Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
perle de lune a écrit:"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant !
Admin a écrit:perle de lune a écrit:"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant !
aah oui alors.. surtout qu'une noisette a l'age de glace...!!
au passage .. superbe avatar!!
perle de lune a écrit:Admin a écrit:perle de lune a écrit:"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant !
il est beau hein ! tu ne trouves pas que la jeune femme songeuse devant la lune me ressemble ?
Admin a écrit:perle de lune a écrit:Admin a écrit:perle de lune a écrit:"l' âge de glace" me fait toujours autant rire à chaque fois que je le revois ! le tit n' écureuil qui court après sa noisette est absolument désopilant !
il est beau hein ! tu ne trouves pas que la jeune femme songeuse devant la lune me ressemble ?
Heu peu etre ... sauf que j'ai du mal a t'imaginer toute nue ... regardant la lune...
Mais je peux me tromper!!!!
Admin a écrit:il y a un commencement a tout!!!
et puis c'est pas la lune qui va cafter en plus!!!
perle de lune a écrit:Admin a écrit:il y a un commencement a tout!!!
je serais assurée de son silence, c' est sûr ! et qu' est-c' que tu insinues d' abooooord, non mais hoooo ? la lune ne ferait pas ça, si c' est ce que tu sous-entends : ... nan nan !
Admin a écrit:perle de lune a écrit:Admin a écrit:il y a un commencement a tout!!!
je serais assurée de son silence, c' est sûr ! et qu' est-c' que tu insinues d' abooooord, non mais hoooo ? la lune ne ferait pas ça, si c' est ce que tu sous-entends : ... nan nan !
oui mis fais gaffe parce que la lune a rendez vous avec le soleil.. alors elle pourrait se sauver et tu te retrouve toute nue dan le noir!!!
Admin a écrit:souvent notre culture et notre education font que la nudité nous gene .. dans certaine tribut ils vivent nue aussi naturelement que nous nous vivons habillé!!
perle de lune a écrit:Admin a écrit:souvent notre culture et notre education font que la nudité nous gene .. dans certaine tribut ils vivent nue aussi naturelement que nous nous vivons habillé!!
les femmes des tribus africaines sont moins gênées je pense, car il faut bien reconnaître que la couleur de peau noire "habille" si je puis dire...
Admin a écrit:perle de lune a écrit:Admin a écrit:souvent notre culture et notre education font que la nudité nous gene .. dans certaine tribut ils vivent nue aussi naturelement que nous nous vivons habillé!!
les femmes des tribus africaines sont moins gênées je pense, car il faut bien reconnaître que la couleur de peau noire "habille" si je puis dire...
lol que l'ont soit blanc noir rouge ou vert a poid roses etre a poil et toujours etre a poil!!!
tu me fais rigolée... bon.. et celle qui vives dans les foret en amazonie... elles sont pas noires et pourtant toutes nues!!
Le salon de naya.... » Le monde de Reves » Films » Dessins animées » Les dessins animés d'hier et d'aujourd'hui...