Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maya

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maya Empty maya Mer 13 Mai - 16:33

coca-orangina

coca-orangina

ma chienne de 2mois n'aime pas la pater j'ai tout essayer volaille boeuf poisson...
je peu lui donner que des croquettes a manger??mais a se qui parait sa peu lui faire du mal???

2maya Empty Re: maya Mer 13 Mai - 19:52

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

coca-orangina a écrit:ma chienne de 2mois n'aime pas la pater j'ai tout essayer volaille boeuf poisson...
je peu lui donner que des croquettes a manger??mais a se qui parait sa peu lui faire du mal???

De la pâté pour un chiot ???????
Franchement je te déconseille la pâté car cela peut leurs causer des troubles intestinale,
diarrhée etc...............
Les croquettes conviennent très bien , et bien sur en variant de temps en temps ......
Le mieux est de lui faire une popote avec morceau de viande accompagnée de légumes ,riz etc.........
Pour de la viande tu peux en récupérer chez le boucher près de chez toi, en lui précisant que tu souhaiterais avoir des déchets de viande pour gratis ............
Mais sinon reste croquettes.

3maya Empty Re: maya Mer 13 Mai - 20:26

kreen75

kreen75
Membres
Membres

il existe aussi les croquettes ou l'on peu verssé de l'eau, mais je ne connais plus la marque! comma ça sa vari un pe!

4maya Empty Re: maya Mer 13 Mai - 23:04

coca-orangina

coca-orangina

oki pour les croquettes
mais avec la pater elle na jamais eu de troubles quelquonce ...

5maya Empty Re: maya Jeu 14 Mai - 3:06

Reves

Reves
Admin
Admin

coca-orangina a écrit:ma chienne de 2mois n'aime pas la pater j'ai tout essayer volaille boeuf poisson...

coucou coca...
non rassure toi.. bien au contraire ... si elle ne veut que des croquettes donne lui des croquettes..
prends des croquette adaptée pour chiot pour l'instant.. ensuite vers 6 / 8 mois tu pourra lui donner des croquette normales adapte a son poids..
elle est de quelle race???
contrairement a ce que l'ont t'a dit il vaut mieux qu'elle me mange que des croquettes.. les paté sont souvent a l'origine de dhiarres!! alors ne t'inquiete pas si elle en veut pas!!

https://naya2009.forumactif.org

6maya Empty Re: maya Jeu 14 Mai - 14:53

coca-orangina

coca-orangina

oki merki pour vos conseils
j'insisterais plus avec les pater alors, le truc c ke kan elle va chez mes parents elle mange la pater de leur chien et qu'a la maison elle n'en veu pas
et ouais comme on dit c toujours mieux chez les autres lol

7maya Empty Re: maya Jeu 14 Mai - 14:57

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou coca.. c' est exactement ca!!!
c'est pour avoir le plaisir de manger le repas de l'autre chien...c'est comme les croquettes pour chats.. les chien les adorent meme si c'est pas tres bon pour eux!!
et franchement meme si pour l'instant elle n'avais pas de soucis gastriques.. ca pouvait venir .. donc tant mieux qu'elle prefere les croquettes nature!!

8maya Empty Re: maya Mer 27 Mai - 9:49

coca-orangina

coca-orangina

d'après vous puis-je faire tondre ma chienne car elle a l'air de souffrir de la chaleur?
maintenant kel a 3mois et tout c vaccin et puce c bon non?

9maya Empty Re: maya Mer 27 Mai - 12:11

Reves

Reves
Admin
Admin

oohh lala oui bien sur ... au contraire .. plutot elle y va mieux ca se passe!!

lol dommage .. j'ai ete toileteuse pendant 10 ans !!!

un toilettage ca commence jeune come ca elle est habitué a la tondeuse et au pulseur ( sechoir)

10maya Empty Re: maya Jeu 28 Mai - 22:12

coca-orangina

coca-orangina

oki pris RDV pour le 2 juin !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]