Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:beurk que c'est moche ont dirait ... de grosses miches de pain qui sortent du four t'a envie de tailler dedans au couteau!!!
Dark-ange a écrit:Admin a écrit:beurk que c'est moche ont dirait ... de grosses miches de pain qui sortent du four t'a envie de tailler dedans au couteau!!!
Et encore le couteau risquerais de se casser dans ce tas de nerfs...............
ouaih... faut attaquer a la tronconneuse... franchement povre gard si il croyait que ce serait chouette .. il s'est gourré.. moi ca ne mets mal a l'aise presque comme s'il s'agisait d'une malformation!!!
rubis a écrit:Dark-ange a écrit:Admin a écrit:beurk que c'est moche ont dirait ... de grosses miches de pain qui sortent du four t'a envie de tailler dedans au couteau!!!
Et encore le couteau risquerais de se casser dans ce tas de nerfs...............
ouaih... faut attaquer a la tronconneuse... franchement povre gard si il croyait que ce serait chouette .. il s'est gourré.. moi ca ne mets mal a l'aise presque comme s'il s'agisait d'une malformation!!!
Je vois ça comme toi...une horrible malformation...ahahahahah