Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La beauté a tout prix...!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La beauté a tout prix...!! Empty La beauté a tout prix...!! Jeu 5 Mar - 12:29

Reves

Reves
Admin
Admin

A longueur de pub qu'elles soit televisés ou dans les journeaux ont vous parle beauté .. minceur.. anti ride..anti gonflement.. anti cerne..anti vieillisement... anti transpirant j'en passe et des meilleurs..vieillir est naturel non???
Je trouve que nous sommes pris en otage par la dictature de " l'apparence"....et vous qu'en pensez vous??

https://naya2009.forumactif.org

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Admin a écrit:A longueur de pub qu'elles soit televisés ou dans les journeaux ont vous parle beauté .. minceur.. anti ride..anti gonflement.. anti cerne..anti vieillisement... anti transpirant j'en passe et des meilleurs..vieillir est naturel non???
Je trouve que nous sommes pris en otage par la dictature de " l'apparence"....et vous qu'en pensez vous??

Tout a fait d'accord , ce genre de pub aussi influence les ados qui ne pense qu'a leur apparence et en oublie totalement qu'il existe une autre beauté : la beauté interieur ! et quand je vois une ado qui a un pot de peinture sur la tête c'est du n'importe quoi ! sans oublier l'anorexie et la boulimie ......
Personnellement j'appelle ça la beauté superficielle !
Doivent être déçu certains hommes une fois que leur dulcinée retire tout ces artifices !

http://suspens22.skyrock.com/

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Bin oui c'est naturel de vieillir!! Very Happy
Mais bon! pour les personne qui se sentent mal dans leur peaux c'est aussi bien de savoir qu'il ya des produit miracles ki existent.
Mais j'ai observé des personnes qui utilisent des produit anti ride une fois kil abandonne le cure c'est qu' ils viellisse doublement et c ça ki est con!! lol!

Reves

Reves
Admin
Admin

kreen75 a écrit:Bin oui c'est naturel de vieillir!! Very Happy
Mais bon! pour les personne qui se sentent mal dans leur peaux c'est aussi bien de savoir qu'il ya des produit miracles ki existent.
Mais j'ai observé des personnes qui utilisent des produit anti ride une fois kil abandonne le cure c'est qu' ils viellisse doublement et c ça ki est con!! lol!

en realité je sais pas si les produits sont vraiment "miraculeux" je crois que c'est aussi l'effet psycologique qu'ils represente...
et je ne suis pas contre les cremes ... certaine ont du bon surement... ce qui n'agacce c'est quand je vois des filles de 20 ans super mignone passe sous le scalpel pour ressembles aux canons actuelle de la beauté!!

https://naya2009.forumactif.org

suspens22

suspens22
Membres
Membres

c'est du n'importe quoi c'est sur ! mais parfois il est des parties du corps que l'on veut changer un pti peu pasque psychologiquement ces parties dégoutent ...

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Juste un mot !!!!!
s'accepter comme tel , tout simplement comme on l'est.......
La beauté physique n'est qu'une enveloppe charnel,l'intérieur
et plus jolie qu'une simple façade.....

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Dark-ange a écrit:Juste un mot !!!!!

tout a fait d'accord !

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Tu te fou de moi dark! ya pas si longtemps ou tu m'a avouer avoir fait une épilation du corps!!! geek Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:

Tu te fou de moi dark! ya pas si longtemps ou tu m'a avouer avoir fait une épilation du corps!!! geek Laughing Laughing

Oui en effet mais l'épilation du corps n'a rien a voir, je n'aime pas les poil ............... Laughing Laughing

10La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Mer 11 Mar - 19:55

Invité

Invité

Dark-ange a écrit:
kreen75 a écrit:

Oui en effet mais l'épilation du corps n'a rien a voir, je n'aime pas les poil ............... Laughing Laughing

