Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite nouvelles de reves

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite nouvelles de reves Empty petite nouvelles de reves Mar 30 Juin - 20:02

arc30

arc30

j'ai du conduire reve aux urgences dimanche.; gros malaise perte de connaissance;; resultat calcul reinaux..d'autre examens jeudi.. je vous tiens au courrant

2petite nouvelles de reves Empty Re: petite nouvelles de reves Mer 1 Juil - 18:02

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

arc30 a écrit:j'ai du conduire reve aux urgences dimanche.; gros malaise perte de connaissance;; resultat calcul reinaux..d'autre examens jeudi.. je vous tiens au courrant

No soucis mon coquin en lui souhaitant un bon rétablissement..........
C'est encore toi qui y a était comme un bourrin.............lol

3petite nouvelles de reves Empty Re: petite nouvelles de reves Sam 4 Juil - 17:04

coca-orangina

coca-orangina

boi reves boi DE L EAU hein!!

4petite nouvelles de reves Empty Re: petite nouvelles de reves Sam 4 Juil - 19:46

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:boi reves boi DE L EAU hein!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Biensur mais il faut y rajouter une goutte de 51 Laughing Laughing Laughing

5petite nouvelles de reves Empty Re: petite nouvelles de reves Sam 4 Juil - 20:25

arc30

arc30

coucou mes BB... c'est moi Reves.. je suis toujours vivante .. mais j'ai mal j'ai mal..;et je suis faible comme un bb ....j'en ai marre!!!!
oui coca je bois tinquiete pas .. d'ailleur Richard est pret et ne faire boire a l'entonnoir s'il le faut!!!

6petite nouvelles de reves Empty Re: petite nouvelles de reves Dim 5 Juil - 0:29

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

arc30 a écrit:coucou mes BB... c'est moi Reves.. je suis toujours vivante .. mais j'ai mal j'ai mal..;et je suis faible comme un bb ....j'en ai marre!!!!
oui coca je bois tinquiete pas .. d'ailleur Richard est pret et ne faire boire a l'entonnoir s'il le faut!!!

PTDR heureusement que tu es encore vivante ,personne n'est mort en faisant de mathématiques ............tiens en parlant de calcul !!
Combien fait 253 x 698 divisé par 12 ?????????? Laughing Laughing Laughing

7petite nouvelles de reves Empty Re: petite nouvelles de reves Dim 5 Juil - 22:21

Reves

Reves
Admin
Admin

147716,167!!!!!!

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum