Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le salon de naya....
C'est la première fois que tu viens ici.......
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Le salon de naya....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de naya....

parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite présentation de ma Fifille...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Race Rottweiler.
Nom : Nina
Poids : 48 kg
Gabarit :Standard (petit gabarit)
Origine : Allemagne de pur souche.

Petite description sur son caractère :
Douce,affectueuse,très joueuse et câline.
Petit bémol mademoiselle n'a vécu avec aucun autre animal,pendant un laps de temps.
Donc arrive très mal a gérer, les autres chiens et ne peux pas cadré un chat,malgré X tentatives
et X méthodes n'ont pas fonctionner pour amélioré son caractère sur la chose.
A était éduquer a l'obéissance par l'intermédiaire d'un éducateur comportementaliste canin,
de ma région.
Chienne très heureuse et épanouie a mes cotés.
Très jalouse dès que je caresse un autre animal qu'elle ,mais c'est une vraiepetite douceur
quand on la connais parfaitement.

Petite présentation de ma Fifille... 090303113550448515

Reves

Reves
Admin
Admin

j adore cette grosse tete!!!!!

https://naya2009.forumactif.org

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:j adore cette grosse tete!!!!!

Oui moi aussi,elle a une vraie tête de nounours..

Invité

Invité

Moi aussi mais de loin...j'en ai très peur....mais j'avoue

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

minut'1papillon a écrit:

Peur de ??
ce sont de très bon chien,surtout quand l'éducation y 'est.

Reves

Reves
Admin
Admin

minut'1papillon a écrit:

Non il faut pas en avoir peur... le rott est un chien comme les autres .. il ne faut pas nier les accident mais ce sont toujours de la faute de la mauvaise education des maitres

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:
minut'1papillon a écrit:

Non il faut pas en avoir peur... le rott est un chien comme les autres .. il ne faut pas nier les accident mais ce sont toujours de la faute de la mauvaise education des maitres

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point.
Mais apparemment beaucoup de gens en font une phobie,
a qui la faute ?? de maitre inconscient et fou qui veulent une de ces races mais ne savent toujours pas éduqué leur petit toutou...........
Certes il est vrai que se sont des chiens avec une forte puissance mâchoire,mais
ne morde pas pour n'importe quel raison non plus.
Je sent qu'on va en faire un débat.
Vive la télé et vive les mauvais maitre, a qui je dit merci d'avoir fait de ces chiens des pestiféré
choses qu'il ne sont pas bien au contraire.

Invité

Invité

Dark-ange a écrit:
Admin a écrit:
minut'1papillon a écrit:

a qui la faute ?? de maitre inconscient et fou qui veulent une de ces races mais ne savent toujours pas éduqué leur petit toutou...........
Certes il est vrai que se sont des chiens avec une forte puissance mâchoire,mais

Très belle Nina, Quand tu m'auras appis à mettre une photo Very Happy je mettrai Maya
Vive la télé et vive les mauvais maitre, a qui je dit merci d'avoir fait de ces chiens des pestiféré

Reves

Reves
Admin
Admin

Tres bien cette idée de debat... ca pourrait etre passionnant

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Luna13 a écrit:
Dark-ange a écrit:
Admin a écrit:
minut'1papillon a écrit:

Très belle Nina, Quand tu m'auras appis à mettre une photo Very Happy je mettrai Maya

Oui en effet,je te donnerais un coup de pouce pour y mettre des photos
de ta rototo.

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

Admin a écrit:Tres bien cette idée de debat... ca pourrait etre passionnant

Passionnant certes,mais faut surtout que la mentalité des gens évolue sur ce sujet.
Car de nos jours tu ne peux plus te balader a ta guise avec ton toutou,car on les traites de
tueurs sanguinaires sans cœur,ce qui me chagrine vraiment.

Reves

Reves
Admin
Admin

Dark-ange a écrit:

Passionnant certes,mais faut surtout que la mentalité des gens évolue sur ce sujet.
Car de nos jours tu ne peux plus te balader a ta guise avec ton toutou,car on les traites de

Je sais ca n'agacce tres fort...
quand je balade Dakota en ville c'est pareil.. les gens la regarde comme si elle allée les bouffer surtout que souvent quand ces gens ont un petit roquet.. c'est lui qui aboit conne un sauvage!!!

Invité

Invité

Admin a écrit:
Dark-ange a écrit:

quand je balade Dakota en ville c'est pareil.. les gens la regarde comme si elle allée les bouffer surtout que souvent quand ces gens ont un petit roquet.. c'est lui qui aboit conne un sauvage!!!

Si les ptis roquets aboient comme des sauvages , cest jusement qu'ils ont très peur de ces grosses bêtes.
Il est vrai que j'ai gardé un mauvais souvenirs de ces chiens il y a quelques années en arrière. Chien appartenant à un maître chien. J'avais à l'époque une petite caniche toy et elle était en chasse et je la tenait en laisse. Ce molosse est arrvié sur elle et j'ai retrouvé ma bête dans sa gueule et donc depuis ce temps là...peut on comprendre le pourquoi??

Second Admin

Second Admin
Second admin
Second admin

minut'1papillon a écrit:
Admin a écrit:
Dark-ange a écrit:

Si les ptis roquets aboient comme des sauvages , cest jusement qu'ils ont très peur de ces grosses bêtes.
Il est vrai que j'ai gardé un mauvais souvenirs de ces chiens il y a quelques années en arrière. Chien appartenant à un maître chien. J'avais à l'époque une petite caniche toy et elle était en chasse et je la tenait en laisse. Ce molosse est arrvié sur elle et j'ai retrouvé ma bête dans sa gueule et donc depuis ce temps là...peut on comprendre le pourquoi??

Je peux comprendre,mais saches que les maitres chiens maltraite
leur chien et les rendent agressif pour leur soi-disant boulot.
Et dommage que tu en a était dégouté a cause d'un mauvais maitre.

Reves

Reves
Admin
Admin

Absolument d'accord en ce qui concerne les maitres chiens.. quand ont sait que pour etre agent de securite il suffit pour tout qualification d'avoir.... un chien!!! c'est quand meme un peu fort!! Moi ca n' a toujours mise hors de moi ces caids quise balade avec un chien en laisse et museler dans les galeries marchandes.. la seule education qu'a rcu ces chiens ce sont des coups de savates pour les rendres hargneux!!

Invité

Invité

Il est vrai que depuis ce temps là, j'en ai une peur bleue et je traverse la rue pour ne pas passer à côté...mais j'ai vu autre chose dans le secteur où j'habite. Pour rendre service en fin d'année, nous sommes allés nos occuper d'un chenil pour que les proprio. partent en vacances et des gens sont venus nous voir pour prendre leur chien en attendant l'euthanasie de ce dernier chien qui avait environ 4 ans qui a mordu sa maîtresse à la poirtrine et ils ne voulaient pas le garder n attendant et encore une fois j'ai flippé...mais je n'ai pas pris le chien... trop peur...Je ne suis pas très courageuse.

Invité

Invité

Dark-ange a écrit:Race Rottweiler.
Nom : Nina
Poids : 48 kg
Gabarit :Standard (petit gabarit)
Origine : Allemagne de pur souche.

Petite description sur son caractère :
Douce,affectueuse,très joueuse et câline.
Petit bémol mademoiselle n'a vécu avec aucun autre animal,pendant un laps de temps.
Donc arrive très mal a gérer, les autres chiens et ne peux pas cadré un chat,malgré X tentatives
et X méthodes n'ont pas fonctionner pour amélioré son caractère sur la chose.
A était éduquer a l'obéissance par l'intermédiaire d'un éducateur comportementaliste canin,
de ma région.
Chienne très heureuse et épanouie a mes cotés.
Très jalouse dès que je caresse un autre animal qu'elle ,mais c'est une vraiepetite douceur
quand on la connais parfaitement.

Petite présentation de ma Fifille... 090303113550448515

ok ok j avoue tres belle demoiselle .

kreen75

kreen75
Membres
Membres

J'aime bien les rotts! Very Happy
Lorsque ke j'avais 13 ans mon frere en a ramener un a la maison (Oscar) il était deja adulte nous ne l'avons pas garder longtemp il été un peu trop agité il bouffé tt se n'etait meme pas la peine de lui faire montrer un ballon alors on la donner, mais j'en avais un peu peur il avait un de c regard pale
Et quelques années plus tard mon ex conjoint et moi avions trouver pres de la gare du bourget un rott super beau mais abandonner et tres affamer!
Nous l'avons nourri, il n'est rester que deux jours sont propriétaire un bourré a lancer un avis de recherche donc nous étions dans l'obligence de le rendre.
Maintenant les on dit... il faut vivres avec c tt, pour savoir si vraiment ils sont méchant!!
Je suis l'exemple meme ke je ne connaisser meme pas le caractere de c'est chiens kil ne m'ont jms mordu ou agrésser.

Invité

Invité

Très belle bete ....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]