Il est vrai qu'il nefaut pas confondre esthetique et hygiène.
Personnellement chacun fait de son corps se qu'il veut, cela ne me dérange pas. J'ai dans mes connaisances de vraies accr o à la chirurgie esthetique, personellement c'est une chose qui me fait peur et qui ne fait pas parti de ma façon d'être, je suis comme mes parents m'ont faite.
Les pub me laissent de marbre, par contre si l'on me conseille de bon prduits pourquoi pas, nous sommes toutes dans notre style des coquettes mesdames !!!
Et puis c'est quoi la beauté ?????????????? le charme chez un homme ou une femme a plus d'importance pour moi. Il y a des personns physiquements très belles mais qui ne dégagent aucun charme.
Chacun voit midi à sa porte, nous ne regardons pas avec les même yeux, fort heureusement ainsi il y en a pour tous les gouts Very Happy

11La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Mer 11 Mar - 22:05

Invité

Invité

La physique n'est qu'une enveloppe charnel,l'intérieur

voila tu m as arrache les mots de la bouche.
moi perso,j accepte de vieillir sans me prendre la tete,et,sans artifice,si ce n est qu un tres leger maquillage.
creme et tout le reste ca me passe au dessus.
la beaute on ne la trouve qu a l interieur de chacun ou chacune,c est le principal a mes yeux.

12La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Mer 11 Mar - 22:55

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Du moment que j'ai une belle jambe................ Laughing Laughing Laughing Laughing
Le reste n'est que superficielle.......

13La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Mer 11 Mar - 23:24

suspens22

suspens22
Membres
Membres

honnetement si un jours j'ai les moyens j'y passerais sur le billard , juste pour tenter de guérir une blessure psychologique . meme si elle sera toujours gravée en mois si je peux je n'hesiterai sans doute pas meme pour pas grand chose , juste l'idée qu'un truc change ,avoir l'impression d'etre neuve et "fraiche" pour ne pas dire propre.

14La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Sam 11 Avr - 19:13

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Ouais peut -etre une l'hipo prochainement!! Rolling Eyes

15La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Dim 12 Avr - 4:32

suspens22

suspens22
Membres
Membres

kreen75 a écrit:Ouais peut -etre une l'hipo prochainement!! Rolling Eyes

alors je vais te conseiller un produit ecxellent !!!
à téléshopping ils vendent le "masque corporel minceur"
franchement bon sur deux semaines il te faut deux pots , ça fait un bon budget mais ça vaut vraiment le coup d'essayer , j'ai testé et j'approuve
à base d'argile , il enleve la peau d'orange tu perds quelques centimetre de tour de fesses de cuisses et de taille : effet garanti !!! promis juré !!
apres ça a un effet aussi sur la circulation sanguine , argilothérapie , cryothérapie et tout le tralala ecoute le mieux va voir leur site ,
je peux vous promettre les filles vous ne serez pas deçue du voyage en plus on se sent bien apres !! au debut c'est chaud , froid , ça pue aussi Very Happy faut supporter la pause de 20 minutes mais vraiment c'est un produit top !
il y a surement encore une vidéo de presentation c'est un de leur produit star , mettez de coté le fait que vous vous demandez ce que fiche ce mannequin avec ce produit et laissez vous tenter !

16La beauté a tout prix...!! Empty Re: La beauté a tout prix...!! Lun 13 Avr - 20:25

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:
kreen75 a écrit:Ouais peut -etre une l'hipo prochainement!! Rolling Eyes

alors je vais te conseiller un produit ecxellent !!!
à téléshopping ils vendent le "masque corporel minceur"
franchement bon sur deux semaines il te faut deux pots , ça fait un bon budget mais ça vaut vraiment le coup d'essayer , j'ai testé et j'approuve
à base d'argile , il enleve la peau d'orange tu perds quelques centimetre de tour de fesses de cuisses et de taille : effet garanti !!! promis juré !!
apres ça a un effet aussi sur la circulation sanguine , argilothérapie , cryothérapie et tout le tralala ecoute le mieux va voir leur site ,
je peux vous promettre les filles vous ne serez pas deçue du voyage en plus on se sent bien apres !! au debut c'est chaud , froid , ça pue aussi Very Happy faut supporter la pause de 20 minutes mais vraiment c'est un produit top !
il y a surement encore une vidéo de presentation c'est un de leur produit star , mettez de coté le fait que vous vous demandez ce que fiche ce mannequin avec ce produit et laissez vous tenter !

Merci merci suspens je vais tester prochenement! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]