Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a toutes et a tous...!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a toutes et a tous...!!! Empty Bonjour a toutes et a tous...!!! Lun 23 Fév - 21:04

Reves

Reves
Admin
Admin

Et voici crée "Le salon de Naya".. ce forum se veut convivial.. sympa.. vous pouvez debattre de vos idées .. mais vous devez rester correct.. pas d'insultes ..pas d'injures..
Vous pouvez echanger vos point de vue.. je sais que parfois cela peut conduire a des echanges un peu vifs mais c'est cela le propre d'une communauté... et tant que nous resteront courtois cela ne pourra qu'enrichir nos debats!

Alors a vos claviers...!

https://naya2009.forumactif.org

tataie


Membres
Membres

flower Citation du jour du [22 Mai 2010]:Saint EMILE**-MuM979mmL88/94/2PPP72/21FF64/32ALL13/8/24K70+6
Le cinéma est le terrain où l'on peut poser autant de fantasmes que d'idéaux. [Emmanuel Mouret] Extrait d'une interview sur Evene.fr - Juin 2009 flower
farao Bonjour REVES...j'espére que tes problémes de santé sont résolus.BRAVO pour ton FORUM farao
Bonjour a toutes et a tous...!!! Il_aime_ou_naime_pas
Bonjour a toutes et a tous...!!! 2[color=cyan]tout ce travail virtuel....disparu...et amis virtuels...dommage[...clic clac***/color]

tataie


Membres
Membres

flower Citation du jour du [22 Mai 2010]:Saint EMILE**-MuM979mmL88/94/2PPP72/21FF64/32ALL13/8/24K70+6
Le cinéma est le terrain où l'on peut poser autant de fantasmes que d'idéaux. [Emmanuel Mouret] Extrait d'une interview sur Evene.fr - Juin 2009 flower
farao Bonjour REVES...j'espére que tes problémes de santé sont résolus.BRAVO pour ton FORUM farao
Bonjour a toutes et a tous...!!! Il_aime_ou_naime_pas
Bonjour a toutes et a tous...!!! 2[color=cyan]tout ce travail virtuel....disparu...et amis virtuels...dommage[...clic clac***/color]

Reves

Reves
Admin
Admin

oohh tatai c'est toi???
je suis ravie de voir ici.. il n'y a plus grand monde mais vraiment c'est bien que tu sois la..
oui je vais a peu pres bien... je te remercie et esper te croisser ici Bonjour a toutes et a tous...!!! Icon_wink

https://naya2009.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum