Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je ne vous oublie pas...!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je ne vous oublie pas...!!! Empty je ne vous oublie pas...!!! Sam 18 Avr - 16:27

Reves

Reves
Admin
Admin

bonjours a tous... je suis toujours en vie.. et en bonne santé malgres les effort repetés de "free" pour me rendre folle ... j'ai tout . la box la ligne.. mais visiblement il y a quand meme un soucis car impossible de ne connecter!!
jz vous jure bien que les operateurs de "free" tremble quand ils n'ont au bout du fil .. car croyez moi ca se passe pas tout seul.. bref je pense que je vais changer d'operateur .. !! trop 'est trop!!!

https://naya2009.forumactif.org

2je ne vous oublie pas...!!! Empty Re: je ne vous oublie pas...!!! Sam 18 Avr - 23:17

kreen75

kreen75
Membres
Membres

si tu change prends "ALICE" c'est mieux! lol!

3je ne vous oublie pas...!!! Empty Re: je ne vous oublie pas...!!! Sam 18 Avr - 23:50

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

kreen75 a écrit:si tu change prends "ALICE" c'est mieux! lol!

je penses pas car avec alice tu glisses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4je ne vous oublie pas...!!! Empty Re: je ne vous oublie pas...!!! Dim 19 Avr - 13:40

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou a tous... je crois bien qu'ils sont tous pareils!!! ca commence a me gaver severe ... je leur donne jusqu'a demain!!

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum