Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou a tous !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou a tous !!! Empty coucou a tous !!! Lun 2 Mar - 22:07

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing Laughing bonsoir !!! atous !!! suis désoléé !!!trop occupée !!!mais je pense fort a vous mes amis !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing j espere plus demain !!! enfin si il pleut!!!! Laughing Laughing Laughing

2coucou a tous !!! Empty Re: coucou a tous !!! Lun 2 Mar - 22:10

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:Laughing Laughing Laughing bonsoir !!! atous !!! suis désoléé !!!trop occupée !!!mais je pense fort a vous mes amis !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing j espere plus demain !!! enfin si il pleut!!!! Laughing Laughing Laughing

coucou bisous Pat... juste une chose dis moi si ta fille a reussit a s'inscrire elle n'avait laisse MP pour demander comment faire!!

https://naya2009.forumactif.org

3coucou a tous !!! Empty Re: coucou a tous !!! Lun 2 Mar - 22:16

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:Laughing Laughing Laughing bonsoir !!! atous !!! suis désoléé !!!trop occupée !!!mais je pense fort a vous mes amis !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing j espere plus demain !!! enfin si il pleut!!!! Laughing Laughing Laughing

coucou bisous Pat... juste une chose dis moi si ta fille a reussit a s'inscrire elle n'avait laisse MP pour demander comment faire!!

Laughing Laughing Laughing je prefere si tu veut qu'elle ne vienne po !!! elle est trop spontanéé et prend !!tout au 1er degré !!! elle adore rire et blaguer !!!! mais elle s'enerve trop vite !!! rien que sur msn !!!! mais je pense que ça lui ferais du bien !!! d'aller dans un salon !!!ou elle pourrais raconter ses ptits soucis de coeur !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

4coucou a tous !!! Empty Re: coucou a tous !!! Lun 2 Mar - 23:00

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:
Admin a écrit:

Laughing Laughing Laughing je prefere si tu veut qu'elle ne vienne po !!! elle est trop spontanéé et prend !!tout au 1er degré !!! elle adore rire et blaguer !!!! mais elle s'enerve trop vite !!! rien que sur msn !!!! mais je pense que ça lui ferais du bien !!! d'aller dans un salon !!!ou elle pourrais raconter ses ptits soucis de coeur !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

tu sais je pense qu'elle trouverais surement a qui parler ici.. j'ai ma niece Suspens qui a 25 ans et qui a une grand capacite d'ecoute!!

https://naya2009.forumactif.org

5coucou a tous !!! Empty Re: coucou a tous !!! Mar 3 Mar - 0:15

Invité

Invité

coucou, toi ! Wink te souviens-tu de ma tite folie et de mon tit brin de fantaisie ? Wink

6coucou a tous !!! Empty Re: coucou a tous !!! Mar 3 Mar - 0:58

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing Laughing perle de lune!!!! je me souvient du !!!! coup de folie et fantaisie ! c'est juste !!!mais c'etait du toc ha h ha !!!! Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]