1 / Conditions générales
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum.
2 / Règles du forum
Les règles de savoir vivre sont obligatoires, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres Membre de la communauté Nayad, ce qui inclut les membres de l'équipe du " de Nayad ainsi que l'ensemble des autres membres utilisateurs de ce forum.
Les Membres n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires... diffamatoires... à caractère Pornographiques... religieux.. politique.. ( les discussions politiques ont bien évidement admises si elles restent courtoises)..... raciste .. dégradant... ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.
Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les insultes...
Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.Le langage sms n'est pas le bienvenue.. cela fera gagner de la clarté aux dialogues
Vous ne devez jamais montrer sur le forum vos coordonnées , ni celles des autres ou encore les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. .
(Pour échanger les coordonnées vous pouvez utiliser les mp).
La rubrique "Le défouloir des Nayanautes" a été tout spécialement crées pour vous permettre de dire tout ce que vous souhaitez .. en respectant toute fois les interdits du règlements... défouler vous mais que cela reste tout de même bon enfant...
3 Moderation:
L 'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté.
les modérateurs pourront censurer, déplacer, ou modifier tous les messages du forum quand ils le jugeront bon. Ils pourront egalement bannir ..!
4Litiges
En cas de litige, modération incomprises, sanction injustifiées etc ; il faut adresser un MP au responsable du site ( Admin) ou Admin Secondaire...
Apres examen des deux parties les Admins se reserve le droit de decider des suites a données.La decision finale leur appartiendra
5Le Staff:
Le staff est composé d'un admin.. d'un admin secondaire.. de moderateurs .. et d'animateurs de rubriques.. ( les animateurs ne sont pas forcement des moderateurs ). Tout le staff jouit des memes droits et devoirs.
6 Les decisions :
Les decisions concernant le bon fonctionnement du forum,creation de rubrique, nouvel animateur, nouveau moderateurs seront portés a la connaissance du staff pour information.. mais la decision sera prise par les admins.
Les decisions concernant les bannisement, exclusions, avertissements seront debatues avec le staff au complet et misent au vote
7 / Sanctions
En cas de débordement le Membre ou la Membre responsable se verra attribuer 1 avertissement... au bout de 3 avertissement il sera prié de prendre une semaine de vacance..
A son retour... et en cas de récidive .. il sera immédiatement banni sans autre avertissement
8/ Il est strictement et formellement interdit d' utilisé de double compte ou de double pseudo.
sous peine d'être banni a tout jamais de cette communauté.
Ce reglement peut evoluer selon les problemes rencontrés. En cas de changement tous les utilisateurs de ce forum en seront avertit personnellement.
Ce forum se veut convivial et accueillant.. je compte sur vous tous!
Cordialement,l'équipe de Nayad.
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum.
2 / Règles du forum
Les règles de savoir vivre sont obligatoires, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres Membre de la communauté Nayad, ce qui inclut les membres de l'équipe du " de Nayad ainsi que l'ensemble des autres membres utilisateurs de ce forum.
Les Membres n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires... diffamatoires... à caractère Pornographiques... religieux.. politique.. ( les discussions politiques ont bien évidement admises si elles restent courtoises)..... raciste .. dégradant... ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.
Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les insultes...
Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.Le langage sms n'est pas le bienvenue.. cela fera gagner de la clarté aux dialogues
Vous ne devez jamais montrer sur le forum vos coordonnées , ni celles des autres ou encore les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. .
(Pour échanger les coordonnées vous pouvez utiliser les mp).
La rubrique "Le défouloir des Nayanautes" a été tout spécialement crées pour vous permettre de dire tout ce que vous souhaitez .. en respectant toute fois les interdits du règlements... défouler vous mais que cela reste tout de même bon enfant...
3 Moderation:
L 'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté.
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4Litiges
En cas de litige, modération incomprises, sanction injustifiées etc ; il faut adresser un MP au responsable du site ( Admin) ou Admin Secondaire...
Apres examen des deux parties les Admins se reserve le droit de decider des suites a données.La decision finale leur appartiendra
5Le Staff:
Le staff est composé d'un admin.. d'un admin secondaire.. de moderateurs .. et d'animateurs de rubriques.. ( les animateurs ne sont pas forcement des moderateurs ). Tout le staff jouit des memes droits et devoirs.
6 Les decisions :
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Les decisions concernant les bannisement, exclusions, avertissements seront debatues avec le staff au complet et misent au vote
7 / Sanctions
En cas de débordement le Membre ou la Membre responsable se verra attribuer 1 avertissement... au bout de 3 avertissement il sera prié de prendre une semaine de vacance..
A son retour... et en cas de récidive .. il sera immédiatement banni sans autre avertissement
8/ Il est strictement et formellement interdit d' utilisé de double compte ou de double pseudo.
sous peine d'être banni a tout jamais de cette communauté.
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Cordialement,l'équipe de Nayad.
Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 14:42, édité 2 fois