Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon paques a toutes et tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon paques a toutes et tous Empty bon paques a toutes et tous Ven 10 Avr - 22:56

patricia72


Membres
Membres

king king king king king JOYEUSES PAQUES A TOUS ET TOUTES bounce bounce bounce bounce j espere que vous avez tous votre petit panier , pour en ramasser le plus possible, mais gare o KILOS ; et les ptits lous vont etre beaux , apres tousces bon cocos sunny sunny sunny esperons que le soleil soit de la fete !! moi j'y serais suis une grosse CLOCHE !!! bis a tous cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

2bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Sam 11 Avr - 11:00

kreen75

kreen75
Membres
Membres

cheers bonne pâques a tous!!! mes enfants sont impatient!! Razz

3bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Sam 11 Avr - 11:06

patricia72


Membres
Membres

kreen75 a écrit:cheers bonne pâques a tous!!! mes enfants sont impatient!! Razz


Very Happy Very Happy Very Happy super !!! il pleut !!! pov petit les oeufs vont etre mouillés !!! demain peut etre ??? enfin c'est po grave on va aller ramasser les oeufs Laughing Laughing Laughing

4bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Sam 11 Avr - 11:16

kreen75

kreen75
Membres
Membres

patricia72 a écrit:
kreen75 a écrit:cheers bonne pâques a tous!!! mes enfants sont impatient!! Razz


Very Happy Very Happy Very Happy super !!! il pleut !!! pov petit les oeufs vont etre mouillés !!! demain peut etre ??? enfin c'est po grave on va aller ramasser les oeufs Laughing Laughing Laughing

OOh chez moi il fait beau!! Very Happy
Moi je ne me prends pas la tête je vais juste caché des kinder suprise dans la maison!! Laughing Laughing kel mere crevarde! je sais !! Laughing Laughing

5bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Sam 11 Avr - 13:50

patricia72


Membres
Membres

Very Happy mais non!!! keen c'est bien aussi a la maison !!! et puis trop de chocos !!! c'est du gachis !!les kinder c's super!!! Basketball moi mes deux derniers trop grand sur leur bureaux j ai éposée une tite poules avec des oeufs Very Happy et pour mes ptits enfants , je vais leur porer ube boite de kinder Idea comme ça tous le monde est heureux !!et je me suis pas oubliee !! la gourmande des nounours en choco Very Happy Very Happy

6bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Sam 11 Avr - 19:17

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Ayé j'ai fait les courses au chocolat mais j'arrete pô de m'en taper! Laughing Laughing
Surtt les kinder choco- bon? un délice hummm Embarassed

7bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Sam 11 Avr - 22:48

patricia72


Membres
Membres

Very Happy Very Happy Very Happy arrete le choco !!! abuse po Crying or Very sad tu va etre malade et puis !!!tu va vomir partout !!! tu va devoir nettoyer !!! Very Happy je dis des betises !!mange un peu de chocolat ça fait du bien Very Happy

8bon paques a toutes et tous Empty Re: bon paques a toutes et tous Dim 12 Avr - 18:24

Reves

Reves
Admin
Admin

et ben tres bizarrement .. il pleut dans mon sud... tant pis .. je suis rester au lit toute la journée!!

https://naya2009.forumactif.org

patricia72


Membres
Membres

Reves a écrit:et ben tres bizarrement .. il pleut dans mon sud... tant pis .. je suis rester au lit toute la journée!!


reste au lit? Question Question je suis sur que ça a pas arrete la pluie Very Happy Very Happy et bien chez moi !!!!la chance il a pas plus comme prevu !!! Laughing Laughing Laughing et avec bonheur nous avons pu regarder les loulous ramasser les bon chocolats pour ensuite les déguster Cool Cool Cool Cool trez partageur les loulous Laughing debut c'est l heure !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum