14 Mai - 22:21

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:Very Happy Very Happy un ptit coucou par ici !!! des fois qu'on me le rendrait !!! tu va bien dark ton voyage fut bon? Very Happy

coucou Pat.. je te le rend et je te donne des interets .. deux bisous!!

https://naya2009.forumactif.org

65POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Ven 15 Mai - 9:10

coca-orangina

coca-orangina

rembourser rembourser rembourser !!!! il a garder le string c po juste .... mdr

66POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Ven 15 Mai - 12:45

Reves

Reves
Admin
Admin

attend la prochaine fois ont le lui arrache avec les dents!!!

https://naya2009.forumactif.org

67POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Ven 15 Mai - 13:15

coca-orangina

coca-orangina

c clair avec les dents il en restera plus rien autant du string que du gars mdr !!!

68POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Sam 16 Mai - 14:18

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

patricia72 a écrit:Very Happy Very Happy un ptit coucou par ici !!! des fois qu'on me le rendrait !!! tu va bien dark ton voyage fut bon? Very Happy

Kikou patricia.......
Mon voyage se fut bien fort agréable et bon aise ......
Malgré les déboires et embuches qui m'y attendais dans chaque recoin de ce périple,long et mélancolique avide de suspens , un instant je me suis cru dans un bon roman thriller... Very Happy Very Happy

69POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Sam 16 Mai - 14:25

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:
Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:PPPPffffff.. elles te pairont en nature et comme ca tu sera epuisée!!

Plusieurs don en nature, du quel nous parle tu???? Laughing Laughing

avec leur corps et leurs bras envellopant.....!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Hummmmmmmmmm vindiou la marie ,sacré coquine que tu est !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

coca-orangina a écrit:rembourser rembourser rembourser !!!! il a garder le string c po juste .... mdr

Chère madame ou mademoiselle , pour une réclamation de remboursement vous êtes priez de vous rendre a l'accueil du point de vente ou vous avez achetez votre marchandise,notre équipe sera vous conseillez mieux que nous ........... Laughing Laughing Laughing
Incompétent que nous sommes en la matière de ce genre de chose..........Ptdrrrrrrr

Reves a écrit:attend la prochaine fois ont le lui arrache avec les dents!!!

Avec les dents ???????? Hummmmmmmmmmmmm Laughing Laughing Laughing

coca-orangina a écrit:c clair avec les dents il en restera plus rien autant du string que du gars mdr !!!

A ce point ???????????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu est vraiment d'un instinct carnassier .............. Laughing Laughing Laughing

70POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Sam 16 Mai - 16:45

coca-orangina

coca-orangina

mdr tu voi tu commence a avoir peur !!!
vien par ici montre nous tes pitites cuissettes ....

71POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!! Sam 16 Mai - 16:47

coca-orangina

coca-orangina

POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 Empty Re: POUR ARC ET DARCK !!!!!!

POUR ARC ET DARCK !!!!!! - Page 3 I_icon_minipost Dark-ange Aujourd'hui à 13:25
+
----
-



Reves a écrit:
Dark-ange a écrit:
Reves a écrit:PPPPffffff.. elles te pairont en nature et comme ca tu sera epuisée!!

Plusieurs don en nature, du quel nous parle tu???? Laughing Laughing

avec leur corps et leurs bras envellopant.....!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Hummmmmmmmmm vindiou la marie ,sacré coquine que tu est !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

coca-orangina a écrit:rembourser rembourser rembourser !!!! il a garder le string c po juste .... mdr

Chère madame ou mademoiselle , pour une réclamation de remboursement vous êtes priez de vous rendre a l'accueil du point de vente ou vous avez achetez votre marchandise,notre équipe sera vous conseillez mieux que nous ........... Laughing Laughing Laughing
Incompétent que nous sommes en la matière de ce genre de chose..........Ptdrrrrrrr


voui moi voulait voir le reste !!!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum