Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean-Jacques préfère mettre sa tête sous l'oreiller ! Sang rire ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean-La-Daube

Jean-La-Daube
Membres
Membres

Jean-Jacques préfère mettre sa tête sous l'oreiller ! Sang rire ... Affraid

L'avenir n'est plus ce qu'il était .

Jean-Jacques ne comprend pas toutes ces choses . Là , devant ce texte , il reste franchement dubitatif .

Jean-Jacques hésite à laisser une remarque , en réponse à ce post . Il sait qu'il attire les rires des internautes qui lisent ses interventions . Mais là , devant tant de pseudos-révélations , plus invraissemblables les unes que les autres , Jean-Jacques est presque révolté !

Tout cela bouleverse profondément l'idée que se fait Jean-Jacques , du monde qui l'entoure . Tout cela ne peut pas être vrai ! C'est trop gros ! Et puis , à la télévision , aux informations , si tout cela était vrai , David Pujadas en parlerait ! David Pujadas est quand même un exemple d'intégrité journalistique ! Et France-2 est quand même une chaîne qui n'est pas aux ordres ! Ni de la racaille de gauche , ni de la crapule de droite ! Cela se saurait ! Si c'était le cas , Laurence Ferrari , le révélerait , dans les informations de la chaîne culturelle TF-1 . Et , cela , dès que Laurence saurait mettre des voyelles dans les mots qui composent ses phrases .

Jean-Jacques découvre cet article qui s'intitule :

< Pourquoi n'apprenons-nous pas des erreurs historiques de nos grands-pères , de nos ancêtres ? >

Découvrons tout cela avec Jean-Jacques ...

Pourquoi est-ce que l'humanité est enfermée dans un cycle d'esclavage et d'effusion de sang ?

Les élites prédatrices (les dirigants) ont toujours justifié leurs oppressions sur les peuples en affirmant qu'elles étaient supérieures . En affirmant qu'elles avaient un droit divin pour gouverner ou , tout simpleent , la légitimité des urnes .

Alors que cette élite ne forme qu'un groupe de psychopathes impitoyables ! Vivant sur le dos du peuple comme un parasite qui se nourrit de son hôte , jusqu'à la mort du corps nourricier . Les vrais profiteurs , ce sont eux ...

En ne considérant que le XX ème siècle , plus de 150 millions de personnes ont été assassinées par ceux-là même que le peuple avait mis au pouvoir ! A la tête du gouvernement de leurs pays .

Le communisme Soviétique a tué plus de 60 millions de personnes !

La politique d'extrême droite d'Adolf Hitler a tué 22 millions de personnes !

Durant le règne de Mao-Tsé-Toung , plus de 60 millions de personnes ont été assassinées !

Deux millions de personnes assassinées par les Khmers Rouges au Cambodge !

800 000 personnes assassinées à la machette , à la scie , à l'arme blanche , au Rwanda !

Le régime d'extrême droite de l'ancienne Yougoslavie qui enterre les assassinés de son régime , dans des fosses communes !

Toutes ces personnes , sans exceptions , ont été exterminées par leurs gouvernants !

A une échelle industrielle ...

La première cause de mort non-naturel et violente est dûe aux états et aux dirigants politiques !

Jean-Jacques , en lisant tout celà , a l'impression d'avoir la berlue ! C'est comme un coup de marteau que Jean-Jacques prend sur la tête ! Jean-Jacques se dit que tout cela n'est que fantasmes ! Jean-Jacques a même envie de dénoncer un tel message aux modérateurs du forum afin que ceux-ci fassent le nécessaire pour supprimer de telles absurdités ! Radier ce "Jean-La-Daube" qui ne doit être qu'un illuminé subversif de plus ! En plus , ce soir , à la télévision , il y a Mimie Mathy et l'ange-gardien ! Au moins , Joséphine , c'est la "Vraie" réalité de Jean-Jacques .

Il y a même des gens , un peu "bas-de-plafond" , ou nostalgiques du troisième Reich , qui prétendent que la Chine est un exemple ! Si !

Mais , Jean-Jacques avant de se fâcher vraiment , continue la lecture ...

La Chine Communiste est le nouveau modèle de Société planifié pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL .

La Chine a reçu plus de récompenses de l'O.N.U. pour ses politiques et ses formes de gouvernances que n'importe quel autres pays . Aux yeux des économistes et planificateurs mondialistes , la Chine autoritaire représente l'avenir .

La Chine a commencé par adopter la politique de l'enfant unique suite aux demandes pressantes du lobbying d'un consortium d'organisations eugénistes qui comprend , en son sein , LE PLANNING FAMILIAL et les NATIONS-UNIS .

En Chine , les couples qui ont plus d'un enfant sont soumis à de lourdes peines de prison et tous leurs biens , souvent confisqués .
La pratique de l'avortement obligatoire , en Chine , et le désir de n'avoir qu'un enfant mâle , ont plongé le pays dans une crise profonde . Il y a 30 millions d'hommes de plus que de femmes .

L'état policier Chinois écrase impitoyablement toutes formes de dissidences comme sont entrain de le préparer les pays occidentaux . En Chine , pratiquer un culte religieux , faire la grêve ou exprimer sa pensée dans un lieu public sont interdits . Ceux qui le font malgré tout , sont envoyés dans des camps de travaux forcés . Tout comme le faisait les Nazis , dans la glorieuse Allemagne de la fin des années trente .

Leur sang et leurs tissus sont catalogués en prévision de prélèvement d'organes .

Le gouvernement Chinois vend ensuite , aux enchères , les organes des prisonniers de ces camps de "ré-éducations" , sur le marché mondial .

Si un riche patient occidental vient jusqu'en Chine , le prisonnier est tué et ses organes immédiatement greffés . Si les organes sont envoyés dans un pays autre (Occident -U.S.A.) , un camion d'éxécution mobile extrait les organes sur la route de l'aéroport .

Les "Ingénieurs sociaux" Chinois , euthanasient les vieux et les handicapés . La Chine est tout simplement en avance sur notre temps , de quelques années , et ne fait qu'appliquer les DOGMES du plan de MONDIALISATION , si chers à nos dirigants ...

Le même système de déshumanisation totale est tranquillement et progressivement mis en place , avec notre accord A TOUS , à l'échelle mondiale ! Tout comme dans le glorieux troisième Reich ...

HENRY KISSINGER , Secrétaire d'état américain a déclaré , en 1974 :
< La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère envers le Tiers-Monde ! Un nouvel ORDRE MONDIAL est nécessaire ! > C'était en 1974 ...

Mais ? D'où vient cette mentalité ?

Pourquoi les élites , les dirigants politiques de tous bords , massacrent-ils tant de monde ?

Quelles véritables idéologies motivent ces élites psychopathes ?

Jean-Jacques , comme ivre , manque de perdre connaissance ! La raison de Jean-Jacques ne peut accepter un tel tissu d'absurdité ! C'est invraissemblable ! C'est trop gros ! Si tout cela était vrai , le Docteur House en parlerait ...
Jean-Jacques termine sa lecture en découvrant le plan des dirigants de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Eliminer les pauvres , les improductifs , les oisifs et les classes moyennes ! Des centaines de millions de cercuils en plastique , pouvant acceuillir trois personnes chacun , attendent dans des dépots Américains . Tout est prêt .

La planète ne peut pas supporter 6 MILLIARDS D'INDIVIDUS ! Il faut supprimer 5 MILLIARDS ET DEMI d'ÊTRES HUMAINS !
Tous les moyens seront bons . Le dernier en date est la tentative d'inciter des millions de gens à se faire vacciner contre le fameux virus , l'hiver dernier ...

Il faut susciter la méfiance , voire la haine de "l'autre" ... Créer LA DIVISION . Ainsi , les élections sont toujours un bénéfice ...

Pour l'élite mondial il faut réduire l'humanité à 500 millions de personnes ! MAXIMUM ...

Jean-Jacques est tombé sous la table . De sa main droite , il clique sur le lien suivant :


https://www.youtube.com/v/lUuIBzOEDjw&h...am>

Jean-Jacques va écrire un M.P. (message privé) aux modérateurs du forum pour se plaindre ! Tout celà lui a gâché la journée . De plus , ce soir , à la télé , il y a les "experts" . Si tout cela était vrai , les "Experts" feraient quelque chose ...
Et , avec Talonetto , la "transparence" politique est présente ...

Jean-Jacques préfère mettre sa tête sous l'oreiller ! Sang rire ... Affraid

Reves

Reves
Admin
Admin

... Je ne sais pas si les "modos" des autres sites... sanctionnerais ce "Jean la Daube".. mais moi je sais que je ne peux que me feliciter de le voir debarquer sur ce forun...!!!
J'en veux encore....!!!!

https://naya2009.forumactif.org

bidou87

bidou87
Modératrice
Modératrice

Moi je sais pas faut que je reflechisse lol... je plaissante bien sur J'apprécie et j'adhère Moi aussi j'en veux encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum