Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La riviere sans retour....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La riviere sans retour.... Empty La riviere sans retour.... Jeu 5 Mar - 17:59

Reves

Reves
Admin
Admin

Date de sortie : inconnue
Date de reprise : 25 Septembre 2002 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Otto Preminger
Avec Robert Mitchum, Marilyn Monroe, Rory Calhoun Plus...
Film américain. Genre : Western
Durée : 1h 31min. Année de production : 1954
Titre original : River of no Return

https://naya2009.forumactif.org

2La riviere sans retour.... Empty Re: La riviere sans retour.... Ven 6 Mar - 19:03

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing j'aime que dit-je j'adore Laughing Laughing

3La riviere sans retour.... Empty Re: La riviere sans retour.... Ven 6 Mar - 19:07

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:Laughing Laughing j'aime que dit-je j'adore Laughing Laughing

oui moi aussi .. meme sije n'est pas trouve de video du film en tout cas les paysages accomagnants ces morceaux sont grandioses

4La riviere sans retour.... Empty Re: La riviere sans retour.... Ven 6 Mar - 19:23

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:Laughing Laughing j'aime que dit-je j'adore Laughing Laughing

oui moi aussi .. meme sije n'est pas trouve de video du film en tout cas les paysages accomagnants ces morceaux sont grandioses
Laughing Laughing pas grave pour la video !!! grace a toi !!il est vrai que nous pouvont repenser a ces beaux fims !!!merci Laughing

5La riviere sans retour.... Empty Re: La riviere sans retour.... Ven 6 Mar - 19:36

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:
Admin a écrit:

Laughing Laughing pas grave pour la video !!! grace a toi !!il est vrai que nous pouvont repenser a ces beaux fims !!!merci Laughing

mais cette rubrique est ouverte a tous .. tu peux tres bien poster tes films favoris toi aussi!

6La riviere sans retour.... Empty Re: La riviere sans retour.... Sam 7 Mar - 13:33

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing oui mais j ai un souci avec les titres de film !!! je retient po suis une passoire!! Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]