Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maître J.V et Gégène..........................

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Ah ! Gégène !

Moi, je l'ai eu tout petit avec ses deux soeurs en famille d'accueil. Trois pures gouttières, mais d'une extrême gentillesse.

Maître J.V avocat aux barreaux m'a défendu de nombreuses fois, pour des procès engagés aux mauvais propiétaires d'animaux.

Je l'ai solicité de nombreuses fois, pour de multiples affaires, jusqu'au jour où c'est Maître J.V qui m'a sollicité pour l'adoption d'un chat, prétendant que sa cour était envahie de rats, Pfffffffffff tu parles Very Happy

Connaissant mes matous et la passion de Maître J.V et son désir détourné de pocéder un chat, l'affaire fut règlée rapidement.

Les deux soeurs de Gègéne, ont trouvé une famille et lui, mon pacha !!! est devenu roi, oui, oui j'ai bien dit "roi" les rats peuvent dormir tranquilles, Gègéne passe du cabinet de Maître J.V à la maison familiale sans même leur jeter un regard, non mais !!! c'est une plaisanterie ? moi Gégène ! toucher de mes royales pattes un rat ?????

Et oui ! vous avez tout compris, ses soeurs sont restées des filles de la campagne et de panier.

Gégène est devenu un bourgeois lové sur les tapis persans dans les bras câlins de J. mais toujours aussi gentil. I love you

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

On peux avoir des photos ?? Laughing

Invité

Invité

Dark-ange a écrit:On peux avoir des photos ?? Laughing

oui demain elles sont sur mon autre PC Very Happy

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Luna13 a écrit:
Dark-ange a écrit:On peux avoir des photos ?? Laughing

oui demain elles sont sur mon autre PC Very Happy

Ok.ah oui !!!!!! moi je veux les voire....... Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

Luna13 a écrit:Ah ! Gégène !

Moi, je l'ai eu tout petit avec ses deux soeurs en famille d'accueil. Trois pures gouttières, mais d'une extrême gentillesse.

Maître J.V avocat aux barreaux m'a défendu de nombreuses fois, pour des procès engagés aux mauvais propiétaires d'animaux.

Je l'ai solicité de nombreuses fois, pour de multiples affaires, jusqu'au jour où c'est Maître J.V qui m'a sollicité pour l'adoption d'un chat, prétendant que sa cour était envahie de rats, Pfffffffffff tu parles Very Happy

Connaissant mes matous et la passion de Maître J.V et son désir détourné de pocéder un chat, l'affaire fut règlée rapidement.

Les deux soeurs de Gègéne, ont trouvé une famille et lui, mon pacha !!! est devenu roi, oui, oui j'ai bien dit "roi" les rats peuvent dormir tranquilles, Gègéne passe du cabinet de Maître J.V à la maison familiale sans même leur jeter un regard, non mais !!! c'est une plaisanterie ? moi Gégène ! toucher de mes royales pattes un rat ?????

Et oui ! vous avez tout compris, ses soeurs sont restées des filles de la campagne et de panier.

Gégène est devenu un bourgeois lové sur les tapis persans dans les bras câlins de J. mais toujours aussi gentil. I love you

tu vois comme quoi un proletaire peut fort bien s'embourgeoiser et aimer ca!!
j'en ai eu un dans ce styk et demile... tout blanc juste le bout de la queue noir.. dans ses moments de disette il pesait a peine 8kg et demi... l hivers .. je ne l'ai jamais peser .. la balance ne depasant pas les 10 kg;; il etait plus grand que Jazz mon lhassa...et ben les souris passait sus la chaise ou il etait couché...il se contentait d'ouvrir a moitie un oeil... il se levait s'etirait baillé et se recouchait en tournant le dos!!!

https://naya2009.forumactif.org

Invité

Invité

je met une image pour donner un peu de couleur a cette rubrique,tu prend le relais ma luna !!! bises ma grande ....

Maître J.V et Gégène.......................... 090302080520218349

arc30

arc30

coucou boulet du jour... jolie ta chatte!!

8Maître J.V et Gégène.......................... Empty re Mar 3 Mar - 7:57

couguard

couguard
Membres
Membres

dit arc tu parle de kel chatte ???? mdr rhoooo ta pas honte et admin que vas t'elle pensée de toi plier

Invité

Invité

arc30 a écrit:coucou boulet du jour... jolie ta chatte!!

coeur,je vais pas te dire bonjour partout,y a une rubrique pour ca,vas y faire un tour,c est dans presentez vous !!!!

ma chatte hahaha !!!! pas pour toi !!!! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité

Invité

feminite a écrit:je met une image pour donner un peu de couleur a cette rubrique,tu prend le relais ma luna !!! bises ma grande ....

Comme tu as été gentille de mettre la photo de Jules c'est réellement son protrait à une seule exception l'oreille droite a un trou ( une balle de fusil lui a transpercée il y a 8 ans )
Merci ma Grande

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
feminite a écrit:je met une image pour donner un peu de couleur a cette rubrique,tu prend le relais ma luna !!! bises ma grande ....

Comme tu as été gentille de mettre la photo de Jules c'est réellement son protrait à une seule exception l'oreille droite a un trou ( une balle de fusil lui a transpercée il y a 8 ans )
Merci ma Grande

j ai poste cette image que je trouve magnifique,et sans savoir qu elle te ferait plaisir,ben tant mieux ma grande !!!

Invité

Invité

feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:

Merci ma Grande

j ai poste cette image que je trouve magnifique,et sans savoir qu elle te ferait plaisir,ben tant mieux ma grande !!!
Vraiment cela me fait énormement plaisir car c'est son portrait tout craché merci...merci...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reves

Reves
Admin
Admin

couguard a écrit:dit arc tu parle de kel chatte ???? mdr rhoooo ta pas honte et admin que vas t'elle pensée de toi plier

je sais pas de quelle chatte il parlait... mais je vais n'en preoccuper tres vite!!!!

Reves

Reves
Admin
Admin

feminite a écrit:
arc30 a écrit:coucou boulet du jour... jolie ta chatte!!

coeur,je vais pas te dire bonjour partout,y a une rubrique pour ca,vas y faire un tour,c est dans presentez vous !!!!

ma chatte hahaha !!!! pas pour toi !!!! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

attends attends... lui en dit pas trop a la fois ... sa tete bouillone ... il faut deja qu'il se familliarise avec le forum et franchement...
je crois bien que je vais lui faire lire la " charte" tiens !!! il est pas franchement a l'aise .. pour naviguer!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]