Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour

+2
Reves
Second Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour Empty De retour Jeu 7 Mai - 14:15

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bien le bonjour a toutes et a tous,depuis le temps que le vieux loup que je suis
n'a pas sorti son museau de son terrier............
Je vous souhaite une bonne et agréable journée avec ce si beau soleil,qui sort de son trou .

2De retour Empty Re: De retour Jeu 7 Mai - 15:16

Reves

Reves
Admin
Admin

ravie de te voir revenir en des lieux civilisés... heureusement que nous avons naya pour nous reposer ... lorsque nous revenons de cet endroit mal fané que tu connais bien!!!

https://naya2009.forumactif.org

3De retour Empty Re: De retour Jeu 7 Mai - 18:13

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:ravie de te voir revenir en des lieux civilisés... heureusement que nous avons naya pour nous reposer ... lorsque nous revenons de cet endroit mal fané que tu connais bien!!!

Oh que oui heureusement que ce forum existe pour pouvoir se détendre.............
Car je reviens tout comme toi de très loin,avec ces ingrats petits enfoirés de kijijiens ........ Laughing Laughing Laughing Laughing
Ahhhhhhhh je vous jure les amis que kijiji est infecté de parasites,de vrai tique......
J'essaye de passer un coup de frontline mais rien a faire, a croire que c'est une nouvelle
race de tique mutantes, donc je vais essayer de les retirés en y foutant un grand coup de chalumeau................ Laughing Laughing Laughing
Reves t'a fait trop fort sur le site de steft.xooit.com !!!
Et pour les taupes de kijiji qui sont inscrits sur ce forum vont être sanctionner par un ban définitif,car je ne supporte en aucun cas les faux dershe,certains ont déja pris la porte de Naya , le reste suivra avec l'accord de toute l'équipe de naya..............

Et pour Reve je lui met un +50 points cheers car elle le mérite lol

4De retour Empty Re: De retour Ven 8 Mai - 13:56

kreen75

kreen75
Membres
Membres

salut a tous j'ai raté beaucoup de wagon moi alors!! Rolling Eyes

5De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 1:29

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

ben moi ausi kreen j'ai loupé plein de wagons..... laisses tomber on prend le train en marche!!!

6De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 1:52

Reves

Reves
Admin
Admin

Salut Darkounet.. salut ma Kreenette ... rapide connection fort tard encore une fois..
Dark. en tyout ca moi je ne suis bien marré.. ont refais quand tu veux!!

https://naya2009.forumactif.org

7De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 15:39

coca-orangina

coca-orangina

je suis d'accord avec vous sa pue maintenant kijiji c soulant avc tous ses vieux croutons qui parle toute la journée de leur life franchement qu'est ce qu'on en a a foutre serieux !!! De retour 514671 merci dark pour m'avoir donner l'adresse de ce forum ... I love you

8De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 17:35

kreen75

kreen75
Membres
Membres

tinkiete coca-orangina ici c du vrai du bon et du lourd!! parole de la bomba africa!! Cool

9De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 18:31

Reves

Reves
Admin
Admin

et encore Coca tu n'a pas essayer les jeux en ligne et la chatte box.... ca c'est super il y a eut quelques delires certains soir .. hein Kreen tu t'en rappelle??
je pards du principe que nous ne sommes pas sur un forum pour mepriser les autres .. ils n'ont qu'a continuer a se regarder le nombril .. moi il n'indiffere

https://naya2009.forumactif.org

10De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 20:38

coca-orangina

coca-orangina

reves et kreen vous etiez aussi sur kijiji avant je crois nan?

11De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 20:43

kreen75

kreen75
Membres
Membres

coca-orangina a écrit:reves et kreen vous etiez aussi sur kijiji avant je crois nan?

Et oui j'étais dans la secte de kijiji!! Laughing Laughing et ce forum m'en a délivrer!ouf!!
Mais reves je n'arrive tjr pas a voir mon nombril moi!! Laughing Laughing Laughing donc tu es couguard?? Cool

12De retour Empty Re: De retour Sam 9 Mai - 23:22

habibi145

habibi145
Modératrice
Modératrice

COUCOU A REVES , DARK ANGE, BIDOU87 ,KREEN , MIANGE MIDEMON , ARK 30, et bienvenue aux nouveaux arrivants et de gros bisous.

comment allez vous?
MOI JE SUIS PRESSEE DE REVOIR TOUT LE MONDE SUR NAYA.
j'avoue qu'il me manque le forum alors a bientôt.

http://habibi510.skyrock.com/

13De retour Empty Re: De retour Dim 10 Mai - 2:45

Reves

Reves
Admin
Admin

kreen75 a écrit:
coca-orangina a écrit:reves et kreen vous etiez aussi sur kijiji avant je crois nan?

Et oui j'étais dans la secte de kijiji!! Laughing Laughing et ce forum m'en a délivrer!ouf!!
Mais reves je n'arrive tjr pas a voir mon nombril moi!! Laughing Laughing Laughing donc tu es couguard?? Cool

qui moi non je suis pas Couguard Couguard il s'appelle Georges je le connais depuis tres longtemps il est venu tres peu sur kijiji
tu n'arrive^pas a voir ton nombril??? attends un peu.. ca va venir... !!

https://naya2009.forumactif.org

14De retour Empty Re: De retour Dim 10 Mai - 2:50

Reves

Reves
Admin
Admin

habibi145 a écrit:COUCOU A REVES , DARK ANGE, BIDOU87 ,KREEN , MIANGE MIDEMON , ARK 30, et bienvenue aux nouveaux arrivants et de gros bisous.

comment allez vous?
MOI JE SUIS PRESSEE DE REVOIR TOUT LE MONDE SUR NAYA.
j'avoue qu'il me manque le forum alors a bientôt.

coucou Habibi.. je crois que tout le monde va bien.. notre nouvelle recrue Coca Orangina m'a tout l'air d' etre une tres bonne recrue et c'est super.. nouis t'attendons ... et gardons notre forum en ordre pour quand tu voudras!!

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum