Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

7 ans ... sequestré par ses parents....!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reves

Reves
Admin
Admin

Un gosse de 7 ans a été liberer hier par les gendarmes a Millau..
D ' apres les premieres infos ce mome aurait été tenus cloitrer dans une chambre juste meublé d'un lit.. par ses propres parents!!!
La porte etait munie d'un verrou exterieur comme sur un porte de prison et l'interrupteur electrique etait hors de la piece aussi.. les volets etait ferme a l'aide d'un fil de fer qu'un gosse de7 ans me pouvait pas enlever
Ca veut dire que ce gosse etait enfermé dans sa chambre ... nuit et jours dans l'ombre ou la penombre..
Ce gosse n'a jamais ete scolariser... les
services sociaux[b] avait convoqué les parents a plusieurs reprises .. mais ceux ci n'ont jamais daigné se deplacer... sans que cela ne provoque le moindre emoi aupres des services dit "competent"
ce sont les voisins qui ont finit par alerter la gendarmerie!!
Comble.. la grand mere du gosse interrogée .. a declarer avoir romput tout contact avec sa fille depuis quelques temps car "elle n'etait pas d'accord avec la façon dont les gamins etaient elevés" et elle"savait que sa fille n'avait pas la fibre maternelle"
Elle a meme declarer avoir " HONTE" pour sa fille !!
Heu... c'est moi qui comprend rien ou il y a vraiment des torgnolles qui se perdent????

https://naya2009.forumactif.org

suspens22

suspens22
Membres
Membres

tu comprends bien et c'est pas des torgnolles qui se perdent c'est des balles

http://suspens22.skyrock.com/

Reves

Reves
Admin
Admin

suspens22 a écrit:tu comprends bien et c'est pas des torgnolles qui se perdent c'est des balles

AARRFFFF... c'est bien definitif ca des balles!!
ou alors qu'elles soient rouillées pour qu'ils chopent le tetanos!! tongue

Invité

Invité

Je suis révoltée que ce soit toujours des momes qui payent ,pauvres gosses sans défense....
J'espère que la grand'mère sera aussi sévèrement jugée que la mère.....

Reves

Reves
Admin
Admin

rubis a écrit:Je suis révoltée que ce soit toujours des momes qui payent ,pauvres gosses sans défense....

ah ... donc c'est pas moi qui psychote... tu pense comme moi que la grand mere NE POUVAIT PAS ignorer ce qui se passait???

Invité

Invité

Admin a écrit:
rubis a écrit:Je suis révoltée que ce soit toujours des momes qui payent ,pauvres gosses sans défense....

ah ... donc c'est pas moi qui psychote... tu pense comme moi que la grand mere NE POUVAIT PAS ignorer ce qui se passait???

C'est clair....et j'en veux à des "MAMY" de ce genre...on peut couper les ponts avec un de ces enfants pour diverses raisons et surtout pour des choses graves...mais pas avec ses petits-enfants ....et meme sans l'accord des parents...il y a des lois pour les grands'parents.......

suspens22

suspens22
Membres
Membres

rubis a écrit:
Admin a écrit:

C'est clair....et j'en veux à des "MAMY" de ce genre...on peut couper les ponts avec un de ces enfants pour diverses raisons et surtout pour des choses graves...mais pas avec ses petits-enfants ....et meme sans l'accord des parents...il y a des lois pour les grands'parents.......

normalement si ya une justice la grand mere prendra pour non assistance a personne en danger mais bon ....

http://suspens22.skyrock.com/

Reves

Reves
Admin
Admin

rubis a écrit:
Admin a écrit:

Je suis bien de ton avis .. surtout que son aveu meme .. elle savait qe sa fille n'avait pas la fibre maternelle et elle dit avoir couper les ponts parce qu'elle n'etait pas daccord avec ses methodes d'education.. donc elle savait...
et elle ose dire avoir honte de sa fille .. mais c'elle qu'elle devrait avoir honte !!

Suspens . oui peu etre sera t'elle condannée pour "non assistance a personne en danger" encore que ce genre d'affaire devient si banal que je me le demande!!

Invité

Invité

les services sociaux sont fautifs aussi,car je peux dire que des controles j en ai eu beaucoup,et,il m aurait ete impossible de les cacher,ces memes services allaient a l ecole voir les enfants,les emmenaient en promenade bref !!! controle tres pousse,que j approuvais d ailleurs.
dans cette affaire,cela n a pas ete le cas.

