Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:aaahh non c'est pas ceui ca ... celui de la photo il habite Fejus.. quand je suis venu c'etait avec Dakota.. mais celle la .. elle agonise sur le canape juste derriere moi en ce moment!!!
mais je te rassure elle a grandie aussi d'ailleur j'essaie de la pieger pour la prendre en photo.. elle deteste ce!!!
suspens22 a écrit:tres beau ! mais dis moi reves au fait ! t'as fait comment pour tout ton elevage parce que si j'ai bien compris tu es en appartement maintenant ? tu leur a trouvé de la place a tous ?
Admin a écrit:suspens22 a écrit:tres beau ! mais dis moi reves au fait ! t'as fait comment pour tout ton elevage parce que si j'ai bien compris tu es en appartement maintenant ? tu leur a trouvé de la place a tous ?
ahhh mais oui... ils ont emigrés dans le sud eux aussi... ils sont la tout pres!!!
pour moi c'etait eux ma priorité!!
suspens22 a écrit:Admin a écrit:suspens22 a écrit:tres beau ! mais dis moi reves au fait ! t'as fait comment pour tout ton elevage parce que si j'ai bien compris tu es en appartement maintenant ? tu leur a trouvé de la place a tous ?
ahhh mais oui... ils ont emigrés dans le sud eux aussi... ils sont la tout pres!!!
pour moi c'etait eux ma priorité!!
ui tu les aime comme tes enfants lol normal que ce soit une priorité
suspens22 a écrit:ils doivent etre heureux