Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les sales mouches !!! au secours

+2
Reves
patricia72
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patricia72


Membres
Membres

je suis en colere , apres les mouches , je vis dans la sarthe profonde , dans un trou ravitaillé par les corbeaux , entourée de marguerittes(les vaches) !! j ai tout essaye contre les mouches , les moustiquairesles rideaux avec repulsifs interieurs et exterieur , le golden mary! je pend des guirlandes qui se remplissent !et la tapette efficace !mais ras le bol d ou sortent t elles !?? ! qui connait une solution efficace !! non non e me dite pas barre toi !!!!

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou Pat.. ce que tu appelle le golden Mary c'est quoi???
une poudre jaune a mettre dans une soucoupe ?
si oui je sais pas quoi te dire .. si non.. je pense que il existe une poudre jaune que tu dois trouver en droguerie!!! c'est super!!

https://naya2009.forumactif.org

kreen75

kreen75
Membres
Membres

Nan aucune solution! mais trop marrant escuse moi! Laughing Laughing

Reves

Reves
Admin
Admin

mais si mais si.. j'objecte Kreenette ... et le lanceflamme ... hein ?? elle a pas essayer Pat le lance flamme!!

https://naya2009.forumactif.org

casidi1

casidi1

des bouquets pendu ( thym, romarin, basilic, menthe), sa lmes repousse, c'et bien nomalement de mettre au dessus de la table, les géranium, les plante anti mouches, aussi comme les plantes carnivores....
rien de mieu que le naturel, tous leur truc chimique que dal.

sinon ce que je fais en été, si je suis posé quelque part et que je veut pas quelle m'enbete, puisque en générale elle vienne quand on bouge pas, sur les chose fixe, c'est caller le ventilo vers soi, elle viendront pas, je me promene avec un ventilo, princepalement pour les mouche, faudrait que j'en achete un a pile.

voilà j'espere t'avoir aider un peu

bisous, hihihihi!

coca-orangina

coca-orangina

mdr le coup du ventilo casidi!!!

faut essayer

casidi1

casidi1

lol, c la meilleur solution que j'ai trouver, et sa marche

Reves

Reves
Admin
Admin

alors ca j'en suis sur le cul.... dis moi Casidi... ton deuxieme nomc'est pas " mac giver " des fois;;;;

https://naya2009.forumactif.org

casidi1

casidi1

comment le sait tu que c'est mon deuzieme prenom, on m'appell mac giver girls.
lol hihihihihihihi

Reves

Reves
Admin
Admin

ben tu vois ... une idée qui n'est venue comme ca... ingenieux le coiup du ventilo.. meme si ce doit etre marrant de te voir te ballader avec ton ventillo

tu devrai essayer d'en adapter un sur une casquette ou ou chapeau!!

https://naya2009.forumactif.org

casidi1

casidi1

ah pas bete, faudrait pouvoir calculer sa, une casquette ventilé , deposer un brevet et le vendre dans le monde entier!

Reves

Reves
Admin
Admin

et en plus .. tu a le sens des affaires...!!!!

https://naya2009.forumactif.org

coca-orangina

coca-orangina

oui 10euros la casket ventilé !!! pas cher lol

coca-orangina

coca-orangina

je voi bien le truc
une elisse devant et une derriere ta pas l air con comme ca mdr

Reves

Reves
Admin
Admin

l'important c'est que ce soit efficace... il faut que casidi mette ca au point et Patricia le testera..!!

https://naya2009.forumactif.org

coca-orangina

coca-orangina

voila oui !! Laughing

casidi1

casidi1

va faaloir y reflechir, il nou faudra, un commercial, pour faire du porte a porte. courage a celui qui le fera, faudra arriver a vanter se produit qui fais tu vent.mdr.

oh lalalala mais quelle idée genial!!

hihihihihi

coca-orangina

coca-orangina

dark sera bien faire ca t inkiète !!

je le voi bien aller toké chez les gens avec son truc !!

voilà je vient vous présentez un modèle de casket très en vogue pour cette été
elle a était inventer par une nana très stylé ki en avait marre des mouches !! mdr
elle vous fera de l'air partout ou vous allez vous serez ventilé par cette magifique casket au prix de 10 euros seulemeunt oui je note bien seulement car c un produit ki va cassser la barak cette été !!!
alors n'hezitez plus acheter la caket ventilé ... Laughing

darkou n oublie pas de la présenter au jeune des citer car c eux ki ont des casket !!!

coca-orangina

coca-orangina

si tu veu je te fais le texte facon téci pour pas ke tu te fasse insulter alors sa donne ca ..

va y achete la casket c pour faire le vent et pour arérer kan sa sent un peu le shit va y 10 euros c'pa cher !!
après si c pas bon on s'en balle les couilles on la reven a 20 euros !! et va y c bon tiens 10 ah !!

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:dark sera bien faire ca t inkiète !!

je le voi bien aller toké chez les gens avec son truc !!

voilà je vient vous présentez un modèle de casket très en vogue pour cette été
elle a était inventer par une nana très stylé ki en avait marre des mouches !! mdr
elle vous fera de l'air partout ou vous allez vous serez ventilé par cette magifique casket au prix de 10 euros seulemeunt oui je note bien seulement car c un produit ki va cassser la barak cette été !!!
alors n'hezitez plus acheter la caket ventilé ... Laughing

darkou n oublie pas de la présenter au jeune des citer car c eux ki ont des casket !!!

Je suis issue des cités et pour tout te dire les casquettes de nos jours ,
sont démoder , et vouiiiiiiiiiiiii maintenant c'est cagoule et capuche avec flingue a la ceinture .....................

coca-orangina

coca-orangina

et moi aussi je suis des téci frères mdr
et des casket chez moi y en mette tjrs meme si ta raison sur le faite kil y est cagoule et capuche de plus en plus !!

comment ca se fai kon est pas mal tourner nous dark ?
elle etai sympa ta cité ou tu t efforcer de pas ressembler a tout le monde?

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:et moi aussi je suis des téci frères mdr
et des casket chez moi y en mette tjrs meme si ta raison sur le faite kil y est cagoule et capuche de plus en plus !!

comment ca se fai kon est pas mal tourner nous dark ?
elle etai sympa ta cité ou tu t efforcer de pas ressembler a tout le monde?

Tu n'as pas mal tourné ???
Tu en est sorti indem ????
Ce qui n'a pas était mon cas.
J'ai mal tourné fut un temps ,j'ai un bon pédigrée a l'hôtel commissariat ............
Mais je me suis remis dans le droit chemin de nos jours......

coca-orangina

coca-orangina

nan pas mal tourner j avais mes parents derrière mais j ai eu d'autre souci dans mon adolescence autre ke sa ...

je trainer pas dehors et je fouter pas le bordel !! gt pas une intello mais j avais mes potes et puis après je suis parti en internat ...
alors pas eu de souci de police ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum