Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vos mouchoirs...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vos mouchoirs... Empty A vos mouchoirs... Mar 3 Mar - 22:44

Reves

Reves
Admin
Admin

Ceux qui vous ont fait rever.... pleurer... ceux qui vous ont toucher pour pleins de raisons!!

https://naya2009.forumactif.org

2A vos mouchoirs... Empty Re: A vos mouchoirs... Jeu 5 Mar - 8:49

Invité

Invité

Admin a écrit:Ceux qui vous ont fait rever.... pleurer... ceux qui vous ont toucher pour pleins de raisons!!

ce que je n oublierai jamais,c est la tuerie a la mairie de Nanterre(92) qui a fait de nombreux morts,je me suis retrouvee une nuit sans nouvelles de mon fils et ma belle fille qui participaient tous les deux a cette reunion de 20H30(etant fonctionnaires tous les deux de cette mairie)bref,apres recherche et une attente interminable,pour s etre proteges sous les bureaux,ils n ont pas ete touches par les balles.A ce jour, le bruit du sifflement de ces balles est toujours grave en eux.
Par contre,une personne que je connaissais tres bien est morte,c etait la maitresse d ecole de ma petite fille,elle avait 40 ans.
ce fait divers qui a fait la une des journaux,me revient souvent en memoire.
le meurtrier ne sera jamais condamne,puisque celui ci,s est jete par la fenetre lors de sa garde a vue aux quais des orfevres a Paris.

3A vos mouchoirs... Empty Re: A vos mouchoirs... Jeu 5 Mar - 12:15

Reves

Reves
Admin
Admin

Effectivement... la c'est un vrai fais divers qui n'a rien avoir avec avec un film romantique.. ni meme avec un film quelquonque dans la reaité helas.. les morts ne se releve jamais!

https://naya2009.forumactif.org

4A vos mouchoirs... Empty Re: A vos mouchoirs... Jeu 5 Mar - 18:02

Invité

Invité

Admin a écrit:Effectivement... la c'est un vrai fais divers qui n'a rien avoir avec avec un film romantique.. ni meme avec un film quelquonque dans la reaité helas.. les morts ne se releve jamais!

les morts, sont au nombres de 30,sans compter tous les blesses dont certains gardent encore aujour dhui de tres graves sequelles,certains sont handicapes a vie,et,le nombre d enfants orphelins est grand........
voila,c est ce qui m a marque et touche le plus a ce jour.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]