Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J-1.........

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J-1......... Empty J-1......... Lun 11 Mai - 1:10

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Bien le bonjour a toutes et a tous ........
Gmt + 30 jours au Bangladesh il fait pas très beau soleil,un gros temps de merde et
pluvieux ...............
Pourquoi J-1 dans ce topic ???
C'est tout con , en faites dans J-1 c'est le jour j ou omar le jardinier
va me faire ma fête............... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai crue voire coca-orangina dans le coin, je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que l'autre trou du cul de Milord65 le teckel ambulant ne pointe pas son museau ici.............. Laughing Laughing

2J-1......... Empty Re: J-1......... Lun 11 Mai - 10:53

Invité


Invité

salut Dark content de voir de retour.. meme si ton histoire e jardinier me semble encore pas tres claire!

3J-1......... Empty Re: J-1......... Lun 11 Mai - 12:59

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

arc30000 a écrit:salut Dark content de voir de retour.. meme si ton histoire e jardinier me semble encore pas tres claire!

Bien le bonjour a toi arc comment va tu ????
Pour ce qui est de l'histoire du jardinier, c'était l'histoire d'un mec
y a longtemps qui s'appeler Omar et qui avait killer la meuf dans une cave mdr...... Laughing Laughing Laughing

4J-1......... Empty Re: J-1......... Lun 11 Mai - 13:36

Invité


Invité

je vais bien merci... gros weeck end .. 1200 km de route mais agreable ..
aahh ok pour omar .. j'en ai entendu causer!!!
j'ai une cave .. ca n'ouvre des horisons!!! Very Happy

5J-1......... Empty Re: J-1......... Mer 13 Mai - 14:29

coca-orangina

coca-orangina

Dark-ange a écrit:Bien le bonjour a toutes et a tous ........
Gmt + 30 jours au Bangladesh il fait pas très beau soleil,un gros temps de merde et
pluvieux ...............
Pourquoi J-1 dans ce topic ???
C'est tout con , en faites dans J-1 c'est le jour j ou omar le jardinier
va me faire ma fête............... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai crue voire coca-orangina dans le coin, je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que l'autre trou du cul de Milord65 le teckel ambulant ne pointe pas son museau ici.............. Laughing Laughing

mais qu'est ce que tu fou la bas toi aussi ta trouver une femme? dans le sud de chez nous (et ouais pas loin de marseille) y fait beau faut venir ici...

et pour se qui est du toutou milord65 t'inkiète si y se pointe on le foutra dehors se machin qui sert a rien dans la vie ... sa mère elle a du le jeter derrière une caravane a sa naissance c pour sa qu'il et tromatisé ce mec avec les cirques ou alors il a du se faire en.culer par un éléphant mdr Laughing Laughing

6J-1......... Empty Re: J-1......... Mer 13 Mai - 19:45

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:
Dark-ange a écrit:Bien le bonjour a toutes et a tous ........
Gmt + 30 jours au Bangladesh il fait pas très beau soleil,un gros temps de merde et
pluvieux ...............
Pourquoi J-1 dans ce topic ???
C'est tout con , en faites dans J-1 c'est le jour j ou omar le jardinier
va me faire ma fête............... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai crue voire coca-orangina dans le coin, je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que l'autre trou du cul de Milord65 le teckel ambulant ne pointe pas son museau ici.............. Laughing Laughing

mais qu'est ce que tu fou la bas toi aussi ta trouver une femme? dans le sud de chez nous (et ouais pas loin de marseille) y fait beau faut venir ici...

et pour se qui est du toutou milord65 t'inkiète si y se pointe on le foutra dehors se machin qui sert a rien dans la vie ... sa mère elle a du le jeter derrière une caravane a sa naissance c pour sa qu'il et tromatisé ce mec avec les cirques ou alors il a du se faire en.culer par un éléphant mdr Laughing Laughing

Putainnnnnnn PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR,milord est un bon vieux toutou de cirque et qui a comme boulot de faire son clown, et je pense qu'il a du se faire enculer par un dromadaire,car un éléphant sa trompe jamais............. Laughing Laughing Laughing Laughing

7J-1......... Empty Re: J-1......... Mer 13 Mai - 23:08

coca-orangina

coca-orangina

un dromadaire t sur? tu crois qu'il en a une plus longue et comme on dit au plus c long au plus c bon mdr? car je crois qu'il avait dit qu'il dresser sa grand mère l'éléphant ...

le mec il a une femme mais ds les topic y préfère parler de son chien mdr il vie que pour sa se mec c grave... on a trouver un bardot homme

8J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 10:16

patricia72


Membres
Membres

lol! lol! lol! lol!

9J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 12:29

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:un dromadaire t sur? tu crois qu'il en a une plus longue et comme on dit au plus c long au plus c bon mdr? car je crois qu'il avait dit qu'il dresser sa grand mère l'éléphant ...

le mec il a une femme mais ds les topic y préfère parler de son chien mdr il vie que pour sa se mec c grave... on a trouver un bardot homme

Oui oui ,je confirme c'est bien un dromadaire qui a enculer notre bon vieux
milord........
Et le pire il en redemande a chaque fois vieux cochon qu'il est !!!!!
je crois que pour lui a l'age qu'il a de nos jours et pour sont petit cœur fragile , il lui faut 2 minutes de sodomie,sinon il risquerai de claquer sur la bite de son dromadaire........ Laughing Laughing
C'est ce que j'ai pu constater il ne parle jamais de gonzesse,serait il zoophile ??????
A en croire........ Laughing Laughing Laughing
Lui un bardot, cela tombe bien .....
L'âne que détient brigitte bardot était en manque de compagnie et notre petit milord se fera grand plaisir de se taper le bourricot....... Laughing Laughing



