Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zeus le dieu roi des dieux......

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

ZEUS était le fils des Titans Cronos et Rhéa. Il est le roi des Dieux et des Hommes dans la mythologie Grecque. Chez les Romains on le nomme Jupiter.
Son trône était au sommet de l'Olympe et il réglementait le Monde. Il est le Maître de l'air et de tous les phénomènes atmosphériques, pluie, foudre, tornades etc... Il régnait sur le Ciel, la foudre et l'aigle sont ses symboles.

Rhéa peinée pas la conduite de Cronos qui dévorait ses enfants de peur de se faire ravir son trône décida de sauver ZEUS de ce sort et accoucha en secret, puis confia son fils à Gaïa. On donne plusieurs versions de la naissance de Zeus cependant.

Il épousa sa sœur Héra. On ne compte pas les aventures de Zeus avec des mortelles qui mirent au monde de nombreux dieux tels Athéna, Dionysos, Hermès, Apollon et Artémis.

Zeus le dieu roi des dieux...... Comprendre_statue_de_zeus

Il se métamorphosait en différents animaux pour s'unir à bien des déesses et des mortelles.

Sa troisième épouse Héra était très ombrageuse devant les infidélités de Zeus, et poursuivait de sa vengeance ses maîtresses et même leurs enfants. Tout être vivant lui était soumis.

On ordonna Zeus comme Dieu universel, possesseur de tous les biens du ciel et de la terre.

Et encore !! toutes sa description complète n'y est pas , donc je vous invite a suivre ce liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeus

Ps: Bidou87 sache que je suis ce fameux personnage............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce
lol! lol! lol! lol! lol!

https://naya2009.forumactif.org

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce
lol! lol! lol! lol! lol!

Vouiii Dark-ange alias Zeus....................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Même les dieux étaient infidèle, ben couillonsssssssssss.......... Laughing Laughing Laughing

suspens22

suspens22
Membres
Membres

on comprend mieux le vice maintenant !!
quel gourmand ce zeus !!

http://suspens22.skyrock.com/

arc30

arc30

Salut Darck Ange... tres impressionant .. mais c'est dommage .. si tu est ce personnage... dommage de te presenter a nous sous le simple pseudo d'un ange!!!

Laughing Laughing Laughing
ou alors il y a eut compression de personnel et c'est le big boss qui a ete lourder!!!
et tu te retrouve simple ange!!!!!

lol!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

arc30 a écrit:Salut Darck Ange... tres impressionant .. mais c'est dommage .. si tu est ce personnage... dommage de te presenter a nous sous le simple pseudo d'un ange!!!

Laughing Laughing Laughing
ou alors il y a eut compression de personnel et c'est le big boss qui a ete lourder!!!
et tu te retrouve simple ange!!!!!

lol!

Salut a toi arc30 ..
Fut un temps j' était Zeus mais hélas, on m'en a virée du trône pour laisser
place a Apollon.......mais j'ai eu le mérite d'hériter de deux belles ailes malgré le coté
sombre de ce bel Ange ..........
Simple ange je ne dirais pas cela comme ça mon coquin....... Laughing Laughing
Un ange joue bien beaucoup de rôle, si tu en connais la définition .................. Laughing Laughing Laughing

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

suspens22 a écrit:on comprend mieux le vice maintenant !!
quel gourmand ce zeus !!

Un de ces plus grand vice cacher, tout comme son charme fou...... Laughing Laughing
Un gourmand ?? non juste un Dieu insatiable sachant profité et donner de sa personne .... Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]