Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon permier chat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon permier chat Empty Mon permier chat Sam 28 Fév - 23:11

Invité

Invité

Mon permier chat : j'avais 8 ans, des enfants dans mon immeuble jouaient avec un chat.

Je rentrais de l'école et je me suis approchée pour voir quel était leur jeu, étant moi même très friande de tout jeu.

J'ai vu un carton et un tout petit chat tellement petit qu'il n'avait pas les yeux ouverts ! les enfants lui faisaient du mal et comme une Lionne avec un instinct maternel qui m'était inconnu, j'ai arraché de force des mains de ces sales gosses le chat.

Interdiction chez moi de pocéder un animal !!! j'ai caché le chat mais qui n'a pas tardé à ce faire entendre, le chat avait faim. Je ne sais pas où j'avais vu ça où je l'avais appris, mais je suis aller chez le boulanger acheter un biberon qui contenait des bonbons, lorsque j'étais petite je connaissais tous les bonbons du monde.
j'ai remplie le biberon de lait toujours en cachette et j 'ai nourrie le chat.

Mes yeux enjoleurs et cajoleurs ont fait le reste auprès de mon père, qui, contraint et forcé a accepté le chat je l'ai gardé 15 ans, 15 ans d'amour et de complicité depuis ce jour je n'ai plus jamais veccu sans chat. Je pense à "elle" très souvent pourtant cette histoire est vieille de 40 ans. Mais elle fut le facteur déclanchant du grand amour que je partage avec eux.

2Mon permier chat Empty bonjour ma luna... Sam 28 Fév - 23:28

Reves

Reves
Admin
Admin

Absolument ravie de lire ton premier message chez toi...!!!
Tu vois ton histoire ne n'etonne pas... tu avais deja enfant l'amour des animaux cet amour ne s'est jamais dementit !!!
Et je crois que ce sera toujours comme ca!!

https://naya2009.forumactif.org

3Mon permier chat Empty Re: Mon permier chat Dim 1 Mar - 0:01

Invité

Invité

Admin a écrit:Absolument ravie de lire ton premier message chez toi...!!!
Tu vois ton histoire ne n'etonne pas... tu avais deja enfant l'amour des animaux cet amour ne s'est jamais dementit !!!

Oui jusqu'au dernier de mes jours merci à toi pour ce beau forum

4Mon permier chat Empty Re: Mon permier chat Dim 1 Mar - 0:24

Reves

Reves
Admin
Admin

Luna13 a écrit:
Admin a écrit:Absolument ravie de lire ton premier message chez toi...!!!

Oui jusqu'au dernier de mes jours merci à toi pour ce beau forum

Tu sais ..il est beau par ses couleurs .. par sa deco.. dans un premier temps c'est ca qui n'a fait choisir celui la.. mais maintenant il va devenir beau par ce qu'il va contenir.. et ca c'est a vous AUSSI qu'il faut dire merci... car son contenu c'est vous tous!!

https://naya2009.forumactif.org

5Mon permier chat Empty Re: Mon permier chat Dim 1 Mar - 13:33

Invité

Invité

Luna13 a écrit:Mon permier chat : j'avais 8 ans, des enfants dans mon immeuble jouaient avec un chat.

Je rentrais de l'école et je me suis approchée pour voir quel était leur jeu, étant moi même très friande de tout jeu.

J'ai vu un carton et un tout petit chat tellement petit qu'il n'avait pas les yeux ouverts ! les enfants lui faisaient du mal et comme une Lionne avec un instinct maternel qui m'était inconnu, j'ai arraché de force des mains de ces sales gosses le chat.

Interdiction chez moi de pocéder un animal !!! j'ai caché le chat mais qui n'a pas tardé à ce faire entendre, le chat avait faim. Je ne sais pas où j'avais vu ça où je l'avais appris, mais je suis aller chez le boulanger acheter un biberon qui contenait des bonbons, lorsque j'étais petite je connaissais tous les bonbons du monde.
j'ai remplie le biberon de lait toujours en cachette et j 'ai nourrie le chat.

Mes yeux enjoleurs et cajoleurs ont fait le reste auprès de mon père, qui, contraint et forcé a accepté le chat je l'ai gardé 15 ans, 15 ans d'amour et de complicité depuis ce jour je n'ai plus jamais veccu sans chat. Je pense à "elle" très souvent pourtant cette histoire est vieille de 40 ans. Mais elle fut le facteur déclanchant du grand amour que je partage avec eux.

Bonjour Luna. Comment va Edouard???

6Mon permier chat Empty Bonjour papillon Lun 2 Mar - 16:15

Invité

Invité

Et bien écoutes Edouard est le plus jeune vieux chat Very Happy , il est adorable, plein de ronrons et d'amour.

Avec sa belle bouille ronde ce chat ne semble pas vieillir, tout comme le tien Very Happy

7Mon permier chat Empty Re: Mon permier chat Mar 3 Mar - 14:06

Invité

Invité

Luna13 a écrit:Et bien écoutes Edouard est le plus jeune vieux chat Very Happy , il est adorable, plein de ronrons et d'amour.

Avec sa belle bouille ronde ce chat ne semble pas vieillir, tout comme le tien Very Happy
Le mien va bien merci. L'autre jour j'étais au téléphone avec Pipiou et tout le temps que j'ai discuté avec elle, il n'a pas arrêté de miauler parce ue je ne m'occpais pas de lui.
Ce matin inco a mis une photo de siamois c'est le protrait craché de Jules

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]