Bienvenue... Presentez vous... Parlez nous de vous!!
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Admin a écrit:Bienvenue... Presentez vous... Parlez nous de vous!!
rubis a écrit:Bonsoir....je suis parmi vous
minut'1papillon a écrit:Bonjour..... je viens Moi aussi vous rejoindre... vous apprzndrez à me connaître mieux au fil du temps
arc30000 a écrit:bonsoir...
je suis Richard... je crois que je connais bien l'admin de ce forum... je suis content de venir vous retrouver dans ce salon...!
ooouuuuuhhhhh... je crois que je connais ce Monsieur ... effectivement!!!
et bien... quel honneur de te compter parmi les membres!!!
rubis a écrit:Bonsoir....je suis parmi vous
suspens22 a écrit:un pti bonjour un peu plus public , vanessa , je connais bien l'admin mais richard grrrr je ne te connais pas encore !!! c'est quoi ces histoires !!! admin !!! tu vas avoir un gage attention !!
suspens22 a écrit:dis moi admin a dit que tu connaissai bien richard !
alors l'est gentil au moins hein ?? parcequ'on va pas être copains sinon lui et moi !!
tu es une amie a admin ? lol ui ui je sais toujours plein plein de questions.
la curiosité ça fait grandir !!!!
suspens22 a écrit:dis moi admin a dit que tu connaissai bien richard !
alors l'est gentil au moins hein ?? parcequ'on va pas être copains sinon lui et moi !!
feminite a écrit:suspens22 a écrit:dis moi admin a dit que tu connaissai bien richard !
c est entre nous hein,tu dis rien ok !!!!
richard,ben il est mimi hummmmmm !!! j l ai vu en vrai,je me suis retenue pour pas l emballer,j te jure y aurait pas eu reves......
autrement,nous avons passe plusieurs jours ensembles(reves,richard et moi)que du bonheur !! mon dieu,mon dieu que de parties de rigolades,et,je te dis pas nuits blanches garanties...... N EST CE PAS REVES ?????? ALLER AVOUES POURQUOI !!! hahahaha.
pour le reste tu peux t en faire un super copain, c est quelqu un de bien.
ai je bien repondu?????pour te faire grandir !!
Admin a écrit:feminite a écrit:suspens22 a écrit:dis moi admin a dit que tu connaissai bien richard !
c est entre nous hein,tu dis rien ok !!!!
richard,ben il est mimi hummmmmm !!! j l ai vu en vrai,je me suis retenue pour pas l emballer,j te jure y aurait pas eu reves......
autrement,nous avons passe plusieurs jours ensembles(reves,richard et moi)que du bonheur !! mon dieu,mon dieu que de parties de rigolades,et,je te dis pas nuits blanches garanties...... N EST CE PAS REVES ?????? ALLER AVOUES POURQUOI !!! hahahaha.
pour le reste tu peux t en faire un super copain, c est quelqu un de bien.
ai je bien repondu?????pour te faire grandir !!
alors la .. je vois pas du tout de quoi tu parle... bon je ne souviens d'un petit tremblement de terre.. mais rien de grave ...
sinon i tu veux je peux inviter une personne qui etait aussi avec nous .. ele se souviens peu etre mieux ELLE!!!
Admin a écrit:Nann Nannn parle pas de Kiki .. dommage elle a pas de pc.. je parle de l'autre .. ta potesse!!
rooohh dis pas que tu l'a oublie???
Admin a écrit:
t'a trouvée!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4