Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'HABILLER...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Dim 1 Mar - 13:31

Invité


Invité

PTDR......elle va nous hair......!!!

27S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Dim 1 Mar - 14:15

Invité


Invité

je suis pliee de vous lire !!!!! Laughing Laughing

meme pas besoin de me battre pour etre preums !!!!! Laughing Laughing

28S'HABILLER... - Page 2 Empty kikou Lun 2 Mar - 21:13

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

feminite a écrit:je suis pliee de vous lire !!!!! Laughing Laughing

meme pas besoin de me battre pour etre preums !!!!! Laughing Laughing
tkt pas ma cherie tu es ravissante comme tu es

29S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Lun 2 Mar - 21:27

Reves

Reves
Admin
Admin

arkange87 a écrit:
feminite a écrit:je suis pliee de vous lire !!!!! Laughing Laughing

meme pas besoin de me battre pour etre preums !!!!! Laughing Laughing
tkt pas ma cherie tu es ravissante comme tu es


et apres ont dira que les mecs manqent de diplomatie!!! lol!

https://naya2009.forumactif.org

30S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Lun 2 Mar - 21:53

Invité


Invité

arkange87 a écrit:
feminite a écrit:je suis pliee de vous !!!!! Laughing Laughing

meme pas besoin de me battre pour etre preums !!!!! Laughing Laughing
tkt pas ma cherie tu es ravissante comme tu es

merci mon coeur au moins toi tu as une parole gentille,je voudrais pas dire,mais toi aussi tu es mimi,ben oui je te connais chou !!!! Laughing Laughing Laughing

31S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 3 Mar - 14:00

Invité


Invité

rubis a écrit:L'astuce, quand on a des fesses rondes, est d'attirer l'œil là où l'on se sent plus sûres de nous.
Adoptez les vestes longues et tuniques qui arrivent sous les fesses sont pour vous.
Si vous avez la taille fine, ceinturez pour valoriser votre silhouette ; si vous avez un peu de ventre la ceinture sera sombre et portée lâche, sur les hanches.
Les robes sont parfaites pour votre morphologie : elles allongent la ligne et si vous les préférez taille empire ou à jupe large, vos fesses rondes disparaîtront dans la magie des plis.
Si vous aimez les formes droites, adoptez une jupe avec un haut dans un camaïeu qui donne une impression de hauteur.
Les hauts talons affinent toujours la jambe et vous permettent de valoriser votre cambrure.

Waouuuuuuuuuu ! tu es un vraie femme, on ne peut pas en bouter Very Happy mon problème j'ai du mal à marcher droit avec des talons Very Happy

32S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 3 Mar - 14:11

Invité


Invité

Luna13 a écrit:
rubis a écrit:L'astuce, quand on a des fesses rondes, est d'attirer l'œil là où l'on se sent plus sûres de nous.
Adoptez les vestes longues et tuniques qui arrivent sous les fesses sont pour vous.
Si vous avez la taille fine, ceinturez pour valoriser votre silhouette ; si vous avez un peu de ventre la ceinture sera sombre et portée lâche, sur les hanches.
Les robes sont parfaites pour votre morphologie : elles allongent la ligne et si vous les préférez taille empire ou à jupe large, vos fesses rondes disparaîtront dans la magie des plis.
Si vous aimez les formes droites, adoptez une jupe avec un haut dans un camaïeu qui donne une impression de hauteur.
Les hauts talons affinent toujours la jambe et vous permettent de valoriser votre cambrure.

Waouuuuuuuuuu ! tu es un vraie femme, on ne peut pas en bouter Very Happy mon problème j'ai du mal à marcher droit avec des talons Very Happy

Je t'apprendrais....ahahaahah

33S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 10 Mar - 21:12

patricia72


Membres
Membres

arkange87 a écrit:
rubis a écrit:
feminite a écrit:hahaha pas pour moi ca j ai bien mes fesses et mes seins ok ok je sors !!!! Laughing Laughing Laughing

Je pense que nous aussi...avons ce qu'il faut....mais dis-moi feminité,j'vois pas le rapport ..
Ou alors c'est juste pour faire une remarque ....sale gamine !!!!
heu et pour un homm on fait comment parce que ls jupes c est pas trop top pour moi
de meme que je n ai pas de poitrine mdrrrrrrr

Laughing Laughing Laughing Laughing alors DARCK ! Laughing pour toi je voit bien le kilt !!!! Laughing Laughing Laughing

34S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 10 Mar - 22:08

Invité


Invité

tiens pat,j ai trouve dark en kilt........(le premier a gauche)



S'HABILLER... - Page 2 090310080123424110

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

35S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 10 Mar - 22:30

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Laughing Laughing Laughing
c'est une vrai photo dit moi? Shocked Shocked

36S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 10 Mar - 23:49

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

A poillllllllllll.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

37S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mar 10 Mar - 23:55

patricia72


Membres
Membres

Dark-ange a écrit:A poillllllllllll.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ha non tu as dit une jupe!!!!!! allez hop execution!!! Laughing Laughing

38S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mer 11 Mar - 0:42

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

patricia72 a écrit:
Dark-ange a écrit:A poillllllllllll.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ha non tu as dit une jupe!!!!!! allez hop execution!!! Laughing Laughing

Ah !! non j'ai pas encore viré de cuti moi.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

39S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mer 11 Mar - 1:44

Invité


Invité

Dark-ange a écrit:
patricia72 a écrit:
Dark-ange a écrit:A poillllllllllll.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ha non tu as dit une jupe!!!!!! allez hop execution!!! Laughing Laughing

Ah !! non j'ai pas encore viré de cuti moi.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu es mignon comme tout sur la photo,tu fais succes Laughing Laughing Laughing

40S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mer 11 Mar - 12:09

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

feminite a écrit:
Dark-ange a écrit:
patricia72 a écrit:
Dark-ange a écrit:A poillllllllllll.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ha non tu as dit une jupe!!!!!! allez hop execution!!! Laughing Laughing

Ah !! non j'ai pas encore viré de cuti moi.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu es mignon comme tout sur la photo,tu fais succes Laughing Laughing Laughing

Un vrai ravage.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

41S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mer 11 Mar - 12:17

Invité


Invité

Rooooohhhhhhhhh...j'ai lu autre chose à la place du mot "succès"....décidement je lis trop vite....

Que ce topic ne dévie pas du sujet initial..merci à tous ....

42S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mer 11 Mar - 12:20

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

rubis a écrit:Rooooohhhhhhhhh...j'ai lu autre chose à la place du mot "succès"....décidement je lis trop vite....

Que ce topic ne dévie pas du sujet initial..merci à tous ....

Il faut bien lire mot par mot.................... Laughing Laughing Laughing Laughing

43S'HABILLER... - Page 2 Empty Re: S'HABILLER... Mer 11 Mar - 13:32

patricia72


Membres
Membres

Dark-ange a écrit:
rubis a écrit:Rooooohhhhhhhhh...j'ai lu autre chose à la place du mot "succès"....décidement je lis trop vite....

Que ce topic ne dévie pas du sujet initial..merci à tous ....

Il faut bien lire mot par mot.................... Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing oui oui!!! ne pas de..com....po....sé alors ce kilt??? bon tu seras punis enfile ta salopette !!!! la verte tu sais !! avec les ptits pois rose Laughing Laughing elle te va comme un gant !!! pour le ptit haut ??? voyons !!! RUBIS Laughing va te denicher ça Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum