L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Bien d'accord avec Toi mais 10c d'euro = 0.6355Frs. C'est énorme augmenter de 12% je trouve que ca fait beaucoup. Que veux tu j'ai des origines écossaises. Invasion des écossais en Charentes...Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Mais ce n'est que 10 ct voyons, a croire que c'est un des
7 pêchers capitaux l'avarice ..........
Dernière édition par minut'1papillon le Mar 3 Mar - 18:45, édité 1 fois
minut'1papillon a écrit:Bien d'accord avec Toi mais 10c d'euro = 63.55Frs. C'est énorme augmenter de 12% je trouve que ca fait beaucoup. Que veux tu j'ai des origines écossaises. Invasion des écossais en Charentes...Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:Bien d'accord avec Toi mais 10c d'euro = 63.55Frs. C'est énorme augmenter de 12% je trouve que ca fait beaucoup. Que veux tu j'ai des origines écossaises. Invasion des écossais en Charentes...Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
minut'1papillon a écrit:Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:Bien d'accord avec Toi mais 10c d'euro = 63.55Frs. C'est énorme augmenter de 12% je trouve que ca fait beaucoup. Que veux tu j'ai des origines écossaises. Invasion des écossais en Charentes...Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Mais non ce n'est pas risible dans une semine...alors combien ca fait...que veux tu chez nous on a des OURSINS dans les poches : comme dit ma cop je suis
feminite a écrit:minut'1papillon a écrit:Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:Bien d'accord avec Toi mais 10c d'euro = 63.55Frs. C'est énorme augmenter de 12% je trouve que ca fait beaucoup. Que veux tu j'ai des origines écossaises. Invasion des écossais en Charentes...Dark-ange a écrit:minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Mais non ce n'est pas risible dans une semine...alors combien ca fait...que veux tu chez nous on a des OURSINS dans les poches : comme dit ma cop je suis
laquelle ??????
minut'1papillon a écrit:L'augmentation de 10 centimes de mon quotidien OUEST FRANCE depuis ce matin................ C'EST UNE HONTE
Le salon de naya.... » Le salon de Nayad... » Le defouloir des Nayanautes!!!! » Mon coup de gueule de ce matin