Reves

Reves
Admin
Admin

feminite a écrit:les services sociaux sont fautifs aussi,car je peux dire que des controles j en ai eu beaucoup,et,il m aurait ete impossible de les cacher,ces memes services allaient a l ecole voir les enfants,les emmenaient en promenade bref !!! controle tres pousse,que j approuvais d ailleurs.
dans cette affaire,cela n a pas ete le cas.

c'est le moins que l'on puissen dire.. tu peux imaginer que les tiens n'aille pas en classe pendant sept ans toi???
il y a longtemps que tu les aurais eut sur le dos!!
aaahh oui mais toi... tu etait famille d'acceuil!!!
La... le mome il etait chez ses prents naturels...! voila la difference!!!

patricia72

Membres
Membres

tout ceci est épouvantable !aucun mots pour justifier !pareil attitude !!! en tant que grand mere moi meme !!! j'ai envie d'attrapper ! cette femme et la mettre face a sa réalitée ,comment at'elle put rester indifferente ,face a son ptit fils sans jamais rien tenter!!!! ce n'est pas non plus une mere !!! elle est aussi fautive que sa fille !! par le fait d'accepter une tel horreur !! aucun sentiments

Reves

Reves
Admin
Admin

et bien je suis assez contente de n'etre pas la seule a penser que cette grand mere ment en pretendant ne pas s'etre douter que se fille allait aussi loin..
je suis d'accard Pat... elle n'est ni une mere ni une grand mere .. et a mons avis elle devrait etre elle aussi poursuivit!

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:et bien je suis assez contente de n'etre pas la seule a penser que cette grand mere ment en pretendant ne pas s'etre douter que se fille allait aussi loin..
je suis d'accard Pat... elle n'est ni une mere ni une grand mere .. et a mons avis elle devrait etre elle aussi poursuivit!

Laughing Laughing hela!!!! nous ne pouvons qu'entendre !! sans pouvoir juger !!! sinon gare au dérapage !!! oui elle merte d'etre poursuivie pour non assistance , ssur enfants mineur !!!! avec degré de parenté Mad Mad Mad

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Admin a écrit:Un gosse de 7 ans a été liberer hier par les gendarmes a Millau..
D ' apres les premieres infos ce mome aurait été tenus cloitrer dans une chambre juste meublé d'un lit.. par ses propres parents!!!
La porte etait munie d'un verrou exterieur comme sur un porte de prison et l'interrupteur electrique etait hors de la piece aussi.. les volets etait ferme a l'aide d'un fil de fer qu'un gosse de7 ans me pouvait pas enlever
Ca veut dire que ce gosse etait enfermé dans sa chambre ... nuit et jours dans l'ombre ou la penombre..
Ce gosse n'a jamais ete scolariser... les
services sociaux[b] avait convoqué les parents a plusieurs reprises .. mais ceux ci n'ont jamais daigné se deplacer... sans que cela ne provoque le moindre emoi aupres des services dit "competent"
ce sont les voisins qui ont finit par alerter la gendarmerie!!
Comble.. la grand mere du gosse interrogée .. a declarer avoir romput tout contact avec sa fille depuis quelques temps car "elle n'etait pas d'accord avec la façon dont les gamins etaient elevés" et elle"savait que sa fille n'avait pas la fibre maternelle"
Elle a meme declarer avoir " HONTE" pour sa fille !!
Heu... c'est moi qui comprend rien ou il y a vraiment des torgnolles qui se perdent????

affraid affraid affraid
Oh putain c'est horrible!
a quoi bon faire des enfants si c'est pour faire ça!
J'espere que les parent seront aussi sequestrer et cloitrer a vie dans leur céllule. Twisted Evil Twisted Evil

Reves

Reves
Admin
Admin

et oui ma Kreenette ... sauf que la .. ont va leur trouver toutes sorte de circonstances attenuantes!!!

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Je tape un peu mon coup gueul!! Mad
Franchement y en à d'autres ki cherche partt les moyens a avoir des enfants!
Ils cherchent par tte les invention in vitro possible! par la priere par les féticheur, et tt ça juste pour pouvoir tenir un bébé dans leur bras, juste pour avoir la chance d'etre mere ou pere un jour. Crying or Very sad
Mais d'autres.... c'est pas croyable! Evil or Very Mad Ils font des truc de fou inhumains et tres bizzar a la fois tandis qu'ils ont la bénédiction au bout des doigts! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai vraiment l'impression ke plus les années passe plus le monde est bouffé par des truc ke je ne pourrais vraiment pas décrire!
Tt cela me fait pensé a la fin du monde mes amis! pale
Mais bon protégeons nos familles et prennons soin de nous et des gens ke nous aimons c'est ce qui est l'essentiel dans notre vie.

Reves

Reves
Admin
Admin

je suis d'accord avec toi.. d'autant plus que je connais bien le cas de personne qui ne peuvent pas avoir enfants et que de telle chose revoltent!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]