Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE BONNE HUMEUR!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DE BONNE HUMEUR!!!! Empty DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 10:02

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Reveiller de bon pieds, je vous fait de gros bisous a tte et tous! Very Happy
Ce qui est bien rare de mes jours mais bon je ne vais pas me plaindre! Laughing Laughing
Arrow je m'en vais deposer les enfants a l'école. a tt suite!! Razz

2DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 10:25

Invité

Invité

kreen75 a écrit:Reveiller de bon pieds, je vous fait de gros bisous a tte et tous! Very Happy
Ce qui est bien rare de mes jours mais bon je ne vais pas me plaindre! Laughing Laughing
Arrow je m'en vais deposer les enfants a l'école. a tt suite!! Razz

kikou toi
ici il pleut pffff !!
bon courage .

3DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 10:45

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Very Happy oui chez moi aussi il pleut mais dans ma tete y fait beau! Laughing Laughing

4DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 10:54

Invité

Invité

Bonjour Kreen....c'est chouette d'avoir du soleil dans sa tete...
Bonne journée..!

5DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 11:10

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Very Happy bein oui tte la semaines derniere c'etait le brouillar j dira meme plus l'orage!
Alors aujourd'hui' j'en profite un peu..

6DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 11:18

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Coucou toi , moi aussi lever de bon pied et de bonne humeur,
mon soleil béninois c'est encore barré,pour migré je ne sais ou encore et mon si beau pays
est tout gris et pluvieux, comme d'habitude.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

7DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 12:01

Invité

Invité

Dark-ange a écrit:Coucou toi , moi aussi lever de bon pied et de bonne humeur,
mon soleil béninois c'est encore barré,pour migré je ne sais ou encore et mon si beau pays
est tout gris et pluvieux, comme d'habitude.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hello chou
ici c est pas le benin,mais temps pourri pffff !!!
je vais me recoucher Laughing Laughing

8DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 12:02

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

feminite a écrit:

hello chou

Hello coquine, non tu ne va point te recoucher voyons ............... Laughing Laughing

9DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 12:05

Invité

Invité

Dark-ange a écrit:
feminite a écrit:

hello chou

Hello coquine, non tu ne va point te recoucher voyons ............... Laughing Laughing
mais si viens je t attend pour faire dodo Laughing Laughing Laughing

10DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 12:06

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

feminite a écrit:
Dark-ange a écrit:
feminite a écrit:

hello chou

mais si viens je t attend pour faire dodo Laughing Laughing Laughing

Mdr..........ton homme n'apprécierais point ma présence voyons........coquine va ........ Laughing Laughing Laughing Laughing

11DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 12:58

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou Kreen... c'est bien d'avoir le moral.. continue!!! sunny sunny sunny sunny sunny

https://naya2009.forumactif.org

12DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 13:49

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Wink tiens je te trouve enfin dark!
Ma p'tite journée commencer bien juska ke j'aille sur casimage pour mettre ma signature et hop mon pc a beugé!! Mad et resultat la photo ce trouve dans ma signature mais on ne la voit pas a l'écran! pourkoi dark man?? Suspect

13DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 13:51

kreen75

kreen75
Membres
Membres

atens j'ai pas éssaiyer de cocher attacher sa signaure!

14DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 13:52

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Mad Mad MAIS NON!!!!!! je ne voulais pas faire ça kelkun peut m'aider!!! Crying or Very sad

15DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 13:54

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:Mad Mad MAIS NON!!!!!! je ne voulais pas faire ça kelkun peut m'aider!!! Crying or Very sad

Dark est la !!!!!

16DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 14:12

kreen75

kreen75
Membres
Membres

bon je réessai! pale

17DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 14:20

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Bon je reteste! lol!

18DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 14:48

Reves

Reves
Admin
Admin

mais visiblement tu a reussie ... il y a un avatar a cote de ton pseudo!!!

19DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 14:57

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Admin a écrit:mais visiblement tu a reussie ... il y a un avatar a cote de ton pseudo!!!

Si tu savais comment j'ai lutter! pale
Grace a dark... euuuuh en gros c'est lui ki a tt le salle boulot Embarassed en plus il est parti j'ai meme pas eu le temp de le remercier!
J'avoue je l'est telment saoulé en mp qu'il m'a fui comme la peste! Laughing Laughing Laughing
En plus c'etait toi ke je chercher mais c bon tt est rentré dans l'ordre! ha! je commence tt juste a retrouvé mes reperes ici et mis sentir bien, il me reste plus qu'a faire connaissance avec d'autres et c bon! Very Happy

20DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 15:03

Reves

Reves
Admin
Admin

kreen75 a écrit:
Admin a écrit:mais visiblement tu a reussie ... il y a un avatar a cote de ton pseudo!!!

Grace a dark... euuuuh en gros c'est lui ki a tt le salle boulot Embarassed en plus il est parti j'ai meme pas eu le temp de le remercier!
J'avoue je l'est telment saoulé en mp qu'il m'a fui comme la peste! Laughing Laughing Laughing
En plus c'etait toi ke je chercher mais c bon tt est rentré dans l'ordre! ha! je commence tt juste a retrouvé mes reperes ici et mis sentir bien, il me reste plus qu'a faire connaissance avec d'autres et c bon! Very Happy
Darck est notre Monsieur PC il adore nous depatouiller de nos soucis ...
tu vas voir .. c'est super ici.. pleinde rubriques de photos de blagues... tu va vite appreciée!!

21DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 15:19

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Admin a écrit:
kreen75 a écrit:

Darck est notre Monsieur PC il adore nous depatouiller de nos soucis ...
tu vas voir .. c'est super ici.. pleinde rubriques de photos de blagues... tu va vite appreciée!!

si si parfois je ne poste rien et ne fait ke lire et je trouve ke tt le monde est simpa! I love you

22DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 15:22

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:

Dark est de retour bella..............yes tu a vu le pro que je suis......... Laughing Laughing Laughing

23DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 15:54

kreen75

kreen75
Membres
Membres

oui t un po dans le forum! Cool mais pour mon probleme de windows j'ai pas vu le bout du chemin! Laughing Laughing lol! te rapel -tu? study

24DE BONNE HUMEUR!!!! Empty Re: DE BONNE HUMEUR!!!! Mar 10 Mar - 16:00

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:oui t un po dans le forum! Cool mais pour mon probleme de windows j'ai pas vu le bout du chemin! Laughing Laughing lol! te rapel -tu? study

Euhhhhhhhhh pour le windows, post ton soucis dans ma rubrique please.......... Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]