Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sexy....!!

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sexy....!! Empty Sexy....!! Jeu 5 Mar - 22:11

Reves

Reves
Admin
Admin

Sexy....!! Sex10

Sexy....!! Sexe110

Sexy....!! Sexe210

Sexy....!! Sexe310

https://naya2009.forumactif.org

2Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Ven 6 Mar - 19:30

Invité

Invité

Sexy....!! 090306053026582358

cela s appelle la peine de mort au benin !!! Laughing Laughing

3Sexy....!! Empty bonjour Dim 8 Mar - 11:39

couguard

couguard
Membres
Membres

et bien mon coeur je savais pas que tu avais des talent cacher ptdr rhooooo cochonne va plier Embarassed Embarassed Embarassed

4Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 12:54

Reves

Reves
Admin
Admin

couguard a écrit:et bien mon coeur je savais pas que tu avais des talent cacher ptdr rhooooo cochonne va plier Embarassed Embarassed Embarassed

coucou Felin..
pourquoi cacher???
j'ai plein de talent moi.... et je l'ai cache pas!!!

5Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 13:13

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Ptdr........... Laughing Laughing Laughing
Voyons coquine on s'amuse bien a ce que je voie ................. Laughing Laughing Laughing

6Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 13:22

Reves

Reves
Admin
Admin

Dark-ange a écrit:Ptdr........... Laughing Laughing Laughing
Voyons coquine on s'amuse bien a ce que je voie ................. Laughing Laughing Laughing

Hum... j'aime n'amuser moi.. je suis tres jeune et tres adroite avec mes mains je suis une manuelle!!!!

7Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 13:26

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:
Dark-ange a écrit:Ptdr........... Laughing Laughing Laughing

Hum... j'aime n'amuser moi.. je suis tres jeune et tres adroite avec mes mains je suis une manuelle!!!!

Je croyais que tu avais opté pour une berline automatique moiiiiiiiii.................... Laughing Laughing Laughing

8Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 13:27

Reves

Reves
Admin
Admin

aahh non.... les automatiques c'est pour les vieux.. moi j'adore avoir le levier en main!!!!

9Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 13:30

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:aahh non.... les automatiques c'est pour les vieux.. moi j'adore avoir le levier en main!!!!

A condition de savoir s'en servir correctement........... Laughing Laughing Laughing
En tirant un bon coup !! sur le frein a main pour partir en 360°......... Laughing Laughing Laughing Laughing

10Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 13:37

Reves

Reves
Admin
Admin

Dark-ange a écrit:
Admin a écrit:aahh non.... les automatiques c'est pour les vieux.. moi j'adore avoir le levier en main!!!!

A condition de savoir s'en servir correctement........... Laughing Laughing Laughing
En tirant un bon coup !! sur le frein a main pour partir en 360°......... Laughing Laughing Laughing Laughing

heu.. alors ecoute moi... je cale le pommeau du levier bien au creux de ma main... (j'ai pris le soins de bien l'astiquer avant pour pas qu'il accroche et qu'il soit bien lisse..).je demare en douceur . pas le brusquer...( un pommeau de levier de vitesse c'est delicat) et je le maneuvre en douceur premiere seconde ..; en troisieme j'accelere un peu.. pour passer la quatrieme je laisse le moteur chauffé un peu et que je le sens receptif et fremisant dans ma main je passe la cinqieme...!!
c'est pas deu pilotage ca???

11Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:00

Reves

Reves
Admin
Admin

Sexy....!! Humour13

SURPRISE!!!!!!!!

12Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:11

Invité

Invité

Sexy....!! 090308121043300247

Bon les filles...je fais appel à votre bon coeur !!!

13Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:14

Invité

Invité

Sexy....!! 090308121209718692

Admirez la gentillesse de ces messieurs.....a 4 pour me laver ma voiture...il faut dire qu'ils font tout ensembles...ils ne se séparent jamais...je ne vous raconte meme pas toute l'attention qu'ils me portent.....ahahahahah

14Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:15

Reves

Reves
Admin
Admin

HHHEEUUUU et si ont organisée une collecte????
et si les filles de nayad allée livrer la collecte???
qu 'en dites vous???

15Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:16

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:
Dark-ange a écrit:

heu.. alors ecoute moi... je cale le pommeau du levier bien au creux de ma main... (j'ai pris le soins de bien l'astiquer avant pour pas qu'il accroche et qu'il soit bien lisse..).je demare en douceur . pas le brusquer...( un pommeau de levier de vitesse c'est delicat) et je le maneuvre en douceur premiere seconde ..; en troisieme j'accelere un peu.. pour passer la quatrieme je laisse le moteur chauffé un peu et que je le sens receptif et fremisant dans ma main je passe la cinqieme...!!
c'est pas deu pilotage ca???

Très beau pilotage en douceur,cela ce voie que tu est une femme douce,
Pour ma part quand je prend le volant, j'agrippe ce fameux pommeau de vitesse,fermement mais
pas dans une telle délicatesse, oui avec moi il morfle!! en première, pied poussant la pédale d'embrayage a fond, le relâchant d'un coup brusque pour y faire fondre un peu de gomme sur le bitume, Passant en deuxième les pneus crie toujours en fumant d'une fumée épaisse et bien blanche avec une odeur de brulé,puis passage de la troisième le top !! car commence a prendre mon pied tout en regardant le compteur faire des siennes,en quatrième une petite poussé d'adrénaline commence a s'installer en moi, passage de la cinquième prenant la plus belle route tout en ligne droite compteur affichant le summum de la vitesse, un pied que je prend pour monter au 7ème ciel , le cœur palpitant a vive allure tout comme la poussé d'adrénaline qui augmente a chaque instant que j'enfonce la pédale d'accélération au plancher,moteur arrivant a bout de force et dont j'en prend soin de ne point le frustré, en réajustant la vitesse en dessous tout en continuant de prendre un fameux plaisir a conduire...........
Qu'y a t' il de meilleur qu'une bonne montée d'adrénaline ???
Et de pouvoir constater que nous sommes bien vivant..........

16Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:16

Invité

Invité

Sexy....!! 090308121535317178

La nature est bien faite...de beaux légumes.....

17Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:17

Invité

Invité

Admin a écrit:HHHEEUUUU et si ont organisée une collecte????
qu 'en dites vous???

C'est moi qui récolte les fonds....ben oui je tiens les cordons de la bourse.....

18Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:19

Invité

Invité

Sexy....!! 090308122007747253

19Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:21

Invité

Invité

Sexy....!! 090308122059895816

Que du bonheur......jusqu'à ce qu'il fonde..!!!

20Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:23

Invité

Invité

Sexy....!! 090308122222801339

Faites gaffe les filles...si vous prenez le risque de grimper sur cet arbre...sachez qu'à chaque obstacle...vous serez obligées de vous arreter pour faire face.....!!!

21Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:43

Reves

Reves
Admin
Admin

rubis a écrit:
Admin a écrit:HHHEEUUUU et si ont organisée une collecte????
qu 'en dites vous???

C'est moi qui récolte les fonds....ben oui je tiens les cordons de la bourse.....

tu recolte les fond en espece et moi ceux en nature... ok!!!

22Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 14:44

Reves

Reves
Admin
Admin

rubis a écrit:Sexy....!! 090308122222801339

Faites gaffe les filles...si vous prenez le risque de grimper sur cet arbre...sachez qu'à chaque obstacle...vous serez obligées de vous arreter pour faire face.....!!!
t'inquite pas a coeur vaillant rien d'impossible ... nous sommes habituer a faire face!!!!

23Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 20:44

Reves

Reves
Admin
Admin

Evidement... ta façon de piloter vaut la mienne ... chez toi ont sent la fougue de la jeunesse... la gourmandise... l'impatience meme je dirais...toi tu grimpe en fleche!! si j'ose dire ( et j'ose il n'y a pas de raison)

moi effectivement ... c'est plus doux... plus suave... plus long aussi... je le confesse ... les moteurs anciens etant quand meme plus fragile et montant plus lentement a temperature.. neamoins... il y a moins d'odeur de brulé chez moi... et j'economise la gomme...
mais c'est vrai que les sensations sont ... sensationnelles!

24Sexy....!! Empty Re: Sexy....!! Dim 8 Mar - 23:54

Invité

Invité

Sexy....!! 090308095139901945

attention les yeux ca aveugle Laughing Laughing Laughing

25Sexy....!! Empty lundi 9 mars 2009 Lun 9 Mar - 16:22

couguard

couguard
Membres
Membres

hahhahaha enfin ma cherie rhoooo mwa je voudrai que toutes les filles du salon me lave la voiture de la meme maniere hihiiiihhi et ou es arc la ????

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant