PTDR......elle va nous hair......!!!
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tkt pas ma cherie tu es ravissante comme tu esfeminite a écrit:je suis pliee de vous lire !!!!!
meme pas besoin de me battre pour etre preums !!!!!
arkange87 a écrit:tkt pas ma cherie tu es ravissante comme tu esfeminite a écrit:je suis pliee de vous lire !!!!!
arkange87 a écrit:tkt pas ma cherie tu es ravissante comme tu esfeminite a écrit:je suis pliee de vous !!!!!
rubis a écrit:L'astuce, quand on a des fesses rondes, est d'attirer l'œil là où l'on se sent plus sûres de nous.
Adoptez les vestes longues et tuniques qui arrivent sous les fesses sont pour vous.
Si vous avez la taille fine, ceinturez pour valoriser votre silhouette ; si vous avez un peu de ventre la ceinture sera sombre et portée lâche, sur les hanches.
Les robes sont parfaites pour votre morphologie : elles allongent la ligne et si vous les préférez taille empire ou à jupe large, vos fesses rondes disparaîtront dans la magie des plis.
Si vous aimez les formes droites, adoptez une jupe avec un haut dans un camaïeu qui donne une impression de hauteur.
Les hauts talons affinent toujours la jambe et vous permettent de valoriser votre cambrure.
Luna13 a écrit:rubis a écrit:L'astuce, quand on a des fesses rondes, est d'attirer l'œil là où l'on se sent plus sûres de nous.
Adoptez les vestes longues et tuniques qui arrivent sous les fesses sont pour vous.
Si vous avez la taille fine, ceinturez pour valoriser votre silhouette ; si vous avez un peu de ventre la ceinture sera sombre et portée lâche, sur les hanches.
Les robes sont parfaites pour votre morphologie : elles allongent la ligne et si vous les préférez taille empire ou à jupe large, vos fesses rondes disparaîtront dans la magie des plis.
Si vous aimez les formes droites, adoptez une jupe avec un haut dans un camaïeu qui donne une impression de hauteur.
Les hauts talons affinent toujours la jambe et vous permettent de valoriser votre cambrure.
Waouuuuuuuuuu ! tu es un vraie femme, on ne peut pas en bouter mon problème j'ai du mal à marcher droit avec des talons
arkange87 a écrit:heu et pour un homm on fait comment parce que ls jupes c est pas trop top pour moirubis a écrit:feminite a écrit:hahaha pas pour moi ca j ai bien mes fesses et mes seins ok ok je sors !!!!
Je pense que nous aussi...avons ce qu'il faut....mais dis-moi feminité,j'vois pas le rapport ..
Ou alors c'est juste pour faire une remarque ....sale gamine !!!!
de meme que je n ai pas de poitrine mdrrrrrrr
Dark-ange a écrit:A poillllllllllll..................
patricia72 a écrit:Dark-ange a écrit:A poillllllllllll..................
ha non tu as dit une jupe!!!!!! allez hop execution!!!
Dark-ange a écrit:patricia72 a écrit:Dark-ange a écrit:A poillllllllllll..................
Ah !! non j'ai pas encore viré de cuti moi..................
feminite a écrit:Dark-ange a écrit:patricia72 a écrit:Dark-ange a écrit:A poillllllllllll..................
Ah !! non j'ai pas encore viré de cuti moi..................
tu es mignon comme tout sur la photo,tu fais succes
rubis a écrit:Rooooohhhhhhhhh...j'ai lu autre chose à la place du mot "succès"....décidement je lis trop vite....
Que ce topic ne dévie pas du sujet initial..merci à tous ....
oui oui!!! ne pas de..com....po....sé alors ce kilt??? bon tu seras punis enfile ta salopette !!!! la verte tu sais !! avec les ptits pois rose elle te va comme un gant !!! pour le ptit haut ??? voyons !!! RUBIS va te denicher çaDark-ange a écrit:rubis a écrit:Rooooohhhhhhhhh...j'ai lu autre chose à la place du mot "succès"....décidement je lis trop vite....
Que ce topic ne dévie pas du sujet initial..merci à tous ....
Il faut bien lire mot par mot....................
Aller à la page : 1, 2