Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous présente Orphée !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vous présente Orphée !!!! Empty Je vous présente Orphée !!!! Jeu 4 Juin - 15:44

beloceanice

beloceanice

Je vous présente Orphée !!!! Dscf3217
Photo prise en mai 2009


BonJour, tous le monde !!! Je vous présente Orphée !!!

C'est une petite caniche croisée lhassa apso qui est née le 16 septembre 2008 et qui m'a étais offert par mon chéri pour la Noël !!!! "Reves" la connait bien car elle proviens d'une portée de sa chienne !!! On peut dire en quelque sorte que "Reves" est la mamie d'Orphée !!! lol!

Elle est donc arriver chez nous debut décembre ( et oui, le père noël est passer plus tôt que prévu !!! Laughing )

Elle s'est trés vite adapté à nous ! Elle est trés trés affectueuse et je doit dire que j'ai pas à me plaindre. Elle est devenu propre trés rapidement et écoute super bien !!!!

Je risque pas non plus de la perdre car elle est toujours coller à moi !!!!

Je vous présente Orphée !!!! Dscf3218
Photo prise en mai 2009


Le seul problème qu'on a rencontrer avec elle quand on l'a eu s'est qu'elle ne voulais jamais manger les croquettes qu'on lui acheter. Donc durant un mois nous avons passer toutes les marques et sous marques existantes pour se type de chiot et rien à faire !!! Même celle acheter chez le vétérinaire ne lui convenait pas !!! lol!
Les seules qu'elle mangeait était les croquettes des chats cat !
Donc nous nous lui donnons à manger comme pour les chats !!!
Aprés tout, l'essentiel c'est qu'elle mange et qu'elle soit en bonne santé et pour le moment comme ça qu'elle est !!!!
Sinon elle s'entend super bien avec mon fils de 17 mois et également avec ses 2 compagnons de jeux : Bagdad et Durite (mes 2 chats) !

Je vous présente Orphée !!!! Dscf3219


Je vous présente Orphée !!!! Dscf3220
Photo prise fin mai 2009


Là voici aujourd'hui ! Elle est belle heinnnnn ! lol!

Et oui, je suis désolé reves pour le résultat (je sais que tu étais toiletteuses avant), mais j'ai voulu moi même lui couper les poils pour son bien être et je doit reconnaitre que c'est loin d'être gagner !!!! Razz

Je suis en quelque sorte sa maman et elle sais bien, jamais loin de moi, je l'adore, s'est le petit toutou à sa maman !!!!

Je ne pouvais pas rêvait mieux comme chien !!! Elle monte peut être pas la garde mais au moins elle est pleine de tendresse et d'amour !!!!

Merci à mon chéri de me l'avoir offerte et à "Reves" sans qui je ne l'aurais jamais connu !!!!

Reves

Reves
Admin
Admin

aalors celle ca oui je la connais bien .. la meme bouille que sa mere...!! et franchement si elle a le meme caractere tu me peux etre que comblée..
pour les poils ne te fais pas de soucis .. je prefere la voir comme ca .. coupé et propre que le poil hirsute sale et plein de noeuds.. tu a bien fais.. elle sera mieux comme ca !!!
et dire que c'est la derniere portée qui est née chez moi...
ca me rends un peu nostalgique de cette epoque !!!

https://naya2009.forumactif.org

beloceanice

beloceanice

Reves a écrit:aalors celle ca oui je la connais bien .. la meme bouille que sa mere...!! et franchement si elle a le meme caractere tu me peux etre que comblée..
pour les poils ne te fais pas de soucis .. je prefere la voir comme ca .. coupé et propre que le poil hirsute sale et plein de noeuds.. tu a bien fais.. elle sera mieux comme ca !!!
et dire que c'est la derniere portée qui est née chez moi...
ca me rends un peu nostalgique de cette epoque !!!

Et bien tu sais, je m'en occupe comme mon bébé ! Même si je usi pas uen as du toilettage !!!! lol!
Cet hivers je la brosser et la baigner régulièrement, d'ailleur cet aprés midi elle à eu droit à un petit bain car elle s'entais trés mauvais !!!! affraid

Par contre si tu as des photos de sa maman et de son papa, ça me ferais super plaisirs d'en voir quelques une !!!! Smile

bises !

Reves

Reves
Admin
Admin

et ben il ne suffit de chercher .. et je t'en envois pas de probleme !!!

https://naya2009.forumactif.org

beloceanice

beloceanice

Reves a écrit:et ben il ne suffit de chercher .. et je t'en envois pas de probleme !!!

Et bien je te remercie, il me tarde de les voirs .............. hihi !!!

beloceanice

beloceanice

Bien Malheureusement aussi, je n'ai plus Orphée ... mais a elle il ne lui ai rien arrivé, c'est juste que je lui ai trouvé une nouvelle famille car elle était devenu jalouse des chats et ne supportait plus que je l'a laisse dans la maison quand je devait m'absenter. Devenu trés agressive avec moi, elle me montrait les cros et n'hésitez pas a me faire des pipi et cacas dés que j'avait le dos tourné ou que j'étais dans une autre pièce ... Et comme je n'avait pas le temps nécessaire à lui accorder pour son bonheur puisque j'avait mon fils d'un an et demi à l'époque et que je venait d'apprendre que j'attendait un autre enfant, j'ai du donc lui trouver une nouvelle famille qui me donne régulièrement de ces nouvelles et où elle est trés heureuse !!!!

Reves

Reves
Admin
Admin

Malheureusement.. ce sont des choses qui arrivent.. mais tu a fais ce qu'il fallait...L'essentiel c'est que tout le monde s'en trouve mieux!!!

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum