Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce soleil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce soleil Empty Ce soleil Mar 17 Mar - 17:52

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Aaaaah ce soleil ne fait ke du bien!le printemps frappe a ma fenetre! Very Happy
oui sa me donne envi de prendre ma voiture est de parti au loin, rouler sans destination, cheveux au vents avec une biere a la main..euuh plutot avec un fanta a la main! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Et vous keske vous donne envi ce soleil?? Very Happy ( si bien sur soleil il ya!) Razz

2Ce soleil Empty Re: Ce soleil Mar 17 Mar - 19:14

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:Aaaaah ce soleil ne fait ke du bien!le printemps frappe a ma fenetre! Very Happy
oui sa me donne envi de prendre ma voiture est de parti au loin, rouler sans destination, cheveux au vents avec une biere a la main..euuh plutot avec un fanta a la main! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Et vous keske vous donne envi ce soleil?? Very Happy ( si bien sur soleil il ya!) Razz

Alors la !!! en voiture ça va pas le faire , mais en harley pourquoi pas ............. Laughing Laughing Laughing Laughing

3Ce soleil Empty Re: Ce soleil Mar 17 Mar - 19:32

suspens22

suspens22
Membres
Membres

envie d'aller ecouter le clapotis des vagues sur une plage , de se detendre et respirer a pleins poumons
et de choses avec la personne que l'on aime qui font rougir aussi Smile ça rend amoureux le soleil Embarassed

http://suspens22.skyrock.com/

4Ce soleil Empty Re: Ce soleil Mar 17 Mar - 21:23

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Dark-ange a écrit:
kreen75 a écrit:Aaaaah ce soleil ne fait ke du bien!le printemps frappe a ma fenetre! Very Happy

Alors la !!! en voiture ça va pas le faire , mais en harley pourquoi pas ............. Laughing Laughing Laughing Laughing

ouais mais j'avais pas prévu les bottes de coboye!! Laughing Laughing

5Ce soleil Empty Re: Ce soleil Mar 17 Mar - 21:27

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:
Dark-ange a écrit:

ouais mais j'avais pas prévu les bottes de coboye!! Laughing Laughing

T'inquiète!! je crois qu'il me reste une deuxième paire de Santiag...................... Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]