Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de ma pti famille

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

patricia72

Membres
Membres

Dark-ange a écrit:Yes Patricia beau Terrarium.
Et en abrégé pour les noms des bébêtes.
Le serpent une ou un élaphe et le petit lézard??

le serpen un !!! et le gros lezard une !!! mais c'est MAXIME qui as mis les photos !!! Laughing Laughing promis il va me montrer !!! pendant les vacances d'avril !!!! il est la que le samedi et dimanche Laughing Laughing

Invité

Invité

patricia72 a écrit:
Dark-ange a écrit:Yes Patricia beau Terrarium.
Et en abrégé pour les noms des bébêtes.
Le serpent une ou un élaphe et le petit lézard??

le serpen un !!! et le gros lezard une !!! mais c'est MAXIME qui as mis les photos !!! Laughing Laughing promis il va me montrer !!! pendant les vacances d'avril !!!! il est la que le samedi et dimanche Laughing Laughing

j avoues tres belles les photos mais c que je vois dessus me donne des frissons !!!!! pas mon truc ca !!!! Laughing Laughing je sorssssssssssss !!!

patricia72

Membres
Membres

Laughing Laughing t'a vue FEMINITE !!!! Laughing ils sont beau !!! au debut j etais comme toi!!!! une peur terrible !!!! puis mon fils m'a dressée en m expliquant !! ma phobies ! et je me suis vite !!rendu compte que de toute façon !! Laughing Laughing je les nourris en l absence , a travers les barreaux!!VACHEMENT COURAGEUSE !!! moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité

Invité

patricia72 a écrit:Laughing Laughing t'a vue FEMINITE !!!! Laughing ils sont beau !!! au debut j etais comme toi!!!! une peur terrible !!!! puis mon fils m'a dressée en m expliquant !! ma phobies ! et je me suis vite !!rendu compte que de toute façon !! Laughing Laughing je les nourris en l absence , a travers les barreaux!!VACHEMENT COURAGEUSE !!! moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonjour Pat. Je suis comme inco ...Moi, j'n'aime pas j'en ai peur. même des varans et pourtant ce n'est pas méchant

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
patricia72 a écrit:Laughing Laughing t'a vue FEMINITE !!!! Laughing ils sont beau !!! au debut j etais comme toi!!!! une peur terrible !!!! puis mon fils m'a dressée en m expliquant !! ma phobies ! et je me suis vite !!rendu compte que de toute façon !! Laughing Laughing je les nourris en l absence , a travers les barreaux!!VACHEMENT COURAGEUSE !!! moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonjour Pat. Je suis comme inco ...Moi, j'n'aime pas j'en ai peur. même des varans et pourtant ce n'est pas méchant

PFFFFF!!!! tu peux me dire ce que tu veux j admire de loin et ca c est courageux !!! Laughing Laughing

Invité

Invité

Laughing Laughing yes comme moi !!!!

Invité

Invité

feminite a écrit:

Laughing Laughing yes comme moi !!!!
BOF!!!! come Toi......

33Présentation de ma pti famille - Page 2 Empty ptite famille Sam 28 Fév - 20:06

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

je constate que le fais d avoir beaucoup d animaux est une contrainte promis jure je me plaindrais plus de pepette quand elle me saute dessus pour son calin

Reves

Reves
Admin
Admin

Bienvenue le limousin...

tu vois hein finalement elle est mimi pepette!!!
Il y a pire..!!

https://naya2009.forumactif.org

Invité

Invité

Présentation de ma pti famille - Page 2 090228064234889071
voila oscar,mon chien qui n est plus aujourd hui,il me reste que son image.
quoi dire,c etait un chien fabuleux,attendrissant,cool avec les enfants,tres bon gardien,pleins de mimiques,les yeux parlaient(fache,triste,faux cul lol,filou)bref que du bonheur.....
a la maison il est present partout(statuette,poster,fond ecran portable et ordi)
son depart a tout chamboule,que depuis plus de chien a la maison,impossible de le remplacer.
oui,ok !!! ptit coup de blues,mais j avais envie qu il soit present sur nayad,voila c est fait.

j ai oublie de preciser la race c est un bouviers bernois .

Dernière édition par feminite le Sam 28 Fév - 23:22, édité 1 fois

Invité

Invité

feminite a écrit:Présentation de ma pti famille - Page 2 090228064234889071
quoi dire,c etait un chien fabuleux,attendrissant,cool avec les enfants,tres bon gardien,pleins de mimiques,les yeux parlaient(fache,triste,faux cul lol,filou)bref que du bonheur.....
a la maison il est present partout(statuette,poster,fond ecran portable et ordi)
son depart a tout chamboule,que depuis plus de chien a la maison,impossible de le remplacer.
oui,ok !!! ptit coup de blues,mais j avais envie qu il soit present sur nayad,voila c est fait.

OH!!! Quelle belle bête.

37Présentation de ma pti famille - Page 2 Empty gloup ssssssssssss Sam 28 Fév - 20:42

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:

PFFFFF!!!! tu peux me dire ce que tu veux j admire de loin et ca c est courageux !!! Laughing Laughing
heu excuse moi mais pour la douche tu la prends ou au juste

Invité

Invité

arkange87 a écrit:
feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:

mais qu est ce que tu fais ici toi???sors moi de la vite fait,et direction presentation,tu es pas chez ta meme ici ?????? Laughing Laughing
non pas de souci, un tuyau pour eau tiede relie a la maison et lavage dans le jardin !!!

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
feminite a écrit:Présentation de ma pti famille - Page 2 090228064234889071

OH!!! Quelle belle bête.

oui seul inconvenient trop pres de ses maitres,tres pot de colle,donc toujours dans tes pattes ou devant les portes ainsi que les couloirs c est a dire tous les endroits ou tu es sense passe plusieurs fois par jour(les gamelles j en ai morfle)toujours derriere toi aussi !!! autrement une merveille de caractere !!!

