Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le punching-ball !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le punching-ball !!! Empty Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:05

Invité


Invité

si vous avez un moment d' énervement, venez flanquer des coups de poings dans le punching-ball mis ici à notre disposition ! Wink Laughing c' est à moi là, tiens !!! Evil or Very Mad

je suis énervée !!! Twisted Evil oh que je suis énervée !!! Twisted Evil

et paaaaaaaf prends ça dans l' pif !!! Evil or Very Mad t' en veux encore ? Twisted Evil et paaannn et booouuum et biiiinnnng !!! Twisted Evil et chchbooouuummm !!! Evil or Very Mad

aaaah ça va mieux !!! Very Happy

2Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:16

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

paf! bing! prend ça dans ta tronche!!!!!!!
et vlan!!!! encore un coup!!!!!
ça soulage t'as raison
un dernier pour la route!!!!
tiens, prend ça minus, petit, raté!!!!!!!

ah, ça va mieux Very Happy

3Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:19

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

bidou87 a écrit:paf! bing! prend ça dans ta tronche!!!!!!!
et vlan!!!! encore un coup!!!!!
ça soulage t'as raison
un dernier pour la route!!!!
tiens, prend ça minus, petit, raté!!!!!!!

ah, ça va mieux Very Happy

Tu n'a point peur de te frotter a moi.............. Laughing Laughing Laughing

4Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:21

Invité


Invité

t' as vu, c' est géniaaaaal !!! Laughing

5Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:23

Invité


Invité

darky se propose comme puching-ball vivant !!! Wink Laughing avec moi bidou, sus à darky !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Laughing

6Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:24

Reves

Reves
Admin
Admin

aaahhhh je savais bien que cette rubrique vous plairez!!!!!

https://naya2009.forumactif.org

7Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:25

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

ouais j'adore!!!!!!!!!!!!!!

8Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:35

Invité


Invité

paaaaaaaaaaaaaf !!! booooouuuuuuuuum !!! craaaaaaaaaaac !!! biiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnng !!!

mais aaaaaïïïïïeeeeuuuuh j' m' ai fais bobo ! pale Crying or Very sad

9Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:39

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

attention!!! pas si fort!!!! va pas te froisser quelque chose!!!!!

10Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 1:52

Reves

Reves
Admin
Admin

soyez gentil les enfants ne vous faites pas mal!! sinon ... je vous ATOMISE!!!!

https://naya2009.forumactif.org

11Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 7:40

Invité


Invité

Admin a écrit:soyez gentil les enfants ne vous faites pas mal!! sinon ... je vous ATOMISE!!!!


hahaha !! hier j en ai atomise plus d un ailleurs pas ici,ca m a fait du bien !!!! si tu vois ce que je veux dire !!!! Laughing Laughing
remarque je dis ca,mais des nayanautes etaient presents dans cette partie de punching ball !!!!
donc c est pas un scoop !!!! Laughing Laughing Laughing

12Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 16:58

Invité


Invité

et biiinnng et paaaaf et booouuuum et re-paaaaaf et prends ça dans ta tronche et re-booouuuum dans ton sale pif !!!

affraid ah tu fais moins le mariolle, hein ! Twisted Evil voilà c' qu' il en coûte de me chercher des crosses, non mais hooo !!! What a Face

13Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 17:10

Reves

Reves
Admin
Admin

perle de lune a écrit:et biiinnng et paaaaf et booouuuum et re-paaaaaf et prends ça dans ta tronche et re-booouuuum dans ton sale pif !!!

affraid ah tu fais moins le mariolle, hein ! Twisted Evil voilà c' qu' il en coûte de me chercher des crosses, non mais hooo !!! What a Face


lol! lol! lol!

quel dechaimenent de violence.... cette rubrique est bien utile!!

https://naya2009.forumactif.org

14Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 18:20

Invité


Invité

moi qui suis la douceur personnifiée, c' est le comble ! Embarassed si si, je ne suis que douceur !... Embarassed eeeuuuh, faut l' dire vite, en fait... Neutral faut éviter de m' ébouriffer, quoi ! Wink Laughing tu m' cherches, tu m' trouves et ouhalà ! Wink Laughing mais chez moi, ma colère se manifeste plus par des mots assassins, je l' avoue... Crying or Very sad la phrase qui tue... Crying or Very sad je n' y puis rien, je suis une impulsive et quand ça pète eh ben ça pète et vaut mieux pas se trouver devant à ce moment-là... Embarassed oui, je... Arrow Arrow Arrow

15Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 19:01

Invité


Invité

A si le dfouloir avait existé mercredi dernier, j'aurais mpu lui cogner dessus avec grand plaisir...Il m'a fait faire 80 kms pour des prunes...( Médecin de la Sécurité Sociale ) en plus , il me dit je vous attends depuis longtemps. J'avais RDV à 11h et je me suis présentée à 10h40 après avir bien marché à ;pieds n'ayant pas trouvée de place pour me garer. GRRRRRRRR et en plus pas aimable.....la, j'avoue , je lui aurauit bien cassé la figure et pourtant je ne suis pas violente...j'ai horreur de cela...en ayant trop subi par avant...

16Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 19:16

Reves

Reves
Admin
Admin

minut'1papillon a écrit:A si le dfouloir avait existé mercredi dernier, j'aurais mpu lui cogner dessus avec grand plaisir...Il m'a fait faire 80 kms pour des prunes...( Médecin de la Sécurité Sociale ) en plus , il me dit je vous attends depuis longtemps. J'avais RDV à 11h et je me suis présentée à 10h40 après avir bien marché à ;pieds n'ayant pas trouvée de place pour me garer. GRRRRRRRR et en plus pas aimable.....la, j'avoue , je lui aurauit bien cassé la figure et pourtant je ne suis pas violente...j'ai horreur de cela...en ayant trop subi par avant...


ca fait rien efoule toi quand meme ... je sens que ta colere remeonte rien qu'a y repenser!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://naya2009.forumactif.org

17Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 19:20

Invité


Invité

Admin a écrit:
minut'1papillon a écrit:A si le dfouloir avait existé mercredi dernier, j'aurais mpu lui cogner dessus avec grand plaisir...Il m'a fait faire 80 kms pour des prunes...( Médecin de la Sécurité Sociale ) en plus , il me dit je vous attends depuis longtemps. J'avais RDV à 11h et je me suis présentée à 10h40 après avir bien marché à ;pieds n'ayant pas trouvée de place pour me garer. GRRRRRRRR et en plus pas aimable.....la, j'avoue , je lui aurauit bien cassé la figure et pourtant je ne suis pas violente...j'ai horreur de cela...en ayant trop subi par avant...


ca fait rien efoule toi quand meme ... je sens que ta colere remeonte rien qu'a y repenser!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai horreur de perdre mon temps surtout pour ces bons à rien des planqués et pas capable de pouvoir travailler seul. Ils en font le mon possible berkkkkkkkk des pourris... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

18Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 19:35

Reves

Reves
Admin
Admin

J adhere tout a fais.. et souvent ils sont a la medecine du travail prce que trop con pour avoir leur cabinet
tu sais il y a tres tres longtemps( 36 ans) j'attendais ma premiere fille .. elle devait naitre pour le 15 aout ... et bien le 5 ou 6 aout je ne souviens plus ... le medecin de la secu n'a fais deplace pour un controle!!

et la .. dans son bureau.. il vient vers moi .. me tate le ventre et constate...
"ah oui vous etes bien enceinte"

j'ai accouche quelques jours pres... je l'aurais bouffe remarque je l'ai agonie d'insultes!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://naya2009.forumactif.org

19Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Sam 28 Fév - 20:36

Invité


Invité

Admin a écrit:J adhere tout a fais.. et souvent ils sont a la medecine du travail prce que trop con pour avoir leur cabinet
tu sais il y a tres tres longtemps( 36 ans) j'attendais ma premiere fille .. elle devait naitre pour le 15 aout ... et bien le 5 ou 6 aout je ne souviens plus ... le medecin de la secu n'a fais deplace pour un controle!!

et la .. dans son bureau.. il vient vers moi .. me tate le ventre et constate...
"ah oui vous etes bien enceinte"

j'ai accouche quelques jours pres... je l'aurais bouffe remarque je l'ai agonie d'insultes!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais là il a exagéré i m'a fait faire 80 kms il aurait pu me convoquer aux Sables et là je n'aurais pas dit grand chose.

20Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Mer 11 Mar - 23:29

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

pardon mais je poste juste pour voir les modif dze mon profil je sais c'est pas tres constructif mais tant pis

21Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Mer 11 Mar - 23:46

suspens22

suspens22
Membres
Membres

dis maman j'ai le droit de lui mettre un coup dans les ....... Twisted Evil
Twisted Evil raaaaaaaaaaa tien prends ça lavette , misérable , pouilleux tiens je t'explose le pif espece de lache , je te dégueule dessus , je te chies dessus , microbe sans état-civil , Twisted Evil
tu n'es qu'un lache je te decerne le : Le punching-ball !!! 514671
tiens assis toi , regarde ton ouistiti minus , ta langue et tes sales pattes dans le mixer
(c'est bon on a le droit ça aussi ? ) Very Happy

http://suspens22.skyrock.com/

22Le punching-ball !!! Empty Re: Le punching-ball !!! Jeu 12 Mar - 0:21

patricia72


Membres
Membres

Very Happy Very Happy Very Happy houpsssss greuhhhhhhhh !!!jvais ldemolir !!! ce debile !!jvais lui !!!jsais po !!mais houps !!!tiens zut ça va me faire mal po la peine jvais l ecrabouiller !!! pafffffff !!ha ça craque !!!c'est bon elle est morte !!! m... de dmain jvais en racheter une POUBELLE! bounce bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum