Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici Bagdad !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voici Bagdad !!!! Empty Voici Bagdad !!!! Jeu 4 Juin - 16:58

beloceanice

beloceanice

Voici Bagdad !!!! Dscf3110
Photo prise en mars 2009

Bagdad est le premier chat cat que nous avons eu ! Mon chéri me l’a offert pour la Noël 2006 !

Nous l’avons adopté à la SPA ! Ce jour là je n’avais que l’embarra du choix comme on dit ! Je crois qu’il devait y avoir au moins 30 chats et chatons !!!

Ils étaient, pour la plus part, très affectueux. Ils venaient dans nos jambe se faire caresser. Alors comment faire son choix dans se cas là jocolor , et bien contre toute attente, mon regard c’est posé sur un ravissant petit chat noir, qui dormait dans son panier.

Je suis aller vers lui et je l’ai pris dans mes bras. Il ne bougeait pas et avait l’air d’être très malheureux Sad !

Nous sommes rentraient chez nous pour réfléchir, mais je ne cessais de penser à se chat.

Du coup le lendemain, nous sommes aller le chercher. De là on nous a dit que quand Bagdad était arriver à la SPA il était tellement apeuré qu’il se jeter contre les fenêtre. Et après ça il est tombé dans la mélancolie, c’est pour cela qu’il ne bougeait plus Sad !

Le pauvre, il avait entre 6 et 8 mois, et il était déjà bien traumatisé ! Arrivé à la maison, il s’est planqué sous les meubles de la cuisine et n’en sortais que quand il ne voyait personne No !

Nous l’avons laisser tranquille et au bout de quelques jour, il s’est approché de nous Very Happy !!!

Petit à petit il nous a fait confiance mais est rester très sauvage et craintif avec tous les étrangers.

Nous le laissions pas sortir de peur qu’il lui arrive quelques chose car il étais pas assez débrouillard pour faire fasse au danger !

Mais les beaux jours arrivant avec le printemps, il réclama de plus en plus sortir. A cette époque nous habitions une maison avec 1500 m² de terrain, mais la route était juste en bas de la maison et nous étions en ville !

Il est donc sorti et est aller se réfugier dans un hangar que nous avions ! Et là il à grimper sur une étagère et est tombé. Résultat il s’est casser l’os qui lui tiens une griffe (elle ne se rétracte plus depuis) et s’est fait un énorme œuf sur la tête affraid !!!

Je savais qu’il était pas doué !!!! Du coup on l’a toujours surveiller, le laissant sortir la journée, le gardant la nuit avec nous et tous ce passe bien depuis !

C’est un chat qui ne sais pas se défendre. Dans cette maison, il se faisait bouffer par un autre chat qui s’introduisait chez nous, sauter sur Bagdad et le « bouffer » ! Quand on entendais crier on sortais en courrant pour aller le chercher !

Il ne mort pas, ne griffe pas et ne crache pas ! Et il est très attiré par les chiens !!! Dés qu’il voit un chien, il y avais droit dessus et se frotte à lui ! C’est marrant comme il réagit flower !

Sauf que j’ai toujours peur qu’un jour un chien n’en fasse son 4 heures !

Aujourd’hui, malgré qu’il soit toujours un peu craintif, il est devenu très sociable, plein d’amour, il se laisse porter et caresser même par les autres (du moment que c’est sans geste brusque) !!!

C’est notre capitaine crochet nous, avec sa griffe qui s’accroche partout, nous l’aimons par dessus tous, car on s’est que son début de vie ne fut pas facile !!!
I love you I love you I love you I love you

Voici Bagdad !!!! Dscf2610
Photo prise en janvier 2009

2Voici Bagdad !!!! Empty Re: Voici Bagdad !!!! Jeu 4 Juin - 17:57

Reves

Reves
Admin
Admin

pas doué??? c'est un euphemisne... c'est quand meme un des seul chat que je vois se faire une bosse en tombant...
il parait qu'il ont 9 vie.. il a encore de la marche!!!

https://naya2009.forumactif.org

3Voici Bagdad !!!! Empty Re: Voici Bagdad !!!! Jeu 4 Juin - 21:22

beloceanice

beloceanice

Reves a écrit:pas doué??? c'est un euphemisne... c'est quand meme un des seul chat que je vois se faire une bosse en tombant...
il parait qu'il ont 9 vie.. il a encore de la marche!!!

Ouais, mais lui on sais pas combien il en a déjà utilisé !!!! lol!

4Voici Bagdad !!!! Empty Re: Voici Bagdad !!!! Jeu 4 Juin - 22:27

Reves

Reves
Admin
Admin

aie c'est vrai.. bon ont va dire qu'il a surement un bonus pour cause de mauvais debut dans sa vie

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]