Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en colère

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en colère Empty en colère Ven 13 Mar - 23:24

suspens22

suspens22
Membres
Membres

je suis dégoutée , j'ai la haine , contre elle .
elle a jamais été là pour moi , je pensai que pour bébé elle ferai un effort , mais non !!!
tu viens tel samedi pour le petit gouter que je fais a l'occasion de l'anniversaire de ta petite fille ?
oh non c'est samedi je me repose de ma semaine !!!!!!
c'est quoi ça ??? !!!! une grand mère ? depuis combien de temps elle la pas vu ? oh 2 mois ! alors qu'elle est a 20 /30 minutes !
Sans déconner obligée de la faire venir en semaine et de faire un repas pour MADAME , et ceci AVANT la date d'anniversaire punaise ça me degoute !!!
j'aimerai bien te présenter mon nouvel ami ! je vais voir si je peux le faire venir en plus ce jour là ! ça ferai une pierre deux coups !
Tu le fais venir le mardi , hum maman , il travaille !
Bah tu me le présentera à la cam !!!!!!
attendez je délire ou quoi là ?
Bientot , elle va vouloir qu'on fasse l'anniversaire sur msn !!!!! J'HALLUCINE !!!!
Si un jour je me mari ? Oh bah on branchera une web cam spécialement pour elle a l'église !
Mais franchement pour sa petite fille ! Vous croyez pas que quand même les gens peuvent faire un effort ?

http://suspens22.skyrock.com/

2en colère Empty Re: en colère Sam 14 Mar - 1:49

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

c'est ta mère suspenss tu sais comment elle est tu devrais plus te mettre en colère pour elle elle en vaut pas la peine profite de ton bonheur avec ta petite et ton nouveau chéri oublie là et tu verras ça ira mieux
apprend à te détacher d'elle crois moi bon courage ma puce I love you

3en colère Empty Re: en colère Sam 14 Mar - 9:56

suspens22

suspens22
Membres
Membres

je sais , je sais , mais bon fallait que j'explose ça tellement ça m'ecoeure pour la gosse .
et noter la relation que le net peut installer parfois !
enfin bref ça mon bonheur j'en profite , je me prépare a filer en train pour la Dordogne dès ce matin !
j'ai un trac fou ce soir , il me présente ses amis , j'ai jamais eu ce trac là ! Embarassed
je vis cette histoire au jour le jour , j'évite de me prendre le chou , et je prends mon temps Smile
bisous I love you

http://suspens22.skyrock.com/

4en colère Empty Re: en colère Lun 16 Mar - 16:22

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:je sais , je sais , mais bon fallait que j'explose ça tellement ça m'ecoeure pour la gosse .
et noter la relation que le net peut installer parfois !
enfin bref ça mon bonheur j'en profite , je me prépare a filer en train pour la Dordogne dès ce matin !
j'ai un trac fou ce soir , il me présente ses amis , j'ai jamais eu ce trac là ! Embarassed
je vis cette histoire au jour le jour , j'évite de me prendre le chou , et je prends mon temps Smile
bisous I love you

Si cela peut t'aider j'ai une maman preske pareil meme voir plus pire juska maintenant elle ne se considere meme pas grand mere!! Evil or Very Mad
Mas enfants l'apel maman gina, meme pas mami tu tu rend compte? Shocked
ça fait deja 9 mois ke j'ai déménagé et kel n'est tjr pas venu chez moi! c moi ki vient la voir ooh tu sais maintenant j'ai pris l'habitude mais ne t'inkiete pas je lui fait des coup aussi c pas gentille da sa part.
J'espere juste ke là lorske ke je vais accoucher elle prendra la peine de venir a la maison.

5en colère Empty Re: en colère Lun 16 Mar - 16:29

suspens22

suspens22
Membres
Membres

on le sait et malgres ça on continue d'esperer c'est triste quand meme non ?
tu vas bientot accoucher non ?

http://suspens22.skyrock.com/

6en colère Empty Re: en colère Lun 16 Mar - 16:32

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:on le sait et malgres ça on continue d'esperer c'est triste quand meme non ?
tu vas bientot accoucher non ?

Oui bientot! Very Happy
Ne crois pas parfois je cojite et je trouve ça triste et malheureux a la fois. Crying or Very sad

7en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 2:30

Reves

Reves
Admin
Admin

kreen75 a écrit:
suspens22 a écrit:on le sait et malgres ça on continue d'esperer c'est triste quand meme non ?
tu vas bientot accoucher non ?

Oui bientot! Very Happy
Ne crois pas parfois je cojite et je trouve ça triste et malheureux a la fois. Crying or Very sad

alors ma Kreenette... elle te fais toujours des miseres notre petite nayanaudes???
si tu veux des manies... elle en aura tout pleins ici!!

et toi suspence... tu sais comment elle est.. je sais ma puce c'est pas evident.. tu arrivera un jour a devenir indifferente ..
mais sachez toi et Kreen.. que ce sont elles qui ont le plus a perdre.. car elles ont leur fille mais aussi leur petits enfants!! et peu etre que le jour ou elles se reveilleront il sera trop tard!!

https://naya2009.forumactif.org

8en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 11:02

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Mais tu vois admin, c ce trop tard ki me fait peur!!
Bon lorske k'on regarde ma p'tite maman c vrai kel ne fait pas son age elle n'a aucune ride c'est une fashon victime de 47 ans.
Mais cela ne veut rien dire elle est aussi souffrante mais le cache! Crying or Very sad pourkoi attendre de ce lié d'amitié avec c petits enfants?
Pourkoi avoir une attitude comme ça?ce sont des kestion ki reste sans reponse.

