Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les hommes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les hommes Empty les hommes Lun 23 Mar - 22:25

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Ne jamais leur faire confiance
ne jamais tout leur donner
se proteger d'eux
se méfier d'eux
sans cesse redoubler de méfiance
comme la peste les eviter

car un jour ils vous réduisent en bouilli
car un jour ils vous trahissent
tous , sans exeption font du mal
tous , un jour , vous oubli
jusqu'a ce qu'il vous haisse
jusqu'a ce que profond soit le mal

ceci pour que vous ne les oubliiez pas
pour qu'ils aient le sentiment d'avoir comptés
jusqu'a ce que de vous , vous doutiez
jusqu'a ce que de l'amour vous soyez las

V.S 23 mars 2009

http://suspens22.skyrock.com/

2les hommes Empty Re: les hommes Mar 24 Mar - 11:51

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Shocked bein suspens!!!!? Shocked les hommes ne sont pas tous les meme, c vrai kil y a une part de vériter dans ske tu dis mais bon. Rolling Eyes

3les hommes Empty Re: les hommes Mar 24 Mar - 11:54

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

kreen75 a écrit:Shocked bein suspens!!!!? Shocked les hommes ne sont pas tous les meme, c vrai kil y a une part de vériter dans ske tu dis mais bon. Rolling Eyes

Merci kreenou....... Laughing Laughing Laughing

4les hommes Empty Re: les hommes Mar 24 Mar - 13:21

suspens22

suspens22
Membres
Membres

Dark-ange a écrit:
kreen75 a écrit:Shocked bein suspens!!!!? Shocked les hommes ne sont pas tous les meme, c vrai kil y a une part de vériter dans ske tu dis mais bon. Rolling Eyes

il parait que ce sont pas tous les même mais euh plus j'avance et plus je constate que si :s désolée pour ceux qui se sentent pas concernés ou attaqués parce que j'ai généralisé mais bon c'est une constatation

5les hommes Empty Re: les hommes Mar 24 Mar - 13:37

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

suspens22 a écrit:
Dark-ange a écrit:

il parait que ce sont pas tous les même mais euh plus j'avance et plus je constate que si :s désolée pour ceux qui se sentent pas concernés ou attaqués parce que j'ai généralisé mais bon c'est une constatation

Non je te rassure ,je ne sens point concernées mais il est vrai que tu n'a pas tort
sur ces dires...
Je suis un homme certes mais sache que du cotés des femmes cela est pareil,sauf
qu'une femme tue un homme de l'intérieur, et parfois éclate le cœur d'un homme en plusieurs morceaux, ne serait pas tout simplement un rendu de l'appareil ??
Les hommes sont souvent catégorisé de personnes sans cœur et fait avec un cœur de pierre...
Mais tout au fond d'eux c'est tout autre chose, même si ont ne le montre pas aux femmes........

6les hommes Empty Re: les hommes Mar 24 Mar - 13:42

suspens22

suspens22
Membres
Membres

apprenez a montrer alors c important aussi ça
dire je t'aime et avoir le comportement qui se mari avec cette mélodie n'est pas honteux
apres il y a ceux qui disent je t'aime alors que c'est faux !!
apres , le prince charmant ça n'existe pas , mais un minimum quand même par respect pour l'autre !

7les hommes Empty Re: les hommes Mar 24 Mar - 14:10

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

suspens22 a écrit:apprenez a montrer alors c important aussi ça
dire je t'aime et avoir le comportement qui se mari avec cette mélodie n'est pas honteux
apres il y a ceux qui disent je t'aime alors que c'est faux !!
apres , le prince charmant ça n'existe pas , mais un minimum quand même par respect pour l'autre !

Un je t'aime ne se donne pas avec la tête , mais un je t'aime
se donne du fond du cœur et en toutes sincérités , mais tu n'a pas tort...
Il faut juste découvrir qui est l'autre, partager , enrichir , savoir se donner entièrement a l'autre,
faire des concessions , prouver son amour envers l'autre, l'envie , la passion et j'en passe......
En claire il faut que l'homme sache ce que veux dire la définitions et le mot amour , qui est un bien grand mot avec tout ces mystère, mais quand un homme c'est ce que veux dire un tel mot, il faut que sa soie dans les deux sens .........
Et non dans le sens d'une seule personne...
Pour ce qu'il y 'a du respect pour l'autre ,il y'a plusieurs définitions de ce mot.......
Mais encore qu'un mot qu'il faut connaitre.
Certains homme savent montré et prouver leur amour mais il faut tout faire ,pour encourager l'autre ..........c'est toujours une question des deux sens.....
Pour ma part j'ai connu le vrai amour et le connait parfaitement et cela sans aucune prétentions de ma part.........
Chaque personne est différente, il faut savoir en faire la part des choses.......

