Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rubis a écrit:Oui salut...moi je vais attendre le matin pour dire "bonjour"....ahahahahah
T'as quartier libre..????
feminite a écrit:rubis a écrit:Oui salut...moi je vais attendre le matin pour dire "bonjour"....ahahahahah
tu es la toi???????
rubis a écrit:feminite a écrit:rubis a écrit:Oui salut...moi je vais attendre le matin pour dire "bonjour"....ahahahahah
tu es la toi???????
Depuis 1h 1/2 je m'occupe de la rubrique serpent...je continue demain je suis crevée.
Dark-ange a écrit:Je confirme, nous sommes Mardi.......
minut'1papillon a écrit:Salut à Toi et bonjour à tout le monde. Il y adu soleil cela debvrait permettre à tout le monde d'être de bonne humeur.
Admin a écrit:coucou tout le monde... oui ici aussi
c'est vrai que cela met de tres bonne humeur!
feminite a écrit:Admin a écrit:coucou tout le monde... oui ici aussi
hello copssssssssss !!!! ben oui quoi,ca ne s oublie pas ce copssssssss !!!!!
j ai eu du taf,car du monde a la maison,d ou mon arrivee tard ici !!!!
Admin a écrit:feminite a écrit:Admin a écrit:coucou tout le monde... oui ici aussi
oui je sais que tu a eus des invités!!!!
feminite a écrit:Admin a écrit:feminite a écrit:Admin a écrit:coucou tout le monde... oui ici aussi
pfffff !!! et rubis qui me dit que vous avez bien delire sur le chat hier soir grrrrrr !!!!! m enerve ca !!!!
Admin a écrit:feminite a écrit:Admin a écrit:feminite a écrit:Admin a écrit:coucou tout le monde... oui ici aussi
pfffff !!! et rubis qui me dit que vous avez bien delire sur le chat hier soir grrrrrr !!!!! m enerve ca !!!!
et bien effectivement ... cela n'engendrais pas la morosité ... je crois meme que nous avons battu notre record d'utilisateur en ligne je crois qu'a un moment nous étions 11
Dark-ange a écrit:Admin a écrit:feminite a écrit:Admin a écrit:feminite a écrit:Admin a écrit:coucou tout le monde... oui ici aussi
et bien effectivement ... cela n'engendrais pas la morosité ... je crois meme que nous avons battu notre record d'utilisateur en ligne je crois qu'a un moment nous étions 11
En effet !! très bon début 11 visiteurs ,et cela n'est pas fini.
Admin a écrit:en tout cas .. moi je suis ravie.. nous avons passé tres largement nos 1000 messages en 1 semaine ...!! et il arrive du monde..
c est bien que ca soit marque,quand j ai vu ca ce matin grrr !! j ai loupe quelque chose pffff !!!Admin a écrit:oui oui c'est marqué... c'est bien ça.. 11 utilisateurs le dimanche 01 mars
feminite a écrit:c est bien que ca soit marque,quand j ai vu ca ce matin grrr !! j ai loupe quelque chose pffff !!!Admin a écrit:oui oui c'est marqué... c'est bien ça.. 11 utilisateurs le dimanche 01 mars
pourtant darck et rubis savaient,mais pas grave,j aurai du te le dire aussi,oubli de ma part !!!!Admin a écrit:feminite a écrit:c est bien que ca soit marque,quand j ai vu ca ce matin grrr !! j ai loupe quelque chose pffff !!!Admin a écrit:oui oui c'est marqué... c'est bien ça.. 11 utilisateurs le dimanche 01 mars
c'est vrai que tu nous a manqué... et que je ne suis inquieté de ton absence!!
feminite a écrit:pourtant darck et rubis savaient,mais pas grave,j aurai du te le dire aussi,oubli de ma part !!!!Admin a écrit:feminite a écrit:c est bien que ca soit marque,quand j ai vu ca ce matin grrr !! j ai loupe quelque chose pffff !!!Admin a écrit:oui oui c'est marqué... c'est bien ça.. 11 utilisateurs le dimanche 01 mars
c'est vrai que tu nous a manqué... et que je ne suis inquieté de ton absence!!
comme le 15 mars devine qui va debarque a la maison???????
tikero,et son cheri,francois(chiffre)et evasion,une vraie colonie lol,je sais pas ou je vais loger tout ca,tous dans le meme plumard hahaha !!
Aller à la page : 1, 2