Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
couguard a écrit:et bien mon coeur je savais pas que tu avais des talent cacher ptdr rhooooo cochonne va plier
Dark-ange a écrit:Ptdr...........
Voyons coquine on s'amuse bien a ce que je voie .................
Admin a écrit:Dark-ange a écrit:Ptdr...........
Voyons coquine on s'amuse bien a ce que je voie .................
Hum... j'aime n'amuser moi.. je suis tres jeune et tres adroite avec mes mains je suis une manuelle!!!!
Admin a écrit:aahh non.... les automatiques c'est pour les vieux.. moi j'adore avoir le levier en main!!!!
Dark-ange a écrit:Admin a écrit:aahh non.... les automatiques c'est pour les vieux.. moi j'adore avoir le levier en main!!!!
A condition de savoir s'en servir correctement...........
En tirant un bon coup !! sur le frein a main pour partir en 360°.........
Admin a écrit:Dark-ange a écrit:Admin a écrit:aahh non.... les automatiques c'est pour les vieux.. moi j'adore avoir le levier en main!!!!
A condition de savoir s'en servir correctement...........
En tirant un bon coup !! sur le frein a main pour partir en 360°.........
heu.. alors ecoute moi... je cale le pommeau du levier bien au creux de ma main... (j'ai pris le soins de bien l'astiquer avant pour pas qu'il accroche et qu'il soit bien lisse..).je demare en douceur . pas le brusquer...( un pommeau de levier de vitesse c'est delicat) et je le maneuvre en douceur premiere seconde ..; en troisieme j'accelere un peu.. pour passer la quatrieme je laisse le moteur chauffé un peu et que je le sens receptif et fremisant dans ma main je passe la cinqieme...!!
c'est pas deu pilotage ca???
Admin a écrit:HHHEEUUUU et si ont organisée une collecte????
et si les filles de nayad allée livrer la collecte???
qu 'en dites vous???
rubis a écrit:Admin a écrit:HHHEEUUUU et si ont organisée une collecte????
et si les filles de nayad allée livrer la collecte???
qu 'en dites vous???
C'est moi qui récolte les fonds....ben oui je tiens les cordons de la bourse.....
Aller à la page : 1, 2