8les hommes Empty Re: les hommes Mer 25 Mar - 14:13

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:
Dark-ange a écrit:

Tu sais suspens, il y a eu des hommes dans ma vie ki m'on fait souffrir et malgré ke j'ai refait ma vie ils m'en veulent tjrs et dieu seul sais pourkoi!! Sad
Mais aujourd'hui je pe te dire et de confirmer qu'avec le temps on fini tjrs par rencontrer la bonne personne.

9les hommes Empty Re: les hommes Mer 25 Mar - 14:30

suspens22

suspens22
Membres
Membres

pourvu que ça soit vrai !!
c'est juste un peu desesperant là c'est tout.
tu as l'air de l'avoir rencontrée , contente pour toi .
Moi j'accumule Sad sur 4 histoires 3 ont été mise à mal l'autre histoire n'en était pas une je l'appel : transition lol si tu vois ce que je veux dire d'ailleurs elle a ete un peu ma préférée en quelques sortes , car claire des le debut on attendait rien de l'autre j'ai trouvé ça respectueux.
j'espere que la prochaine sera la bonne !

10les hommes Empty Re: les hommes Jeu 26 Mar - 21:08

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:pourvu que ça soit vrai !!
c'est juste un peu desesperant là c'est tout.
tu as l'air de l'avoir rencontrée , contente pour toi .
Moi j'accumule Sad sur 4 histoires 3 ont été mise à mal l'autre histoire n'en était pas une je l'appel : transition lol si tu vois ce que je veux dire d'ailleurs elle a ete un peu ma préférée en quelques sortes , car claire des le debut on attendait rien de l'autre j'ai trouvé ça respectueux.
j'espere que la prochaine sera la bonne !

Peut-etre qu'il faut ke le mec soit ton opposé! nan? quand penses-tu Question

11les hommes Empty Re: les hommes Jeu 26 Mar - 22:34

suspens22

suspens22
Membres
Membres

alors mon ex est totalement mon opposé mais là c 'est ce qu'on appelle radicalement opposé !
et ça a duré 6 ans et demi mais voilà les conditions :s

12les hommes Empty Re: les hommes Sam 11 Avr - 19:29

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:alors mon ex est totalement mon opposé mais là c 'est ce qu'on appelle radicalement opposé !
et ça a duré 6 ans et demi mais voilà les conditions :s

Moi je pense qu'il faut que tu face le point en pensent à tte tes relations et là tu trouvera reponse a tes questions!
Regarde!! tu as parler de ton opposé et ça a duré 6 ans! c'est pas rien 6 ans!!! Wink

13les hommes Empty Re: les hommes Dim 12 Avr - 4:03

suspens22

suspens22
Membres
Membres

c'est vrai même une petite fille sortie de cette histoire ,
mais c'etait une histoire passionée quand même , du je t'aime moi non plus , des idées radicalement opposées , mais on ne choisit pas de qui deviens ammoureux , comme souvent on entend : le coeur a ses raisons que la raison ignore , c'est ça ?

14les hommes Empty Re: les hommes Lun 13 Avr - 20:31

kreen75

kreen75
Membres
Membres

suspens22 a écrit:c'est vrai même une petite fille sortie de cette histoire ,
mais c'etait une histoire passionée quand même , du je t'aime moi non plus , des idées radicalement opposées , mais on ne choisit pas de qui deviens ammoureux , comme souvent on entend : le coeur a ses raisons que la raison ignore , c'est ça ?

Peut-etre que tu es passé a coté de kelke chose pandent cette relation!!
Mais une chose est sûr ne despere pas tu va trouvé le mec ki va te faire rever, voyager et tt et tt!! Very Happy
J'en suis sûr suspens!! Cool

15les hommes Empty Re: les hommes Mar 14 Avr - 10:08

suspens22

suspens22
Membres
Membres

kreen75 a écrit:
suspens22 a écrit:c'est vrai même une petite fille sortie de cette histoire ,

Peut-etre que tu es passé a coté de kelke chose pandent cette relation!!
Mais une chose est sûr ne despere pas tu va trouvé le mec ki va te faire rever, voyager et tt et tt!! Very Happy
J'en suis sûr suspens!! Cool

ben Embarassed je voudrais pas trop m'avancer mais Embarassed ya pe etre des chances que j'ai trouvé quelqu'un d'un peu plus fiable là Embarassed a suivre .... prochain episodes des feux de l'amour pour le ... ? lol!

16les hommes Empty Re: les hommes Mar 14 Avr - 18:22

kreen75

kreen75
Membres
Membres

tant ke tu n'est pas charonne je suivrais les épisodes!! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]