Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le japon et les robots

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le japon et les robots Empty le japon et les robots Dim 15 Mar - 21:44

suspens22

suspens22
Membres
Membres

je viens de regarder sept à huit , il y avait pour thèmes les robots du Japon .
Alors qu'ils aient plus de personnes agées que de jeunes , que ce soit un problemes je veux bien !
Mais que pour remplacer du personnel ou rentre le peuple fénéant parceque les gens font appel a un robot pour la moindre chose ou faire des economies euh moi désolée mais je ne le conçois pas !
en plus a la fin du thèmes ils ont quand meme dit : qu'il y aurai de millions de robots pour remplacer le personnel ! je trouve ça fort quand même ! vive la technologie !
et vous votre verdict ?

http://suspens22.skyrock.com/

2le japon et les robots Empty Re: le japon et les robots Dim 15 Mar - 23:17

Reves

Reves
Admin
Admin

suspens22 a écrit:je viens de regarder sept à huit , il y avait pour thèmes les robots du Japon .
Alors qu'ils aient plus de personnes agées que de jeunes , que ce soit un problemes je veux bien !
Mais que pour remplacer du personnel ou rentre le peuple fénéant parceque les gens font appel a un robot pour la moindre chose ou faire des economies euh moi désolée mais je ne le conçois pas !
en plus a la fin du thèmes ils ont quand meme dit : qu'il y aurai de millions de robots pour remplacer le personnel ! je trouve ça fort quand même ! vive la technologie !
et vous votre verdict ?

coucou puce
Helas cette ere a deja commence... regarde dans les usines de bagnoles sur les chaine il y a des robots.. et un truc plus insidieux ..plus sournois mais dont ont ce mefit pas et pourtant ont s'en sert tout les jours... les PC.. une personne sachant s'en servir .. fais le boulot de deux ou trois secretaires... et helas ce n'est qu'un debut.. regarde dans les banques.. tu dois remplir tes remise d'argent toi meme ... et les machines font le reste ... c'est ca le progres ...et ce n'est pas forcement bon..!!

https://naya2009.forumactif.org

3le japon et les robots Empty Re: le japon et les robots Dim 15 Mar - 23:30

suspens22

suspens22
Membres
Membres

c'est en plus les gens perdent le sens du contact avec toutes ces idioties

4le japon et les robots Empty Re: le japon et les robots Lun 16 Mar - 15:57

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:je viens de regarder sept à huit , il y avait pour thèmes les robots du Japon .
et vous votre verdict ?

Excuse moi mais je trouve ça super con!ils inventent des robots pour remplacer des hotesses d'acceuil et ils disent meme kil veulent remplacer des aide soignante affraid ne soyez pas choké sil elle rate la piqure! affraid

5le japon et les robots Empty Re: le japon et les robots Lun 16 Mar - 16:08

suspens22

suspens22
Membres
Membres

tout a fait d'accord c'est abberrant , et ils se refusent de faire travailler par exemple je sais des chinois ils ont besoin de travail eux mais non !! surtout pas d'etrangers !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]