Putain de merde Dark que tu est bien vulgaire mon ami............ Laughing Laughing Laughing

10J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 15:25

coca-orangina

coca-orangina

zoophile peut etre bien, tu me dira on connait le nom de son chien mais pas de sa femme !!! mdr
ce type serieu il aime se faire plaindre, il adoore parler de lui de ses cirques et de son chien je suis aller faire un tour sur kij sans laisser de mess et je le voi encore là !!! il devais pas partir? vien dark on va foutre un peu le bazard ... Laughing Laughing

11J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 17:00

Reves

Reves
Admin
Admin

hannnn et moi alors ont n'invite pas..!!!

https://naya2009.forumactif.org

12J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 17:13

coca-orangina

coca-orangina

vi vien aussi reves on va bien rigoler lol on fou le bazard et on s'en va lol

13J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 17:42

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:zoophile peut etre bien, tu me dira on connait le nom de son chien mais pas de sa femme !!! mdr
ce type serieu il aime se faire plaindre, il adoore parler de lui de ses cirques et de son chien je suis aller faire un tour sur kij sans laisser de mess et je le voi encore là !!! il devais pas partir? vien dark on va foutre un peu le bazard ... Laughing Laughing

Ben justement !!
Il devait se casser et tu me connais ,je n'ai point pu hésiter a lui répondre
en lui rappelant ces fameux écrits.............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

14J-1......... Empty Re: J-1......... Jeu 14 Mai - 22:23

Reves

Reves
Admin
Admin

coca-orangina a écrit:vi vien aussi reves on va bien rigoler lol on fou le bazard et on s'en va lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


j'adore .. m'empeche que depuis que je re post sous Reve.. la mere Pendora.. me guette comme un scorpion dans son terrier prete a fondre sur moi.. hhuumm je l'aime elle !!!

https://naya2009.forumactif.org

15J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 9:02

coca-orangina

coca-orangina

mdr aller cette aprem j'y retourne pour terroriser notre copain milord ... j'irai poster quelque mechanceté Twisted Evil

16J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 12:47

Reves

Reves
Admin
Admin

ah .. moi aussi j'irais faire un tour!!!....
mais moi suis mimi je terrorise personne!!! Very Happy

https://naya2009.forumactif.org

17J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 13:13

coca-orangina

coca-orangina

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rrrroooo reves !!!
vien tromatiser milord avec nous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

18J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 13:32

Reves

Reves
Admin
Admin

ben avant de Milord.. j'en traumatiserais volontiers d'autre moi... ce n'est pas le pire... il est dans son monde .. bon il est pas mechant..
mais j'avoue que le branleur en chef et la mere Pendora .. là... c'est autre chose!!!

https://naya2009.forumactif.org

19J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 21:20

coca-orangina

coca-orangina

bon j'y vais demain je serais plus tranquille

20J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 21:32

coca-orangina

coca-orangina

sa y est j'ai laisser mon 1er messages sur kij dans le forum le monde des kijijinautes aller voir je vais me faire tuer par les supporters de milord65

21J-1......... Empty Re: J-1......... Ven 15 Mai - 21:43

Reves

Reves
Admin
Admin

j'en viens .. aucune reponse jusque la... attendons!!!!!!

https://naya2009.forumactif.org

22J-1......... Empty Re: J-1......... Sam 16 Mai - 13:17

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Répondu a ton topic sur kij , coca orangina.............. Laughing Laughing Laughing Laughing

23J-1......... Empty Re: J-1......... Sam 16 Mai - 13:19

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:ben avant de Milord.. j'en traumatiserais volontiers d'autre moi... ce n'est pas le pire... il est dans son monde .. bon il est pas mechant..
mais j'avoue que le branleur en chef et la mere Pendora .. là... c'est autre chose!!!


Pendora un branleur ???
Il ou elle branle quoi ???
Moi je sais ce qu'elle branle, et je vous le dirais pas na na ni na nère............... Laughing Laughing Laughing
Elle branle son manche a balai ,chienne de garce qu'elle est ............ Laughing Laughing Laughing Laughing

24J-1......... Empty Re: J-1......... Sam 16 Mai - 16:38

coca-orangina

coca-orangina

ouais g vue ton message dark il a rien dit l'autre après !!!
pour pendora ben quel aille s'acheter un nouveau pseudo parce que celui là il est tout pourri reves sera d'accord avec moi lol !!!

25J-1......... Empty Re: J-1......... Sam 16 Mai - 22:21

Invité


Invité

oui coca d'accord avec toi.. pour pendora et c'st vrai ont sait pas si c'est un mec ou une nana .. mais pour moi le "branleur en chef c'est GY le magnifique"
il doit pas aimer que l'ont soit revenue ce con.. et tant que j'y suis :


AVIS AUX ESPIONS DE GY ET A GY LUI MEME QUE JE SOUPCONNE FORTEMENT DE VENIR SOUS UN PSEUDO BIDON VOIR CE QUI SE PASSE ICI PETIT MESSAGE :

GY;; SACHE QUE NOUS T EMMERDONS ROYALEMENT ET QUE NOS MESSAGES SUR NAYA VALENT LARGEMENT LES TIENS ET CEUX DES 2 OU 3 ACOLIQUES QUI TE LECHE;; POSTER DES IMAGES OU DES SMILEYS NE DEMANDE PAS DE SORTIR DES HAUTES ECOLES...ALORS INUTILE DE TE GARGARISER ;; CESSE DE REGARDER TON MONBRIL ET VA TE FAIRE METTRE ;; JE SUIS CERTAINE QUE CELA TE SERA SALUTAIRE!!!

GY SI TU ME LIT..... PROMPT RETABLISEMMENT CAR FRANCHEMENT TU EST GRAVE !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum