Photo prise en mai 2009
BonJour, tous le monde !!! Je vous présente Orphée !!!
C'est une petite caniche croisée lhassa apso qui est née le 16 septembre 2008 et qui m'a étais offert par mon chéri pour la Noël !!!! "Reves" la connait bien car elle proviens d'une portée de sa chienne !!! On peut dire en quelque sorte que "Reves" est la mamie d'Orphée !!!
Elle est donc arriver chez nous debut décembre ( et oui, le père noël est passer plus tôt que prévu !!! )
Elle s'est trés vite adapté à nous ! Elle est trés trés affectueuse et je doit dire que j'ai pas à me plaindre. Elle est devenu propre trés rapidement et écoute super bien !!!!
Je risque pas non plus de la perdre car elle est toujours coller à moi !!!!
Photo prise en mai 2009
Le seul problème qu'on a rencontrer avec elle quand on l'a eu s'est qu'elle ne voulais jamais manger les croquettes qu'on lui acheter. Donc durant un mois nous avons passer toutes les marques et sous marques existantes pour se type de chiot et rien à faire !!! Même celle acheter chez le vétérinaire ne lui convenait pas !!!
Les seules qu'elle mangeait était les croquettes des chats !
Donc nous nous lui donnons à manger comme pour les chats !!!
Aprés tout, l'essentiel c'est qu'elle mange et qu'elle soit en bonne santé et pour le moment comme ça qu'elle est !!!!
Sinon elle s'entend super bien avec mon fils de 17 mois et également avec ses 2 compagnons de jeux : Bagdad et Durite (mes 2 chats) !
Photo prise fin mai 2009
Là voici aujourd'hui ! Elle est belle heinnnnn !
Et oui, je suis désolé reves pour le résultat (je sais que tu étais toiletteuses avant), mais j'ai voulu moi même lui couper les poils pour son bien être et je doit reconnaitre que c'est loin d'être gagner !!!!
Je suis en quelque sorte sa maman et elle sais bien, jamais loin de moi, je l'adore, s'est le petit toutou à sa maman !!!!
Je ne pouvais pas rêvait mieux comme chien !!! Elle monte peut être pas la garde mais au moins elle est pleine de tendresse et d'amour !!!!
Merci à mon chéri de me l'avoir offerte et à "Reves" sans qui je ne l'aurais jamais connu !!!!