Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Mer 25 Fév - 16:28

Reves

Reves
Admin
Admin

Et je vous remercie a tous et toutes d'etre la....ce forum... VOTRE forum... il avance a grand pas .. il va etre ce que nous voulons!!!
Un grand merci a toi Darck... sans qui il ne serait pas ce qu'il est!!
Et vous les"cop's" ... je le savais... !
Et merci aussi a ceux et celle qui rejoingnent les "cop's'!!!

https://naya2009.forumactif.org

2JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Mer 25 Fév - 16:39

Invité

Invité

..JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! 090225024411892572

Sans ton idée....rien ne serait fait.....
Merci à toi avant tout......

3JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Mer 25 Fév - 18:26

Invité

Invité

rubis a écrit:..JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! 090225024411892572

Sans ton idée....rien ne serait fait.....
Merci à toi avant tout......

je me joins à Vous Tous Merci Reves

patricia72

Membres
Membres

je vais rester !le vilain petit canard !!! je vais po reussir a coller des images !!! Razz Razz Razz Razz

Reves

Reves
Admin
Admin

patricia72 a écrit:je vais rester !le vilain petit canard !!! je vais po reussir a coller des images !!! Razz Razz Razz Razz

va voir notre Monsieur Informatique rubrique" pc de Drack " et pose tes question!!! il va t'aider

6JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 12:44

patricia72

Membres
Membres

Admin a écrit:
patricia72 a écrit:je vais rester !le vilain petit canard !!! je vais po reussir a coller des images !!! Razz Razz Razz Razz

va voir notre Monsieur Informatique rubrique" pc de Drack " et pose tes question!!! il va t'aider

Laughing Laughing oui j espere trouver du temps !!! mon boss me fait bosser ordi !!! ça me pend du temps Laughing Laughing a plus

7JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 13:27

Invité

Invité

patricia72 a écrit:
Admin a écrit:

Laughing Laughing oui j espere trouver du temps !!! mon boss me fait bosser ordi !!! ça me pend du temps Laughing Laughing a plus
T'inquiètes Pat . Tu n'es pas la seule plus nulle que Moi pas POSSIBLE. Il va faloir que j'apprenne mais là mon ciboulot n'est pas très ouvert

8JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 13:30

patricia72

Membres
Membres

chouette alors !!!on fait une paire Laughing Laughing j allais oublier Exclamation Exclamation bonjour et bonne journée [img][/img]

9JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 13:46

Invité

Invité

A Toi aussi mais là, il va falloir que je me dépêche. Bonne APM

10JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty dis reves Jeu 26 Fév - 17:19

suspens22

suspens22
Membres
Membres

c'est un petit peu "beaucoup" lol grâce à toi non ?
gros bisous et merci de m'avoir invitée ici.

http://suspens22.skyrock.com/

11JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 18:07

Reves

Reves
Admin
Admin

suspens22 a écrit:c'est un petit peu "beaucoup" lol grâce à toi non ?

coucou toi

non non... c'est aussi et surtout grace a ceux et celle qui vienne poster... créer un forum tout le monde peut le faire... plus ou moins... mais que des membres s'inscrivent ca c'est autres chose... et pourtant ce sont les membres qui font vivre les forum

12JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 18:52

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:A Toi aussi mais là, il va falloir que je me dépêche. Bonne APM

hello ma grande !!!
avec notre professeur au rayon informatique,ca aller comme sur des roulettes !!!! Laughing

13JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 18:56

Invité

Invité

suspens22 a écrit:c'est un petit peu "beaucoup" lol grâce à toi non ?

kikou !!!

Evil or Very Mad reves sans nous,et nous sans reves rien n aurait ete possible,sans compter aussi sur l aide tres precieuse de notre ami darck le pro de l informatique.
j ai pas fini de le solliciter !!! Laughing

14JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Empty Re: JE SUIS FIERE DE VOUS.....!!! Jeu 26 Fév - 19:00

Invité

Invité

patricia72 a écrit:chouette alors !!!on fait une paire Laughing Laughing j allais oublier Exclamation Exclamation bonjour et bonne journée [img][/img]

rassures toi pat,il m a fallu des decennies avant d avoir compris comment poster des images,ben oui quoi,dure des neurones feminite !!! Laughing
pour ca c est rubis qui a eu la patience de tout m expliquer.....je lui tire mon chapeau car quelle patience elle a eu avec moi hahaha n est pas rubis??????? Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]