Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

" Nos p'tites Canailles"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1" Nos p'tites Canailles" Empty " Nos p'tites Canailles" Mar 3 Mar - 20:22

Reves

Reves
Admin
Admin

C'etait comme ca que s'appellait mon salon de toilettage.. je l'ouvre ici a nouveau pour vous .. vous avez besoins de conseils .. n'hesitez pas!!
Techique .. materiel... je suis la pour ca!!

https://naya2009.forumactif.org

2" Nos p'tites Canailles" Empty Re: " Nos p'tites Canailles" Mar 3 Mar - 21:11

Invité

Invité

Admin a écrit:C'etait comme ca que s'appellait mon salon de toilettage.. je l'ouvre ici a nouveau pour vous .. vous avez besoins de conseils .. n'hesitez pas!!

Je te remercie d'avance pour tous tes bons renseignements ayant déjà utilisé ce que tu m's dit de faire et c'est OK ...seule chose Clarice ne reste pas tranquille debout...d'office, elle se couche ..mais j'ai pu le faire. Merci beaucoup

3" Nos p'tites Canailles" Empty Re: " Nos p'tites Canailles" Mar 3 Mar - 21:17

Reves

Reves
Admin
Admin

minut'1papillon a écrit:
Admin a écrit:C'etait comme ca que s'appellait mon salon de toilettage.. je l'ouvre ici a nouveau pour vous .. vous avez besoins de conseils .. n'hesitez pas!!

Je te remercie d'avance pour tous tes bons renseignements ayant déjà utilisé ce que tu m's dit de faire et c'est OK ...seule chose Clarice ne reste pas tranquille debout...d'office, elle se couche ..mais j'ai pu le faire. Merci beaucoup

et oui souvent ils se couchent; c'est pour ca que nous avons des sangles qui passent sous leurs petits bidons

4" Nos p'tites Canailles" Empty Re: " Nos p'tites Canailles" Mer 11 Mar - 23:13

suspens22

suspens22
Membres
Membres

coucou , bon je sais tu toilettais des chiens mais une petite question pour chats peut elle etre tentée ?
bon c'est la saison ou il y a du poil partout grâce a nos matous comme pour nos toutous .
meme conseil que pour les chiens ? les brosser ? ou as tu d'autres astuces a nous faire partager ?

http://suspens22.skyrock.com/

5" Nos p'tites Canailles" Empty Re: " Nos p'tites Canailles" Mer 11 Mar - 23:22

Reves

Reves
Admin
Admin

suspens22 a écrit:coucou , bon je sais tu toilettais des chiens mais une petite question pour chats peut elle etre tentée ?
bon c'est la saison ou il y a du poil partout grâce a nos matous comme pour nos toutous .
meme conseil que pour les chiens ? les brosser ? ou as tu d'autres astuces a nous faire partager ?

coucou

alors pour les chats c'est aussi embetant meme plus ... oui il faut les brosser ... tout les jours ... evidement ... sauf gout du chat contraire evite de le laver.. meme s'il aime etre lavé tu pourra pas le secher il aura peur du sechoir
par contre valable pour chat et chien.. il exsite en pharmacie ou veto des complement alimentaire qui aide .. a la repousse du poil... ca n'a l'air de rien mais ca les aide vraiment.. et comme ca la mue dure moins longtemps!!!

6" Nos p'tites Canailles" Empty Re: " Nos p'tites Canailles" Mer 11 Mar - 23:27

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Admin a écrit:
suspens22 a écrit:coucou , bon je sais tu toilettais des chiens mais une petite question pour chats peut elle etre tentée ?

coucou

alors pour les chats c'est aussi embetant meme plus ... oui il faut les brosser ... tout les jours ... evidement ... sauf gout du chat contraire evite de le laver.. meme s'il aime etre lavé tu pourra pas le secher il aura peur du sechoir
par contre valable pour chat et chien.. il exsite en pharmacie ou veto des complement alimentaire qui aide .. a la repousse du poil... ca n'a l'air de rien mais ca les aide vraiment.. et comme ca la mue dure moins longtemps!!!

ah j'etais pas au courant , merci !! mes chats aux bains mdr Very Happy non on va éviter Very Happy

http://suspens22.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]