Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bon ,la brute et le truand......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reves

Reves
Admin
Admin

Ce film fait partie de la Saga Trilogie du dollar
Date de sortie : 08 Mars 1968 Les films de 1968 ...
Date de reprise : 22 Décembre 2004 Réalisé par Sergio Leone
Avec Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van Cleef Plus...
Film espagnol, italien. Genre : Western
Durée : 3h. Année de production : 1966
Titre original : Il Buono, il brutto, il cattivo
et toujours une msique d'Ennio Moriconne

https://naya2009.forumactif.org

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing Laughing un grand classique !!! que j aime beaucoup!!! attend jte le dit tout bas !!!! clint easwood !! me rend nostalgique kan je le voit!! il ressemble enfin sosie de mon 1er mari !!!! helas!!! mais a travers lui !!je le revoit !!c'est idiot n'est ce pas ?? il me manque tellement !!!

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:Laughing Laughing Laughing un grand classique !!! que j aime beaucoup!!! attend jte le dit tout bas !!!! clint easwood !! me rend nostalgique kan je le voit!! il ressemble enfin sosie de mon 1er mari !!!! helas!!! mais a travers lui !!je le revoit !!c'est idiot n'est ce pas ?? il me manque tellement !!!

mais non c'est pas idiot voyons...c'est juste humain Pat!!
connais le dicton qui dit "un etre nous manque et tout est depeuplé!!

je vois que tu ame les westerms si tu veux mettre ceux que tu aime te gene pas la rubrique est ouverte!!

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:Laughing Laughing Laughing un grand classique !!! que j aime beaucoup!!! attend jte le dit tout bas !!!! clint easwood !! me rend nostalgique kan je le voit!! il ressemble enfin sosie de mon 1er mari !!!! helas!!! mais a travers lui !!je le revoit !!c'est idiot n'est ce pas ?? il me manque tellement !!!

mais non c'est pas idiot voyons...c'est juste humain Pat!!
connais le dicton qui dit "un etre nous manque et tout est depeuplé!!

je vois que tu ame les westerms si tu veux mettre ceux que tu aime te gene pas la rubrique est ouverte!!

Laughing Laughing Laughing Laughing coucou!!! REVE!!! oui j adore les western!!! et les peplums !!! les cows boys et es indiens !!! genial!!!

Reves

Reves
Admin
Admin

AAAHHH tiens les "peplums" ca me donne une idée ca ... pourquoi pas la categorie "peplum" .. c'est tres bien d'en avoir parlé!!lol

pour en revenir aux westerms .. nous sommes bien obligés de constater que de nos jours.. il n'y en a plus .. et c'est bien dommages!!

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:AAAHHH tiens les "peplums" ca me donne une idée ca ... pourquoi pas la categorie "peplum" .. c'est tres bien d'en avoir parlé!!lol

pour en revenir aux westerms .. nous sommes bien obligés de constater que de nos jours.. il n'y en a plus .. et c'est bien dommages!!

Laughing Laughing oui reve !!! dommage !!ur les chaines herziennes tres peu !!! mais sur le satelite !!!ils en passe le soir !!!! mais tard!!!oui pour les peplum!!! ont peu le voir surtout en periode de fete religieuses !!! bientot paques !!ils vont en passer!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]