aaah oui tt a fait fait reves! toi meme tu sais je confirme!
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
suspens22 a écrit:c'est vrai rêves tu prends bien soin des estomacs mais aussi des papilles !!!
Reves a écrit:suspens22 a écrit:c'est vrai rêves tu prends bien soin des estomacs mais aussi des papilles !!!
aaaahh coucou na niece.... contente de te retrouver!!! je ne demandais ou tu etait passée...
en plus que je sois contente de te lire tu va pouvoir confirmer a Darck le spectique que je suis une belle mere exemplaire!!!!!!
et toc Darck .. la j'ai un temoin!!!
ben moi aussi je suis témoin je suis la première intéressée et je peux vous dire que moun est une bonne belle mèreDark-ange a écrit:Reves a écrit:suspens22 a écrit:c'est vrai rêves tu prends bien soin des estomacs mais aussi des papilles !!!
aaaahh coucou na niece.... contente de te retrouver!!! je ne demandais ou tu etait passée...
en plus que je sois contente de te lire tu va pouvoir confirmer a Darck le spectique que je suis une belle mere exemplaire!!!!!!
et toc Darck .. la j'ai un temoin!!!
Dark l'anti septique .....................
Mais voyons je te crois , je te crois ............mdr
pas du tout arc pas du tout moun sait de qui je parle n'est ce pas moun.....arc30 a écrit:oooohhhh Bidou... laisse tu entendre que ce sont des picolo..!!!
Aller à la page : 1, 2
Le salon de naya.... » Le salon de Nayad... » Le defouloir des Nayanautes!!!! » Belle maman..........