Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR LE BOULET D'OR....feminité....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Et voici la charte du boulet.
POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 1235998390_18


LA CHARTE DU BOULET !! POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 1235999062_boul05

Je viens de trouver ça sur un site , ça m'a bien
plus je vous le fais partager


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

- Le boulet abuse des smileys.

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer.
Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité.
Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

IV) Les goûts du boulet

-Le boulet vient de Jeux-video.com.

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que « Hack », « Betas », etc...
Exemple : « Nintendo a piraté sega »

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Exemple : « Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario »

-Le boulet veut « fabriquer » son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
Exemple : « alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol »

-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !
Exemple : « Je voudrais des isos svp »



--------------------POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 1235999997_boul21

pas de signature


Voila,féminité...t'as encore du boulot....mais tu vas y arriver

Invité


Invité

quelle partie de rigolade au telephone au moment ou tu as poste cette charte.
effectivement,il y a encore du boulot,mais certains ou certaines pourraient me donner des cours.
suite a notre discussion rubis,tu es bien d accord avec moi,qu il y a des pros parmi nous !!!! Laughing Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 17364 POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 17364 lol! lol!

Invité


Invité

Dark-ange a écrit:POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 17364 POUR  LE  BOULET  D'OR....feminité.... 17364 lol! lol!

Laughing Laughing hummmmm !!! ne serait tu pas un petit peu boulet a tout hasard?????reponse deja donnee au staff !!!! Laughing Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

lol! lol! lol! lol!

Alors la chapeau.... Femi tu a encore du chemin a faire pour arriver a cette perfection... tu n'est qu'un tout petit boulet debutant alors!!

mais avec de l'entrainement je crois pas que tu arrivera a ce que decrit cette charte...
Par contre.... par contre... que voila un beau texte qui aurait du en sont temps trouver un super hebergement sur un defunt forum..

pas possible l'auteur de cette "charte".. connaissait intimenent certains membres de ce forum...les descriptions de certaines manies ( abus de smilleys par exemple) me rappelle furieusement quelqu'un!!!

trop bien ca!!! lol! lol!
(oops abus de smilley.. serais je aussi entrain de devenir un boulet!

https://naya2009.forumactif.org

Café du matin

Café du matin
Membres
Membres

Désolé, j'ai un peu insisté sur les liens sur mon site dans mes derniers posts, je cherche à attirer du monde dans les limites du raisonnable (limite de trafic) et mon site me coûte quand même quelque chose. Ceci étant dit je m'engage à vous fournir de belles photos et de bons (du moins je l'espère) conseils. Ma situation personnelle est catastrophique mais j'ai encore l'eau courante et internet alors je ne pleurnicherai pas (j'ai horreur des larmes sur les tirages, ça fait des taches et ça gondole le papier). Mon humour assez particulier fera grincer des dents certain(e)s et hurler de rire d'autres (quant à ceux qui s'en foutent je crois que la réciproque sera bien malheureusement valable). Allez bonne journée à toutes et tous et pensez au fait que sans les boulets nous serions biens embêtés pour tirer un coup... de canon (à quoi pensiez-vous voyons?)

http://www.cafephoto.info

Reves

Reves
Admin
Admin

Café du matin a écrit:Désolé, j'ai un peu insisté sur les liens sur mon site dans mes derniers posts, je cherche à attirer du monde dans les limites du raisonnable (limite de trafic) et mon site me coûte quand même quelque chose. Ceci étant dit je m'engage à vous fournir de belles photos et de bons (du moins je l'espère) conseils. Ma situation personnelle est catastrophique mais j'ai encore l'eau courante et internet alors je ne pleurnicherai pas (j'ai horreur des larmes sur les tirages, ça fait des taches et ça gondole le papier). Mon humour assez particulier fera grincer des dents certain(e)s et hurler de rire d'autres (quant à ceux qui s'en foutent je crois que la réciproque sera bien malheureusement valable). Allez bonne journée à toutes et tous et pensez au fait que sans les boulets nous serions biens embêtés pour tirer un coup... de canon (à quoi pensiez-vous voyons?)

Ne t'inquiete pas pour ca... il est normal que tu mette tes liens.. et cela ne gene personne ..
Pour t'expliquer un peu.. cette histoire de boulet.. c'est tout simple .. avec certains membres de ce forum nous nous connaissons depuis longtemps .. et .. depuis ce "longtemps" nous trainons derriere nous un boulet .. du pseudo.. "Fenimite".. elle est toujours en retard d'un wagon.. elle comprend rarement du premier coup.. et s'il doit arriver une cata quelquonque sur le pc c'est elle qui derouille en regle générale... il fallait qu'un jour ont lui trouve sa "charte de boulet"
Mais j'ajoute qu'elle nous plait telle qu'elle est.. et que nous ne voulons pas qu'elle change ( ont sait jamais si la machance nous tombait dessus d'un coup)
Quand a l'humour .. tu verra que nous n'en manquons pas non plus!

https://naya2009.forumactif.org

Invité


Invité

Bonjour café du matin.....
Merci à toi REVES pour ces précisions,je ne voudrais en aucun cas ,mettre quelqu'un mal à l'aise
En effet ce topic ,je l'ai ouvert avec l'accord de feminité,car comme précisé dans le titre ,c'est pour elle...que je l'ai fait,mais uniquement pour la charrier,je ne me permettrais pas de méchancetés envers un membre de ce forum.....
Oui féminité,ne change pas ,car au fond,je sais très bien que tu n'es ni une concon et encore moins un boulet....en tout cas,si tel était le cas,tu serais un boulet qu'on aurait envie de trainer derrière soi....!!!!

Invité


Invité

rubis a écrit:Bonjour café du matin.....
Merci à toi REVES pour ces précisions,je ne voudrais en aucun cas ,mettre quelqu'un mal à l'aise
En effet ce topic ,je l'ai ouvert avec l'accord de feminité,car comme précisé dans le titre ,c'est pour elle...que je l'ai fait,mais uniquement pour la charrier,je ne me permettrais pas de méchancetés envers un membre de ce forum.....
Oui féminité,ne change pas ,car au fond,je sais très bien que tu n'es ni une concon et encore moins un boulet....en tout cas,si tel était le cas,tu serais un boulet qu'on aurait envie de trainer derrière soi....!!!!

hahaha,il n y a aucun souci,ceci a ete poste avec mon accord,et,dans une partie de rigolade avec rubis a se faire pipi dessus !!!!
soyez sur,je suis comme ca,je le reconnais,je le prend comme telle,c est a dire dans la bonne humeur.
ca n empeche pas mon serieux quand il le faut(ecouter,analyser,reflechir etc.....)
si on m estime,aussi c est grace a ca,ca fait partie de moi.
un boulet comme moi,y en a pas deux,et,je vous previens les filles vous n avez pas fini de me trainer derriere vous hahaha,de toute facon,vous avez besoin de votre boulet......
seul regret,c est vrai rubis pffff !!! dommage de ne pas l avoir balance sur un forum dont j ai oublie le nom(ben oui quoi,ca fait partie du boulet,je perd le memoire quand j en ai envie)la bas,il y avait et y a encore beaucoup de boulets hahaha,le drame c est qu ils ne s en apercoivent meme pas.
bon,je crois qu il faut que je sorte
Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (les smileys du boulet )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum