Les membres de "Naya"...
Feminite a proposé "Nayanaute"...
A vos idées et propositions!!
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:Les membres de "Naya"...
Dark-ange a écrit:Admin a écrit:Les membres de "Naya"...
Pour les Members ??
Admin a écrit:Dark-ange a écrit:Admin a écrit:Les membres de "Naya"...
Pour les Members ??
pour ceux qui viennent sur le salon...
tu vois sur un autre salon nous etions les "chichouneurs et chichouneuse" sur un autre nous sommes "les kisslandais et kisslandaises" et sur un autres .. je dirais pas ce que nous etions n'interdissant de d'evoquer cet autre forum!!!
rubis a écrit:Ca rappelle pas trop les kijijinautes ??????
rubis a écrit:Ca rappelle pas trop les kijijinautes ??????
rubis a écrit:Oui ici c'est calme et convivial...mais bon...nayanautes ça le fait pas ......
Admin a écrit:rubis a écrit:Oui ici c'est calme et convivial...mais bon...nayanautes ça le fait pas ......
mais... ma cherie nous attendonts tes sugestions... qui je le sais seront super!!!
rubis a écrit:Oui ici c'est calme et convivial...mais bon...nayanautes ça le fait pas ......
Admin a écrit:rubis a écrit:Oui ici c'est calme et convivial...mais bon...nayanautes ça le fait pas ......
mais... ma cherie nous attendonts tes sugestions... qui je le sais seront super!!!
minut'1papillon a écrit:Admin a écrit:rubis a écrit:Oui ici c'est calme et convivial...mais bon...nayanautes ça le fait pas ......
Pourquoi pas après tout cela ne me regarde pas " MAYANNAISE ".
Je sais un vilain jeu de mots...j'ai honte
perle de lune a écrit:bon en même temps, si on s' en fout de mes propositions, suffit de le dire !
perle de lune a écrit:les nayades, ce qui rappelle joliment : les naïades... pour les messieurs les nayadets, ce qui n' est pas sans évoquer : les farfadets ! bon alors les nayadets et les nayadettes, nan ? ou... les nayadins et les nayadines, mais c' est moins joli, je trouve... les nayabons et les nayabonnes, dans le registre plus rigolo, y' a aussi...
perle de lune a écrit:les nayananas et les nayamecs, ou nayagars ? rigolo ça, nan ? on va pô dire les nayameufs quands même !
Admin a écrit:perle de lune a écrit:les nayananas et les nayamecs, ou nayagars ? rigolo ça, nan ? on va pô dire les nayameufs quands même !
ah nayagirls et nayaboys!!
Admin a écrit:c'est une idée oui... ont fera un sondage la semaine prochaine!!