Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LETTRES D'HUMOUR.....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LETTRES   D'HUMOUR..... Empty LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 20:48

Invité


Invité

S.R.V.
Société de Recrutement
des Volontaires
Rue des Singes d'Or, 60
2000 ANTWERPEN


Monsieur,

Sujet : Cas de conscience.

La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires du jardin zoologique et d’acclimatation d’Anvers, et plus particulièrement parmi les singes, nous nous voyons dans l'obligation de remplacer nos animaux mort, par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus.
La Société Protectrice des Animaux de votre région a eu l'amabilité de nous communiquer votre nom et adresse.

C'est pourquoi, connaissant le genre de votre beauté‚ et votre bon vouloir, nous vous avons choisi à l’unanimité, car votre répertoire de grimaces bien qu’inférieur à celui de nos singes, fera certainement la joie de notre public.

Un de nos camions passera vous prendre à votre domicile dans les prochains jours.
Il est superflu de commencer à faire des grimaces dans le camion, personne ne les apprécierait, vous commencerez à les faire derrière les barreaux.

L'administrateur.

P.S.:
Nous considérons votre silence comme un accord.
Un conseil : il est inutile de vous préoccuper de vos bagages.
Nous mettons à votre distribution : cacahuètes, bananes et pailles (pour faire vos besoins).

2LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 20:54

Reves

Reves
Admin
Admin

Rooooohhhh mais tu est dechainée toi ce soir!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!

https://naya2009.forumactif.org

3LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 20:57

Invité


Invité

Chère maman, cher papa.

Ça fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université.
J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire et je suis désolé de vous avoir négligés.
Maintenant, je vais vous mettre au courant.
Mais avant de lire la suite, asseyez-vous.
Vous ne continuez pas, tant que vous n'êtes pas assis, hein?

Je vais plutôt bien maintenant.
La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eu en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris.
Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital et ma vue est redevenue presque normale.
En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum.

Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu.
C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance.
Elle est aussi venue me voir à l'hôpital et comme je ne savais pas où aller avec l'appartement réduit en cendre, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle.
En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon.
Deux fois mon âge, c'est une femme adorable et nous sommes tombés follement amoureux.
On veut se marier.
On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse ne commence à se voir.

Eh! oui, chers parents, je serai bientôt papa.
Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoigné quand j'étais petit.
La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales. Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour.

Je sais que vous l'accueillerez à bras ouvert dans notre famille.
Elle est très gentille et même si elle n'a pas fait beaucoup d'études, elle a beaucoup d'ambition.
Bien qu'elle ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée et je suis certain que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre.

Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi.
Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis certain que vous vous entendrez bien et que vous vous amuserez beaucoup ensemble.
Ses parents sont eux aussi des gens très bien : il paraît que son père est un célèbre mercenaire dans le village d'Afrique d'où elle est originaire.

Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie de l'appartement.
Je n'ai ni traumatisme ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphillis et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie.
C'est juste que j'ai eu un 5% en physique, 8% en math et 13% en bio et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

Je vous embrasse bien fort.

4LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 21:00

Invité


Invité

Admin a écrit:Rooooohhhh mais tu est dechainée toi ce soir!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!


Il faut se méfier de ce genre de topic......c'est souvent à l'opposé de mon état d'esprit au moment ou je poste ......mais contente que ça plaise....

5LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 21:07

Invité


Invité

LETTRE POUR EVITER L'ARMEE.

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale.

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.
De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.
Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

M. Élanger

6LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 21:10

Reves

Reves
Admin
Admin

Effectivement.. quand ont lit la seconde lettre ... les mauvaises notes sont bien peu de choses a coté de ce qui etait annoncé plus haut..
Est ce que l'ont sait si les parents ont eut une crise cardiaque avant de lire la fin ???

https://naya2009.forumactif.org

7LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 21:13

Reves

Reves
Admin
Admin

lol! lol!

je sais pas comment il s'y retrouve celui la!!!!

https://naya2009.forumactif.org

8LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 21:13

Invité


Invité

LETTRE D'ORDRE MEDICAL.

Clinique des maladies professionnelles
6969 de la prostate
Verdun, Québec
G1Q 1Q9

MONSIEUR.

Veuillez prendre note que votre opération d’upanustomie a été fixée pour le 1er avril 2009
Cette délicate opération a pour but de faire l’ablation du nerf qui relie votre cerveau à votre anus, en espérant que cette opération va vous débarasser de votre mauvaise habitude d’emmerder les gens.

Si vous ne pouvez vous présenter à ce rendez-vous, c’est peut-être que vous êtes vraiment un emmerdeur et il faudrait réfléchir sérieusement à cette opération.


Sincérement vôtre,


E. MOROID M.D.

9LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 21:14

Invité


Invité

Admin a écrit:lol! lol!

je sais pas comment il s'y retrouve celui la!!!!

Oui en effet..... lol!

10LETTRES   D'HUMOUR..... Empty Re: LETTRES D'HUMOUR..... Jeu 5 Mar - 22:04

suspens22

suspens22
Membres
Membres

rubis a écrit:LETTRE POUR EVITER L'ARMEE.

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale.

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.
De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.
Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

M. Élanger


mdr c'est marrant mais cette explication prise de tete ça me rappelle vaguement quelque chose ptdr

http://suspens22.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum