Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessins animés d'hier et d'aujourd'hui...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reves

Reves
Admin
Admin

Les dessins  animés  d'hier et d'aujourd'hui... Blanch10

Blanche Neige ... un dessin animé sortit le 04/05/1938 .
Inoubliable... il n'a pas pris une ride .. et meme si ont voient bien que les moyens de l'epoque n'etait pas ceux de maintenant... il reste tout meme un superbe dessin animé

https://naya2009.forumactif.org

Invité

Invité

"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! Laughing le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant ! Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

perle de lune a écrit:"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! Laughing le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant ! Laughing

aah oui alors.. surtout qu'une noisette a l'age de glace...!!
au passage .. superbe avatar!!

Invité

Invité

Admin a écrit:
perle de lune a écrit:"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! Laughing le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant ! Laughing

il est beau hein ! Wink tu ne trouves pas que la jeune femme songeuse devant la lune me ressemble ? Wink

Reves

Reves
Admin
Admin

perle de lune a écrit:
Admin a écrit:

il est beau hein ! Wink tu ne trouves pas que la jeune femme songeuse devant la lune me ressemble ? Wink

Heu peu etre ... sauf que j'ai du mal a t'imaginer toute nue ... regardant la lune...
Mais je peux me tromper!!!!

Invité

Invité

Admin a écrit:
perle de lune a écrit:
Admin a écrit:

Heu peu etre ... sauf que j'ai du mal a t'imaginer toute nue ... regardant la lune...
Mais je peux me tromper!!!!

si, j' en suis cap' ! Embarassed si suis toute seule avec la lune, bien sûr... Embarassed devant elle, je saurais me montrer impudique... Embarassed ceci dit, je n' ai encore jamais fait ça de ma vie ! Wink

Reves

Reves
Admin
Admin

il y a un commencement a tout!!! lol!

et puis c'est pas la lune qui va cafter en plus!!!

Invité

Invité

Admin a écrit:il y a un commencement a tout!!! lol!

je serais assurée de son silence, c' est sûr ! Wink Laughing et qu' est-c' que tu insinues d' abooooord, non mais hoooo ? Crying or Very sad la lune ne ferait pas ça, si c' est ce que tu sous-entends : affraid ... nan nan ! Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

perle de lune a écrit:

je serais assurée de son silence, c' est sûr ! Wink Laughing et qu' est-c' que tu insinues d' abooooord, non mais hoooo ? Crying or Very sad la lune ne ferait pas ça, si c' est ce que tu sous-entends : affraid ... nan nan ! Laughing

oui mis fais gaffe parce que la lune a rendez vous avec le soleil.. alors elle pourrait se sauver et tu te retrouve toute nue dan le noir!!!

Invité

Invité

Admin a écrit:
perle de lune a écrit:

oui mis fais gaffe parce que la lune a rendez vous avec le soleil.. alors elle pourrait se sauver et tu te retrouve toute nue dan le noir!!!

ça encore, ça ne serait pas trop dérangeant... Wink par contre en plein soleil, ça n' est pas du tout mon truc, ah ça non ! Embarassed sans être pudibonde, je tiens à une certaine pudeur, question de principe et d' éducation, sans doute... Wink

Reves

Reves
Admin
Admin

souvent notre culture et notre education font que la nudité nous gene .. dans certaine tribut ils vivent nue aussi naturelement que nous nous vivons habillé!!

Invité

Invité

Admin a écrit:souvent notre culture et notre education font que la nudité nous gene .. dans certaine tribut ils vivent nue aussi naturelement que nous nous vivons habillé!!

les femmes des tribus africaines sont moins gênées je pense, car il faut bien reconnaître que la couleur de peau noire "habille" si je puis dire...

Reves

Reves
Admin
Admin

perle de lune a écrit:
Admin a écrit:souvent notre culture et notre education font que la nudité nous gene .. dans certaine tribut ils vivent nue aussi naturelement que nous nous vivons habillé!!

les femmes des tribus africaines sont moins gênées je pense, car il faut bien reconnaître que la couleur de peau noire "habille" si je puis dire...

lol que l'ont soit blanc noir rouge ou vert a poid roses etre a poil et toujours etre a poil!!!
lol! lol! tu me fais rigolée... bon.. et celle qui vives dans les foret en amazonie... elles sont pas noires et pourtant toutes nues!!

Invité

Invité

Admin a écrit:
perle de lune a écrit:

lol que l'ont soit blanc noir rouge ou vert a poid roses etre a poil et toujours etre a poil!!!
lol! lol! tu me fais rigolée... bon.. et celle qui vives dans les foret en amazonie... elles sont pas noires et pourtant toutes nues!!

tu vois moins l' intimité de la nudité quand tu as la peau noire que quand tu as la peau claire quand même, c' est cela que je veux dire... Wink dans un certain contexte, cela me dérangerait moins c' est sûr, que dans notre pays... vivre nue dans une nature sauvage, dans la forêt tropicale c' est une chose, mais pousser son caddie dans un magasin ou jouer au ballon sur une plage de chez nous, c' est tout autre chose et dans ce cas-là, je trouve cela indécent... mais cela n' est que mon opinion, bien sûr... Wink

Reves

Reves
Admin
Admin

Je pense que c'est parce que nous ne somme pas habituées a vivre nues c'est ce que je disais une question de culture..cela n'entre pas dans nos habitudes dans nos moeurs

et puis il faut reconnaitre qu'a une epoque l'education religieuse tenait une grande place .. et que pour l'eglise beauoup de choses etaient .. sinon intedite du moins bien controlé.. la nudité etait sale .. l'acte sexuel juste a faire pour la reproduction.. et il reste toujours de ca de nos jours!

Invité

Invité

on n' était pas sensées parler des dessins animés d' hier et d' aujourd' hui ? Wink Laughing

coca-orangina

coca-orangina

si si moi je pense a kirikou tout nu et noir en plus !!! mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]