Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:et je trouve ca tres bien... de toute façon ayant un blog justement.. je sais que ma bouille peut se voir facilement et puis franchement c'est sympa de savoir a quoi ressemble les gens avec qui tu parle!!!
Dark-ange a écrit:Admin a écrit:et je trouve ca tres bien... de toute façon ayant un blog justement.. je sais que ma bouille peut se voir facilement et puis franchement c'est sympa de savoir a quoi ressemble les gens avec qui tu parle!!!
En effet cela est sympa, mais suis pas encore prêt a franchir ce pas.....
suspens22 a écrit:de te voir , je t'entends rire et parler comme le TGV
patricia72 a écrit:suspens22 a écrit:de te voir , je t'entends rire et parler comme le TGV
!!! drole d'expression !!! en y pensant surement elle doit etre speed la ptite REVEEEEEEErie
Admin a écrit:patricia72 a écrit:suspens22 a écrit:de te voir , je t'entends rire et parler comme le TGV
!!! drole d'expression !!! en y pensant surement elle doit etre speed la ptite REVEEEEEEErie
Pas du tout un modele de calme et de douceur... mais effectivement je parle un peu vite!!!! normale j'ai tellement a dire .. faut pas que j'en oublie!!!