9en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 11:20

suspens22

suspens22
Membres
Membres

kreen75 a écrit:Mais tu vois admin, c ce trop tard ki me fait peur!!
Bon lorske k'on regarde ma p'tite maman c vrai kel ne fait pas son age elle n'a aucune ride c'est une fashon victime de 47 ans.
Mais cela ne veut rien dire elle est aussi souffrante mais le cache! Crying or Very sad pourkoi attendre de ce lié d'amitié avec c petits enfants?
Pourkoi avoir une attitude comme ça?ce sont des kestion ki reste sans reponse.


Moi aussi ce trop tard fait peur , j'aimerai que la petite connaisse sa grand mère et qu'elle se fasse sa propre opinion par elle meme .
Nos enfants n'ont rien a voir et n'ont pas à payer pour nos guéguerres .
Parce que ça serait que de moi ....
Mais bon ... :s

http://suspens22.skyrock.com/

10en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 12:05

Reves

Reves
Admin
Admin

kreen75 a écrit:Mais tu vois admin, c ce trop tard ki me fait peur!!
Bon lorske k'on regarde ma p'tite maman c vrai kel ne fait pas son age elle n'a aucune ride c'est une fashon victime de 47 ans.
Mais cela ne veut rien dire elle est aussi souffrante mais le cache! Crying or Very sad pourkoi attendre de ce lié d'amitié avec c petits enfants?
Pourkoi avoir une attitude comme ça?ce sont des kestion ki reste sans reponse.

tu sais kreenette .. cela ne prouve pas non plus qu'elle soit indifferente ...mais elle est a un age ou c'est pas facile elle aborde la inquantaine elle doit se prouver qu'elle reste jeune est desirable mais lorsqu'elle verra que 50 ans c'est un age cmme un autre que ce ne change rien .. sauf dans la tete ..elle apprecira d'etre a la foi encore jeune et grand mere!
J'ai 53 ans .. mes petits enfants n'appelle "Mémé" c'est moi qui l'ai voulu... et c'est le plus beau des grades que j'ai pus avoir..il parait que je ne fais pas mon age non plu.. et quand je suis avec mes petits enfants je suis contente pour eux .. qu'ils ai une mémé en forme et ca m'amuse de voir eur etonnement quand je leur dit que e ne sont mes enfants mais bien mes PETITS ENFANT

https://naya2009.forumactif.org

11en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 12:07

Reves

Reves
Admin
Admin

suspens22 a écrit:
kreen75 a écrit:Mais tu vois admin, c ce trop tard ki me fait peur!!
Bon lorske k'on regarde ma p'tite maman c vrai kel ne fait pas son age elle n'a aucune ride c'est une fashon victime de 47 ans.
Mais cela ne veut rien dire elle est aussi souffrante mais le cache! Crying or Very sad pourkoi attendre de ce lié d'amitié avec c petits enfants?
Pourkoi avoir une attitude comme ça?ce sont des kestion ki reste sans reponse.


Moi aussi ce trop tard fait peur , j'aimerai que la petite connaisse sa grand mère et qu'elle se fasse sa propre opinion par elle meme .
Nos enfants n'ont rien a voir et n'ont pas à payer pour nos guéguerres .
Parce que ça serait que de moi ....
Mais bon ... :s

pour toi evidement les hoses sont differentes... toi tu a donnée a ta mere la chance de devnir une grand mere .. alors qu'elle n'avait pas sut etre une mere.. si elle ne veut pas saisir cette chanc tant pis pour elle .. tu n'auras rien a te repprochée.. elle a eut plus de chance qu'elle aurait en esperer alors ecoute .. ne t'epuise pas a ca !!

https://naya2009.forumactif.org

12en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 15:04

suspens22

suspens22
Membres
Membres

ui "mum" Very Happy pour en avoir eu des chances elle en a eu ça c'est certain !
bisousssss

http://suspens22.skyrock.com/

13en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 15:40

Reves

Reves
Admin
Admin

suspens22 a écrit:ui "mum" Very Happy pour en avoir eu des chances elle en a eu ça c'est certain !
bisousssss

Bisous mon petit coeur!!

https://naya2009.forumactif.org

14en colère Empty Re: en colère Mar 17 Mar - 19:41

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Admin a écrit:
suspens22 a écrit:ui "mum" Very Happy pour en avoir eu des chances elle en a eu ça c'est certain !
bisousssss

Bisous mon petit coeur!!

ça va t'en a pas trop d'enfants d'adoption ? t'arrives a suivre ? mdr
bien du courage Smile
as tu reçu les photos ?

http://suspens22.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum