C'etait comme ca que s'appellait mon salon de toilettage.. je l'ouvre ici a nouveau pour vous .. vous avez besoins de conseils .. n'hesitez pas!!
Techique .. materiel... je suis la pour ca!!
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:C'etait comme ca que s'appellait mon salon de toilettage.. je l'ouvre ici a nouveau pour vous .. vous avez besoins de conseils .. n'hesitez pas!!
minut'1papillon a écrit:Admin a écrit:C'etait comme ca que s'appellait mon salon de toilettage.. je l'ouvre ici a nouveau pour vous .. vous avez besoins de conseils .. n'hesitez pas!!
Je te remercie d'avance pour tous tes bons renseignements ayant déjà utilisé ce que tu m's dit de faire et c'est OK ...seule chose Clarice ne reste pas tranquille debout...d'office, elle se couche ..mais j'ai pu le faire. Merci beaucoup
suspens22 a écrit:coucou , bon je sais tu toilettais des chiens mais une petite question pour chats peut elle etre tentée ?
bon c'est la saison ou il y a du poil partout grâce a nos matous comme pour nos toutous .
meme conseil que pour les chiens ? les brosser ? ou as tu d'autres astuces a nous faire partager ?
Admin a écrit:suspens22 a écrit:coucou , bon je sais tu toilettais des chiens mais une petite question pour chats peut elle etre tentée ?
bon c'est la saison ou il y a du poil partout grâce a nos matous comme pour nos toutous .
meme conseil que pour les chiens ? les brosser ? ou as tu d'autres astuces a nous faire partager ?
coucou
alors pour les chats c'est aussi embetant meme plus ... oui il faut les brosser ... tout les jours ... evidement ... sauf gout du chat contraire evite de le laver.. meme s'il aime etre lavé tu pourra pas le secher il aura peur du sechoir
par contre valable pour chat et chien.. il exsite en pharmacie ou veto des complement alimentaire qui aide .. a la repousse du poil... ca n'a l'air de rien mais ca les aide vraiment.. et comme ca la mue dure moins longtemps!!!