Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
patricia72 a écrit: josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE
Admin a écrit:patricia72 a écrit: josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE
non je sais pas a qui il appartiens a present.. mais ont sent la presence de Josephine dans ce lieu
patricia72 a écrit:Admin a écrit:patricia72 a écrit: josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE
non je sais pas a qui il appartiens a present.. mais ont sent la presence de Josephine dans ce lieu
tu l a visitée?? !!! y a t il des choses qui la rapelle
Admin a écrit:patricia72 a écrit:Admin a écrit:patricia72 a écrit: josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE
oui bien sur je l'ai visiter meme tres souvent... comme d'ailleur tous ceux qui sont en photo ici..
avant d'etre dans le sud.. c'etait mon coin las bas.. j'y ai encore de la famille
oui bien sur qu'il y a plein de choses qui nous la rappelle ... notament sa salle de bain.. lol le guide ne se prive pas de bien dire que c'etait SA salle de bain... marbre et robinet doré a l'or fin!!!
et puis il y a sa chambre et des photos des tenue de scene ... .. elle... les enfants;.. il y avait aussi des disques des affiches de music hall ... maintenant je ne sais pas ce qu'il en reste .. mais c'etait fabuleux!!
Admin a écrit:patricia72 a écrit:Admin a écrit:patricia72 a écrit: josehine as du y vivre de tres beaux momments mais aussi de sales momment !!! qui est le proprietaire maintenant?? le sait tu ma ptite REVE
oui bien sur je l'ai visiter meme tres souvent... comme d'ailleur tous ceux qui sont en photo ici..
avant d'etre dans le sud.. c'etait mon coin las bas.. j'y ai encore de la famille
oui bien sur qu'il y a plein de choses qui nous la rappelle ... notament sa salle de bain.. lol le guide ne se prive pas de bien dire que c'etait SA salle de bain... marbre et robinet doré a l'or fin!!!
et puis il y a sa chambre et des photos des tenue de scene ... .. elle... les enfants;.. il y avait aussi des disques des affiches de music hall ... maintenant je ne sais pas ce qu'il en reste .. mais c'etait fabuleux!!
patricia72 a écrit: c'est vraiment un beau pelerinage !!! j ai apreciée cette femme de valeur !!! au grand coeur !!! merci a toi de m avoir permis de le voir !!!! et ainsi ,d'entrer dans son imtimitée
Admin a écrit:patricia72 a écrit: c'est vraiment un beau pelerinage !!! j ai apreciée cette femme de valeur !!! au grand coeur !!! merci a toi de m avoir permis de le voir !!!! et ainsi ,d'entrer dans son imtimitée
c'etait quelqu'un de bien... contente que cela t'est plu... si un jour tu veux viiter en vrai fai moi signe .. je monte et je te fais voir!!
comme je l'ai fais pour certains a St cirq la Popie en Juin dernier
je sais pas si tu a vue les photos de notre wweck end mais c'etait pas mal!!
Reves a écrit:et ben... moi qui croyait connaitre beaucoup de chateau en dordogne celui la je le connaissais pas!!
Le salon de naya.... » Le monde de Reves » Les voyages de Reve...!!! » Je vous emmene en Dordogne... Les chateaux..