Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL D'URGENCE!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1APPEL  D'URGENCE!!!! Empty APPEL D'URGENCE!!!! Mar 12 Mai - 14:37

Reves

Reves
Admin
Admin

J'en appelle aux membres fenimin de ce forum... nous avons un membre en grande detresse.. il a besoin d'amour et de tendresse ...
alors les filles .. soyez douce et tendre avec Darck.. il a besoin de ca pour effacer le trauma qui le hante apres son passage dans les bas fonds d'un forum totalement inadapte a son petit coeur fragile!!!!

Parlez lui gentiment.. il en a besoin!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://naya2009.forumactif.org

2APPEL  D'URGENCE!!!! Empty Re: APPEL D'URGENCE!!!! Mar 12 Mai - 14:46

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Reves a écrit:J'en appelle aux membres fenimin de ce forum... nous avons un membre en grande detresse.. il a besoin d'amour et de tendresse ...
alors les filles .. soyez douce et tendre avec Darck.. il a besoin de ca pour effacer le trauma qui le hante apres son passage dans les bas fonds d'un forum totalement inadapte a son petit coeur fragile!!!!

Parlez lui gentiment.. il en a besoin!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Présente !!!!!
Alors comme ça notre petit Darkounet a besoin qu'on le réconforte suite a son trauma , en
passant sur des forum de fou comme k , viens voire maman mon petit dark........ Laughing Laughing Laughing

3APPEL  D'URGENCE!!!! Empty Re: APPEL D'URGENCE!!!! Mar 12 Mai - 22:23

habibi145

habibi145
Modératrice
Modératrice

bah alors darkange besoin de reconfort,moi je voudrais bien te voir ou te parler et te donner le quizz si tu le veut toujours, bisous a toi .

http://habibi510.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]