comme je suis heureuse d' avoir été invitée à me joindre à vous !!!
Alors enregistre toi et participe...........
Tu est déjà membre c'est bien.............
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
parlons de tout... de rien.. de ce qui nous passionne .. de ce que l'ont deteste ...partageons nos idées!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
perle de lune a écrit:comme je suis heureuse d' avoir été invitée à me joindre à vous !!!
Admin a écrit:perle de lune a écrit:comme je suis heureuse d' avoir été invitée à me joindre à vous !!!
coucou Perle... meme si tu arrive tout "doucettement" l'essentiel c'est que tu sois la... ravie de te compter parmi nous!!
perle de lune a écrit:comme je suis heureuse d' avoir été invitée à me joindre à vous !!!
perle de lune a écrit:Admin a écrit:perle de lune a écrit:comme je suis heureuse d' avoir été invitée à me joindre à vous !!!
coucou Perle... meme si tu arrive tout "doucettement" l'essentiel c'est que tu sois la... ravie de te compter parmi nous!!
c' est toi ? c' est bien toi ?
feminite a écrit:perle de lune a écrit:comme je suis heureuse d' avoir été invitée à me joindre à vous !!!
bienvenue au club !!!
patricia72 a écrit: bin voila ma ptite perle !!! j aie etait !!invitée ça se fete !!!! oups j ouvre la boubou la bouteille
feminite a écrit:patricia72 a écrit: bin voila ma ptite perle !!! j aie etait !!invitée ça se fete !!!! oups j ouvre la boubou la bouteille
aller fais peter le bouchon !!!!!
perle de lune a écrit: quelle ambiance du tonnerre, ici !!! z' auriez pô aut' chose que du champagne siouplaît ? un tit cidre brut bouché on the rocks par exemple, ça pourrait se faire ?
Admin a écrit:feminite a écrit:patricia72 a écrit: bin voila ma ptite perle !!! j aie etait !!invitée ça se fete !!!! oups j ouvre la boubou la bouteille
aller fais peter le bouchon !!!!!
le bouchon de quoi??? de la bouteille de coca???
tu parle d'une teuf toi!!!!!
Champagne oui....!!
Dark-ange a écrit:Doucement mais surement
Bien le bonsoir a toi avec un gros retard
Le salon de naya.... » Le salon de Nayad... » Presentez vous....! » J' arrive tout doucettement parmi vous...