Invité

Invité

Olga n'aime pas aller mettre ses pattes dans la mer. Si une mouette est au bord elle n'y va pas si c'est mouillé mùais par contre Clarice , la pti de 18 mois elle , l'autre jour, il faisait froid, nous descendons sur la plage pour les faire courir ( elle avait son manteau ) il devait faire à put près 3°. Elle est partie en courant dans une mare où elle n'avait pas pied donc elle s'est mise à nager. Donc 2 chiennes de même race mais 2 comportements différents et 2 bêtes vraiment différentes mais toutes les 2 très atachées à Moi peu pour leur maître.

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:Olga n'aime pas aller mettre ses pattes dans la mer. Si une mouette est au bord elle n'y va pas si c'est mouillé mùais par contre Clarice , la pti de 18 mois elle , l'autre jour, il faisait froid, nous descendons sur la plage pour les faire courir ( elle avait son manteau ) il devait faire à put près 3°. Elle est partie en courant dans une mare où elle n'avait pas pied donc elle s'est mise à nager. Donc 2 chiennes de même race mais 2 comportements différents et 2 bêtes vraiment différentes mais toutes les 2 très atachées à Moi peu pour leur maître.
ca serait cool si tu nous les presentais en image !!!!!

42Présentation de ma pti famille - Page 2 Empty reponse Sam 28 Fév - 23:39

miange midemon

miange midemon
Membres
Membres

feminite a écrit:
arkange87 a écrit:
feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:

mais qu est ce que tu fais ici toi???sors moi de la vite fait,et direction presentation,tu es pas chez ta meme ici ?????? Laughing Laughing
non pas de souci, un tuyau pour eau tiede relie a la maison et lavage dans le jardin !!!
lol
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité

Invité

feminite a écrit:
minut'1papillon a écrit:Olga n'aime pas aller mettre ses pattes dans la mer. Si une mouette est au bord elle n'y va pas si c'est mouillé mùais par contre Clarice , la pti de 18 mois elle , l'autre jour, il faisait froid, nous descendons sur la plage pour les faire courir ( elle avait son manteau ) il devait faire à put près 3°. Elle est partie en courant dans une mare où elle n'avait pas pied donc elle s'est mise à nager. Donc 2 chiennes de même race mais 2 comportements différents et 2 bêtes vraiment différentes mais toutes les 2 très atachées à Moi peu pour leur maître.

Comme je te l'ai dit. Je vais essayer de^prendre les 2 filles avec Jules mais à voir si Monsieur voudra poser avec.
Après que je les aurais rentré dans mon ord, je ferais appel à DARK car je suis blonde...... scratch

Invité

Invité

minut'1papillon a écrit:
feminite a écrit:

Comme je te l'ai dit. Je vais essayer de^prendre les 2 filles avec Jules mais à voir si Monsieur voudra poser avec.
Après que je les aurais rentré dans mon ord, je ferais appel à DARK car je suis blonde...... scratch

ok !! il va t apprendre notre chef de l informatique !!!!

Reves

Reves
Admin
Admin

coucou Minut... je peux t'affirmer un truc.. c'est que Darck il va t'apprendre ... tu va voir... c'est un chef!!

Invité

Invité

Admin a écrit:coucou Minut... je peux t'affirmer un truc.. c'est que Darck il va t'apprendre ... tu va voir... c'est un chef!!

Je te remercie mais là, c'est une question pour Toi. Clarice a les poils très longs. Elle a sous pattes aussi des poils qui dépassent et je voudrais savoir comment je dois faire pour les retirer soit tout autour et en dessous.? merci

Reves

Reves
Admin
Admin

minut'1papillon a écrit:
Admin a écrit:coucou Minut... je peux t'affirmer un truc.. c'est que Darck il va t'apprendre ... tu va voir... c'est un chef!!

Je te remercie mais là, c'est une question pour Toi. Clarice a les poils très longs. Elle a sous pattes aussi des poils qui dépassent et je voudrais savoir comment je dois faire pour les retirer soit tout autour et en dessous.? merci

coucou Minut...
pas difficile .. quand tu dis "dessous " je suppose que tu parle sous et entre les coussinets??
alors tu coupe avec tes ciseaux a plats le plus pres possible des coussinets et ensuite avec un petit ciseaux qui coupe bien et a bout rond( moi je le fais aussi avec ciseaux a bout pointu mais je suis sur de mes gestes lol) tu ecarte les cousinets avec tes doigts et tu coupe entre ... ca va te paraitre difficile mais c'est pas vrai.. surtout que souvent le poils est feutré a ces endroit donc ca se coupe bien! cela evitera en plus que le dessous de ses pattes s'echauffent

maintenant tout autour... tu pose ton toutou debout sur une table.. tu peigne bien les pattes en descendant... jusque en bas.. et avec un ciseaux tu taille tout ce qui se trouve sur la table .. en tournant autour de la papatte ... tu peux prendre appuis sur la table avec ton ciseaux..
un peu comme en couture quand tu taille du tissus.. tu vois ce que je veux dire??

Invité

Invité

Je te remercie de tous ces précieux renseignements. Je ne savais pas si je devais le faire avec une tondeuse ( c'est à dire celle de KIKI )

Reves

Reves
Admin
Admin

minut'1papillon a écrit:Je te remercie de tous ces précieux renseignements. Je ne savais pas si je devais le faire avec une tondeuse ( c'est à dire celle de KIKI )

aaahhh non si tu y passe la tondeuse ... tu va avoir une sacre difference de longueur meme si tu emploie le sabot le plus gros .. non non juste ciseaux!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2