Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

incendi criminel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1incendi criminel Empty incendi criminel Lun 23 Mar - 11:00

kreen75

kreen75
Membres
Membres

affraid Hier soir bien posé chez moi en regardant un film je voyais vers ma fenetre une luheur de fumer bien noir.
Tt au début je ne comprenais pas et pensais ke c'était ma vu ki me joué des troubles mais apres avoir entendu des cries et les hurlement du voisinages, j'alla jeter un coup d'oeil!! affraid affraid affraid
Il y avait un tas de monde dehors et une femme ki s'écriait en pleurant:
_"qu'est ce ke je vous ai fait? pourkoi moi? j'ai travailler dur pour avoir cette voiture!!""
(J'en avais des frissons a l'entendre hurler comme cela!)
Les pompiers sont arriver mais la voiture explosait sans cesse c'etait impressionnant!! j'ai tjrs vu ça a la t.v mais là ....j'en passe.
Bon c sur ke sont des jeunes ki on fait ce coup, mais poukoi?? Shocked sûr le coup on a envi de descendre et d'attrapper n'importe kel jeune et de l'enchéner de droites et gauche et suivi du d'un crochet du droit!! ah oui kel violence de ma part!! Twisted Evil mais bon ils n'ont meme pas imaginé kelke seconde ke sa pouvais faire mal de perdre une voiture.

2incendi criminel Empty Re: incendi criminel Mar 24 Mar - 2:42

Reves

Reves
Admin
Admin

bonsoir Kreen...
EH oui ca c'est un drame .. veritablement pour celui a qui ont brile sa voiture...je comprend tout a fais la bouffée de violence qui a dut monter en toi..
les jeunes ne pensent pas une seconde au mal qu'ils font.. il n'ont pas la moindre idée des sacrifices que certaines personnes doivent faire pour avoir une voiture .. pour allée bosser.. juste bosser!!
ils n'imaginent meme pas .. qu'ils ont mis une famille dans la merde.. et surtout ils s'en fichent.. pour eux c'est un jeu...
de toutes facon maintenant .. les incendies de voitures sont tellement banalisés par les medias.. que cela semblent presque normal..
c'est tout juste si ils considerent pas ca comme une distraction de ces "povres jeunes qui sont si malheureux parcequ'il n'ont pas de travail" ( et qu'ils n'en veulent surtout pas)
moi aussi je suis degoutée quand je vois ca.. et vont t'ils etre punis ces "povres jeunes"..?? bien sur que non... pourquoi faire??
Moi le coup de guelle que j'ai envie de pousser c'est le suivant.. "la justice en france elle est pourrie...de nos jours ils vaut mieux tuer une petite vieille ou violer un mome que de frauder le fisc.. ont leur trouve toujours des circonstances attenuantes a ces pourris.. tu a toujours un "expert pschyschiatre" ( encore plus fou que ses patients) pour venir dire que ce povre assasins .. "il est pas mechant .. il a juste pas eut tout ce qu'il voulait etant enfant alors ils est traumatisé..; mais il faut le remettre dehors.. il va se "re inserer"!!!
c'est que les conditions carcerales c'est pas bien pour ce povre homme!!!
voila ou ont en ai .. ont protege les criminel.. c'est presque la victime qui est coupable de 's'etre trouve au mauvais moment au mauvais endroit!!!!

elle marche sur la tete la justice en France!!

https://naya2009.forumactif.org

3incendi criminel Empty Re: incendi criminel Mar 24 Mar - 12:02

kreen75

kreen75
Membres
Membres

vraiment reves cette histoire m'a mise hors de moi!! la justice pue la merde!! je vois encore la carcasse de la voiture de ma fenetre c horrible pour cette femme. Crying or Very sad
Moi j'ai envi de dire a tous c jeunes magrébains et africains: c bien beau de dire ke c la galere ici mais dire ke dans certain blèd il y en tant ki s'ouffrent ki ne mange meme pas a leur faim ki travaillent dans des mines!! Mais les jeunes d'ici ont de la chance de trouver du pain a volonté mais ils preferent faire galériens en brulant des voitures.

4incendi criminel Empty Re: incendi criminel Mar 24 Mar - 14:57

Reves

Reves
Admin
Admin

kreen75 a écrit:vraiment reves cette histoire m'a mise hors de moi!! la justice pue la merde!! je vois encore la carcasse de la voiture de ma fenetre c horrible pour cette femme. Crying or Very sad
Moi j'ai envi de dire a tous c jeunes magrébains et africains: c bien beau de dire ke c la galere ici mais dire ke dans certain blèd il y en tant ki s'ouffrent ki ne mange meme pas a leur faim ki travaillent dans des mines!! Mais les jeunes d'ici ont de la chance de trouver du pain a volonté mais ils preferent faire galériens en brulant des voitures.

et oui mais ceux la ils n'ont jamais connu ce que tu dis.. ils sont nés ici.. et ils n'ont rien connue des miseres qui ont pousés leur parents a venir la..
et puis la galere comme ils disent elle est pour tous c'est pas en brulant des voitures que ca va les empecher de devoir ramer pour s'en sortir.. le vrai probleme .. c'est qu'ils veulent du pognon mais surtout pas de boulot!

https://naya2009.forumactif.org

5incendi criminel Empty Re: incendi criminel Mar 24 Mar - 18:12

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Je vois que Johnny Hallyday est passer faire plus d'un concert dans ta région..... Laughing Laughing Laughing

6incendi criminel Empty Re: incendi criminel Mer 8 Avr - 13:39

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Dark-ange a écrit:Je vois que Johnny Hallyday est passer faire plus d'un concert dans ta région..... Laughing Laughing Laughing

Oui il a allumer le feu!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum