Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux..

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reves

Reves
Admin
Admin

Le Chateau des Millandes DE Josephine Baker...

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Les_mi10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Chatea10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Miland10

le Chateau de Hautefort...

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Hautef10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Hautef11

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Hautef12

https://naya2009.forumactif.org

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE Laughing Laughing

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Admin a écrit:Le Chateau des Millandes DE Josephine Baker...

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Les_mi10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Chatea10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Miland10

le Chateau de Hautefort...

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Hautef10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Hautef11

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Hautef12

ouhhhh moi tt ski est chateau, manoir j'en est la frousse! pale

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:Laughing Laughing josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE Laughing Laughing

non je sais pas a qui il appartiens a present.. mais ont sent la presence de Josephine dans ce lieu

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:Laughing Laughing josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE Laughing Laughing

non je sais pas a qui il appartiens a present.. mais ont sent la presence de Josephine dans ce lieu

Cool tu l a visitée?? !!! y a t il des choses qui la rapelle Question Question Question Question Question

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:
Admin a écrit:

Cool tu l a visitée?? !!! y a t il des choses qui la rapelle Question Question Question Question Question

oui bien sur je l'ai visiter meme tres souvent... comme d'ailleur tous ceux qui sont en photo ici..
avant d'etre dans le sud.. c'etait mon coin las bas.. j'y ai encore de la famille
oui bien sur qu'il y a plein de choses qui nous la rappelle ... notament sa salle de bain.. lol le guide ne se prive pas de bien dire que c'etait SA salle de bain... marbre noir et robinet doré a l'or fin!!!
et puis il y a sa chambre et des photos .. elle... les enfants;.. il y avait aussi des disques des affiches de music hall ... maintenant je ne sais pas ce qu'iml en reste .. mais c'etait fabuleux!!

Reves

Reves
Admin
Admin

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:
Admin a écrit:

oui bien sur je l'ai visiter meme tres souvent... comme d'ailleur tous ceux qui sont en photo ici..
avant d'etre dans le sud.. c'etait mon coin las bas.. j'y ai encore de la famille
oui bien sur qu'il y a plein de choses qui nous la rappelle ... notament sa salle de bain.. lol le guide ne se prive pas de bien dire que c'etait SA salle de bain... marbre et robinet doré a l'or fin!!!
et puis il y a sa chambre et des photos des tenue de scene ... .. elle... les enfants;.. il y avait aussi des disques des affiches de music hall ... maintenant je ne sais pas ce qu'il en reste .. mais c'etait fabuleux!!

va voir sur www.lesmilandes.com.... tu verra le chateau... et son historique

Reves

Reves
Admin
Admin

[quote="Admin"]
Admin a écrit:
patricia72 a écrit:
Admin a écrit:

oui bien sur qu'il y a plein de choses qui nous la rappelle ... notament sa salle de bain.. lol le guide ne se prive pas de bien dire que c'etait SA salle de bain... marbre et robinet doré a l'or fin!!!
et puis il y a sa chambre et des photos des tenue de scene ... .. elle... les enfants;.. il y avait aussi des disques des affiches de music hall ... maintenant je ne sais pas ce qu'il en reste .. mais c'etait fabuleux!!

voila un lien va voir ...
http://www.milandes.com/#

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing Laughing c'est vraiment un beau pelerinage !!! j ai apreciée cette femme de valeur !!! au grand coeur !!! merci a toi de m avoir permis de le voir !!!! et ainsi ,d'entrer dans son imtimitée Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:Laughing Laughing Laughing c'est vraiment un beau pelerinage !!! j ai apreciée cette femme de valeur !!! au grand coeur !!! merci a toi de m avoir permis de le voir !!!! et ainsi ,d'entrer dans son imtimitée Laughing Laughing

c'etait quelqu'un de bien... contente que cela t'est plu... si un jour tu veux viiter en vrai fai moi signe .. je monte et je te fais voir!!
comme je l'ai fais pour certains a St cirq la Popie en Juin dernier
je sais pas si tu a vue les photos de notre wweck end mais c'etait pas mal!!

Reves

Reves
Admin
Admin

pppfff editer poster fois

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:Laughing Laughing Laughing c'est vraiment un beau pelerinage !!! j ai apreciée cette femme de valeur !!! au grand coeur !!! merci a toi de m avoir permis de le voir !!!! et ainsi ,d'entrer dans son imtimitée Laughing Laughing

c'etait quelqu'un de bien... contente que cela t'est plu... si un jour tu veux viiter en vrai fai moi signe .. je monte et je te fais voir!!
comme je l'ai fais pour certains a St cirq la Popie en Juin dernier
je sais pas si tu a vue les photos de notre wweck end mais c'etait pas mal!!
Laughing
Laughing Laughing ça serais avec un grand plaisir !!! ainsi j aurais le plaisir de te rencontrer Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Hier en allant sur le Bugue, a une Trentaine de Kilomètres
de périgueux je me suis arrêter sur ce château , qui se situe
plus exactement a Mareuil.......

Château de Mareuil (XV° - XVI° s.)

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Mareui10

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Mareui11

Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux.. Imageb10

Sa petite description :

Le château de Mareuil, qui fut le siège de l'une des quatre baronnies du Périgord, est situé à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Brantôme. C'est un château de plaine fortement défendu, dont le châtelet aux grosses tours rondes évoque celui de Villandraut, sans posséder tout l'arsenal défensif (une porte et une herse, au lieu de deux assommoirs, une herse et deux paires de vantaux) ; le pont de pierre a remplacé le pont-levis médiéval ; les ouvertures sont plus larges et plus décorées que dans les châtelets médiévaux : l'influence des débuts de la Renaissance y est perceptible.

Et qui possède une fameuse Chapelle Gothique, dont je me ferais un plaisir
a aller visité a une autre occasion et en saison d'ouverture, ainsi que pas mal de belles
église que j'ai repérer...........

Reves

Reves
Admin
Admin

et ben... moi qui croyait connaitre beaucoup de chateau en dordogne celui la je le connaissais pas!!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:et ben... moi qui croyait connaitre beaucoup de chateau en dordogne celui la je le connaissais pas!!

Ben tu voie , comme on ne peux pas tout connaitre..
Et comme on dit tu t'endormira moins C....... ce soir......... Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]